Zone de Roam

 
Partager Rechercher
Citation :
Pour ce qui est de l'aberration, un tank qui peut ramener ainsi sa cible déjà à la base dans un mmo ça me gêne mais bon ça va avec l'approche noobfriendly souhaitée dans war/wow
J'connais pas de tank pouvant aspi perso..

Citation :
Ca annihile en partie les bénéfices de l'anticipation et du placement.
En partie, imo un heal se faisant grappin est mal placé, la portée étant de 65ft c'est théorique mais facilement évitable avec l'expérience. Après en grosse bataille rangée on peut évidemment pas tjs tout voir.

Citation :
Et dans ce jeu la gestion de l'interrupt est tellement limitée que tu auras rarement la possibilité ou le choix d'interrupt un grappin.
En fait je parlai là surtout du kouptou qui agite ses 2 armes comme un taré dans les airs pendant 3 plombes, facilement repérable.
Celui du marau est + dur à cc effectivement, mais bon pour le cast sur un archi/pdr pour exemple je suis obligé de me mettre un minimum en danger sauf s'il est vrmt mal placé, et ainsi récup tous les kotbs/briseboule du coin :/

Citation :
Elle est belle la théorie jolienne mais si loin de la réalité, sur daoc c'était déjà le cas.:d
Venant d'un tank se plaignant de se faire aspi choppa @20ft range ca m'a fait sourire Les seuls aspi cheat et qui pourrissent le jeu sont ceux des ingé/magus.
Citation :
Publié par Mojítow
J'connais pas de tank pouvant aspi perso..
Dans certains mmos il n'y a pas nécessairement de différentiation entre tank au sens strict du terme et un dps cac. L'habitude de Daoc @fameusescompotank ! Tu pinailles.:P



Citation :
Publié par Mojítow
En partie, imo un heal se faisant grappin est mal placé, la portée étant de 65ft c'est théorique mais facilement évitable avec l'expérience. Après en grosse bataille rangée on peut évidemment pas tjs tout voir.
En fait je parlai là surtout du kouptou qui agite ses 2 armes comme un taré dans les airs pendant 3 plombes, facilement repérable.
Celui du marau est + dur à cc effectivement, mais bon pour le cast sur un archi/pdr pour exemple je suis obligé de me mettre un minimum en danger sauf s'il est vrmt mal placé, et ainsi récup tous les kotbs/briseboule du coin :/
Pour le Kouptou on est totalement d'accord c'est facile de l'interrupt encore que généralement il aura quand même choppé un gars.

Le soucis autrement c'est que généralement les dpscac sont en première lignes, et vont chercher un heal/mage. Dans le cadre du heal, pour qu'il passe hors de portée de l'aspi, il doit aussi passer hors de portée du heal, perdant au passage tout bénéfice de l'anticipation.
Je trouve que cette capacité est de l'assistanat @Mythic, dans le sens où que ça limite le jeu de bluff/teamplay/synchro cc pour chopper le heal. Et que dans la config actuelle, je préfère souvent un archi statique qui chain heal (bon avec quand même un minimum de placement de groupe et d'anticipation, je grossis le trait là), quitte à whine pour une garde/des cc, qu'un archi aware qui se place bien et anticipe. Sentiment renforcé par l'absence d'interrupt et de guerre des cc digne de ce nom, qui provoque plus une guerre de synchro et de burst vs heal.:/




Citation :
Publié par Mojítow
Venant d'un tank se plaignant de se faire aspi choppa @20ft range ca m'a fait sourire Les seuls aspi cheat et qui pourrissent le jeu sont ceux des ingé/magus.
Je me plains pas plus que ça, les défauts du jeu j'en profite aussi, ce qui ne m'empêche pas de les souligner.
Personnellement c'est vraiment le grappin maraudeur qui me gêne, un mage/ingé qui aspi c'est à double tranchant.
Mais bon il en va de même pour bien des instants de ce jeu, trop de capacités IWin qui ne demandent aucun effort/aucune réflexion, mais bon c'est la même pour tout le monde et il faut faire avec, et c'est totalement subjectif ! Ca n'empêche pas qu'on passe de très bonnes soirées.=)
dayan il y a un pb dans ta ^preferance d'archi la:
un archi statique avec un mauvais sens du jeu ne pourras pas devenir aware et bien se placer, par contre un archi aware et qui a un bon placement etc etc pourra tjs se refrener pr ne finir par faire que du chain heal statique, cest la ou on differencis un bon joueur d'un mauvais, i lsais s'adapter a la situation ^^
Si ça peut nous éviter les vieilles compos intombables, tant mieux qu'on soit en petit comité

Et nan je serai en spec heal malheureusement ce coup-ci navré

Ca va pour duel mais je ne trouve pas ma place en 6v6 en 1.2 avec ma spec DPS.
Hmm hors si je suis pas la irl je pense monter un groupe fated, mais bon perso c'est a condition qu'il y est plus qu'un groupe fallen, pas que je vous aime pas mais 2groupe pour un on va vite tourner en rond
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Stop flood, mon post s'est perdu
Donc je repetes :


EVENT 6V6

MARDI 7/04 21h

ZONE
: A voir mais un chtit changement genre t3 (on connait moins ca peut etre "fun") ou ni deso ni eataine => a confirmer un peu avant l'event.


W
on devrait aligner au moins un groupe sanguinaire, 2 si ya suffisamment de monde.
les compo se feront à l'arrache.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés