Aller à la page... |
[1.27] Modifications Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
ce qui me fait beaucoup sourire, c'est que les gens oublient vite la seul classe à avoir était nerfée continuellement pendant les précedentes maj ^^
ENFIN un up, youhou je pensais que les xelors étaient tombés dans l'oubli des devs depuis un pti moment, et que les trool les avaient remplacés !! Analysons un peu : - Momification : la perte des points de mouvements repasse sans le nerf de la beta pour le sort lvl 6 ce qui est quand même pas négligable.Petit up pour les lvl en dessous ce qui ne peut que le rendre plus maniable. La fuite est à 2 pa a ce moment là ... L'augmentation des résistances est bonne, testée en mode force et intel, on sent passer la modif des réductions mais cela reste trés acceptable. - Contre : Le sort permet enfin de prévoir un peu nos réductions par le contre.Peut être un peu trop de renvois, le mettre à 9 permet de garder la puissance d'avant cela serait raisonnable. - Frappe de Xélor : Enfin on pense aux xelors force !! Pour avoir été force mes 199 premiers niveau; j'ai bien trop longtemps attendu que l'on pense enfin à nous ! Le mettre à 4 pa le rend enfin intéressant, la portée n'est pas modifiable se qui reste tout à fait honête, même à thl où les paliers rendaient le force un peu useless. - Téléportation : le sort est relançable tous les 15 tours à tous les niveaux. Rien à redire, à voir si la pano de classe ne rend pas trop abusif le sort. - Flou : Le sort devient enfin intéressant, un sort que presque plus personne n'utilisais à part dans les buid atypiques ou lvl 200 . Du tactique dans le sort que demander de mieu. - Rayon Obscur : Le sort reprend sa place parmis les sort à utiliser, pas de rivalitées avec aiguille. En gros 3 sorts qui devenaient totalement inutile, à savoir frappe, rayon et flou sont enfin revaloriés !! Bravo et merci aux devs, je sais déjà que ca va trool dans tout les sens comme à chaque discutions sur les xelors. Mais merci de ne pas nous oublier @FrappeduXelor => -Flambeuse- / Dy Seath => tester avant de parler... Xel force => 250 force => 5 pour 1 Donc quand la frappe dépasse les 400 c'est que déjà on est très bon... Si vous inciter on compare avec les autres classes qui on des sorts de dommages terre ... C'est notre seul sort de dommage terre hein ! |
![]() |
|
[Domen]Shiiori |
Trouver plus de messages par [Domen]Shiiori |
|
Après des ti calcule pour frappe du Xel
Je suis partie sur 100do 100%do 800 force (à mon avis... ça risque d'être dur a faire) j'arrive à des dommage de 510 à 550 et pour les cc 560 à 600. Apres bon bah faut avoir du courage pour trouver le stuff lol. Mais bon après je m'avance pas trop j'ai jamais été jouer Xelor terre. Le stuff terre, c'est le seul que j'ai pas a ma disposition sur la beta n'ayant pas de perso de ce type assez haut level. Pour le Contre et la personne qui a cité le contre qui date d'il y a 3ans, à la 1.26 on a eu la joie d'apprendre ceci : Citation :
De plus ce contre qui date de 3ans a été nerfer il me semble 3 fois en tout de mémoire. Donc certes diminué celui de la 1.27 serait pas mal mais il faut pas partir sur des exagération. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Je suis ravi ravi de voir que l'équipe nous a ecouté sur momif. Merci a eux que des up rien a dire.
Flou est genial ave l'obligation d'etre dans la zone du sort tt en pouvant esquiver ses alliés , pe un poil trop puissant en multi mais on est soutien apres tout par rapport au glyphe de silence .. momif : bah le reve le sort redevient le sort sympa qu'il etait et avec la modif des reduc devient interessant meme pour un xel non intel (qui a qd meme 1xx intel en gnrl) contre : ca rox ![]() ![]() frappe xel : la le sort n'est pas "too much" ok ca poun au lvl 19x avec 12 pa en full force mais bon les autres xel de ce lvl poun aussi, et surtt ca permet au < au lvl 190 (98% des xel) de profiter d'un sort honorable. rayon : : la ils ont bien géré suberbe idée qui colle avec le nom du sort (a croire qu'ils m'auraient lu) la po devient un de nos attributs (tres secondaire) mais permet d'aider sur un cm par ex. Et les dégats compensent le lancer en ligne (pour peu qu'on ai assez de pts des sorts poir monter tt ca) Les diamants .. mangez en ! edit pour "Dy Seath" : dsl mais vu ton stuff et ton lvl tu sera busay qq soient les modifs au pire limiter a deux lancer par tour pk pas mais tu fera un cac a la place et ca change pas grand chose. |
![]() |
|
Punky-Brewster (c) |
Trouver plus de messages par Punky-Brewster (c) |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|