Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Salut, je suis Iop Terre et je suis bientôt lvl 60, mais j'hésite à prendre une Dragodinde Pourpre ou Ivoire... Laquelle prendre ?
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Pourpre,pour maximer ta force.
|
![]() |
|
|
Vive les croisements en même temps
![]() J'conseillerais plutôt une Dragodinde Ivoire et Pourpre dans un cas comme celui-ci, quitte à prendre un familier en attendant. |
![]() |
|
|
@ gwatas: je plussoie l'ivoire-pourpre
![]() reste aussi les croisements pourpre-émeraude/prune/doré à étudier selon ton niveau. Mais quoi qu'il en soit une ivoire-pourpre sera toujours mieux pour toi qu'une ivoire, ou qu'une pourpre ![]() ça peut être 20-80-160 ou 300...cela dépend de chacun, de ses investissements, et de ses aides. Mais si à un moment donné tu ne te consacres plus qu'à une partie de tes dindes, que tu en stockes plus que tu n'en n'élèves, ou que tu uses plus vite tes machines que tu n'arrives à les construire/acheter, c'est que vraisemblablement, tu as atteints ce nombre maximal. En outre disposer d'un grand enclos permet d'augmenter le nombre "critique" de dindes qu'on est capable d'élever. Je ne parle pas de stocker des dindes à la banque, dans un coffre, ou autre, et encore moins de toutes celles qu'on a mis au monde, mais bel et bien du nombre de dindes qu'on fait travailler quotidiennement ![]() A ton niveau, tu peux te lâcher: plus tu auras de dindes et plus vite tu auras tes croisements de stade supérieurs. Seulement, ça sert à rien d'avoir 20 rousses, si en 48 heures, tu ne peux en rendre féconde que 5 ![]() nb: c'est un principe universel: ça ne sert à rien d'avoir 20 prunes, si en 144 heures, tu n'es capable d'en rendre féconde que 5. etc. Donc c'est à toi de voir et d'expérimenter, bon élevage ![]() Citation :
![]() Si ça t'avais échappé, c'est même valable pour des machines pour lesquelles les dindes n'ont pas les prérequis: Par exemple si je place une dinde d'équilibre négatif dans des dragofesses, elle va se fatiguer aussi ![]() ça, je ne sais pas si c'est voulu, ou si c'est un dommage collatéral (ceci est une litote pour bug) induit par la modification inhérente à la faille qu'on a soulevée précédemment (continuer à faire travailler une dinde fatiguée à son coeff d'apprentissage maximal). Quoiqu'il en soit, c'est assez peu gênant dans la mesure où les machines ne s'usent pas pendant ce temps là: pas de gaspillage des moyens de production, pas de perte de kamas. En effet, une machine ne va s'user que dans le cas où la dinde va gagner effectivement un bonus. Si une machine fatigue une dinde, mais que cette dinde ne gagne pas de bonus (genre équilibre négatif dans des dragofesses, full dans la cara de la machine mais pas full en fatigue, etc...), la machine garde tout son potentiel !! Ouf!! ![]() De plus: un bon éleveul' sachant élever ses bêtes ailées, sait largement élever sans sa bestiole fatiguée (proverbe renald) Traduit, ça veut dire qu'un éleveur n'a généralement pas qu'une vingtaine de dinde. Donc même si quelques-unes sont fatiguées, il est normalement suffisamment de bonne composition, son élevage, pour ne pas être trop perturbé par ces nouveautés "fatigantes" ![]() De plus, soit une dinde est de stade avancé (8-9-10), et dans ce cas, de toute façon, elle aurait terminé sa séance de travail fatiguée -une stade 10 ne devient pas full endurante en une seule séance sans être fatiguée même avec des foudroyeurs rez 9000- soit c'est une dinde d'un stade plus petit et dans ce cas, à la limite, elle devient féconde, fatiguée ou pas, et le temps de sa gestation va lui permettre de récupérer sa fatigue. Reste le cas des petits stades qui ne deviennent pas fécond, mais juste endurant (endurance=10 000 / amour=0 / fatigue=240). Et bien je dirais que pour ce cas justement, il existe les bonus faramineux de l'élevage actif... ![]() Résultat des courses, la 1.27 accélère l'élevage pour n'importe quel éleveur. On a dit "élevage passif", mais pas "cervelle passive" ![]() |
![]() |
|
|
Merci djinneo, pour cette réponse
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, qq1 a eu des réponses du support concernant la fatigue anormale des DD en 1.27?
Maj ce matin aucune ligne sur les DD, on va finir par coir que c'est voulu. ![]() |
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...7-t247418.html
"Problème avec l'élevage depuis la mise à jour 1.27 Depuis la mise à jour 1.27, la gestion de l'élevage passif a été modifiée et rendue beaucoup moins efficace. Cette modification n'est pas intentionnelle. Ce problème est déjà corrigé sur notre version de test interne et nous apporterons ce correctif sur l'ensemble des serveurs de jeu la semaine prochaine. Le fonctionnement de l'élevage actif (utilisation d'attitudes pour déplacer ses montures) sera équivalent à celui qui était disponible dans la version 1.26. " |
![]() |
|
|
Enfin des nouvelles
![]() |
![]() |
|
|
Pour ce qui est du fonctionnement 1.27 de l’élevage et des bugs associés, merci de poster ici, afin de garder le présent topic wiki relativement « propre » (c’est-à-dire lié aux connaissances relativement « stables » sur l’élevage, pas sur les points qui vont changer dans les prochaines semaines).
|
![]() |
|
Légende
|
oki psychoprincesse ^^
et sinon pour mes mix ? la faute a pas de bol ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|