Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
salut tout le monde,

J'avais une question. Y'a aucune facon d'améliorer la récupération de mana du magicien, parce qu'on est très vite à court ?

Et le pire c'est qu'il récupère très mal aussi.


Merci
Bonsoir,

Quelqu'un sait comment désactiver le ciblage persistant s'il vous plait ?

En gros j'aimerais que si je clique sur l'environnement, ca décible ma cible

Car assez désagréable de devoir faire echap ou cibler autre chose ou attendre que le mob soit mort etc.

Je n'ai vu aucune action possible dans le menu option sur ça.
Citation :
Publié par samboy28
salut tout le monde,

J'avais une question. Y'a aucune facon d'améliorer la récupération de mana du magicien, parce qu'on est très vite à court ?

Et le pire c'est qu'il récupère très mal aussi.


Merci

Tu dois pas bien utiliser ta classe parce que moi j'ai aucun souci de mana (sorcier lvl 14). En plus (pour les sorcier) on possede 2 skill pour regen mana.
Salut queqlu'un sait comment faire pour pouvoir jouer non stop et non pas que 5 heures?
on m'a envoyé un lien expliquant comment faire mais les liens ne marchent pas...
Et si un post recent est sur le fofo Jol j'aimerais le lien car je m'y retourve plus dans tout ces sujets
Les personnes qui font templier ..... c pas trop chiant ?? car j'ai un peu une mauvaise image des tanks qui tape comme des moules et nivo game play c un peu chiant !!!

Est ce que c pareil sur Aion qi sur les autres mmorpg ??

Merci
Je fais appel aux cleric : je trouve que le mob bloque trop souvent le skill Smite II (ce qui est vite chiant vu que c'est le début de la chain d'attaque a distance. Je veux bien qu'ils puissent bloquer de temps a autre mais quand on galère a kill un mob 1 lv au dessus de soit parce que ça passe 1 fois sur 5 c'est vite gonflant.
Je voulais savoir si j'étais malchanceux ou si c'était la classe qui voulait ça. J'ai testé ça sur plusieurs mobs et toujours meme résultat. Dommage j'adore cette classe mais si on peut pas balancer les skills a distance correctement elle devient sous utilisé
Citation :
Publié par Evirianne // Aekold
j'ai wisp plusieurs personnes ig ce soir afin d'être guildé <JolLegion> mais je n'ai eu aucune réponses

Donc si quelqu'un pouvant guilder pouvais me wisp ^^ (peut-être que je m'y prend mal je ne sais pas ^^; ) ce serais fort aimable ^^

pseudo ig: Ysha
La guilde était full. Si j'ai bien compris elle sera up r2 demain et y'aura de la place.
Quelqu'un a trouvé un moyen de pouvoir regarder derrière soit pendant que l'on court manuellement (pas en aillant cliqué sur un point avec leur système)?
Genre comme sur wow ou war. Car je me disait qu'en désactivant le déplacement au clic ca le ferait, mais finalement le clic gauche ne peut même pas diriger la vu :s
Citation :
Publié par berolebof
Quelqu'un a trouvé un moyen de pouvoir regarder derrière soit pendant que l'on court manuellement (pas en aillant cliqué sur un point avec leur système)?
Genre comme sur wow ou war. Car je me disait qu'en désactivant le déplacement au clic ca le ferait, mais finalement le clic gauche ne peut même pas diriger la vu :s
perso je tourne la camera avec clic molette en restant appuyé , c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment pour la bouger en courant sans que le perso s'arrête/part dans l'autre sens
Ok merci.
Bon beh vu que mon bouton central de la sourie fait le a, va falloir que je retrouve le racourci.
edit: je viens de test, bon je crois que je vais sauté en me retournant lol
J'espère qu'ils donneront la possibilité d'avoir des commandes à la Wow / War pour la release eu...


Le fait par ex de ne pas pouvoir tourner la caméra en déplacement et vol je trouve ça regrettable (pas dramatique hein). Encore au sol on peut faire un clic et tourner, mais en vol... Pas de solution.
Citation :
Publié par Freestal
J'espère qu'ils donneront la possibilité d'avoir des commandes à la Wow / War pour la release eu...


Le fait par ex de ne pas pouvoir tourner la caméra en déplacement et vol je trouve ça regrettable (pas dramatique hein). Encore au sol on peut faire un clic et tourner, mais en vol... Pas de solution.
shift+click gauche.

des commandes a la wow/war olol pardon.
Ah oui lui, en fait il y a un sous-sol à Altgard ! Va vers le nord de la ville, tu devrais trouver une entrée !

Je ne suis pas sur le jeu, donc je ne peux pas te donner d'infos précises !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés