J'ai lu les trois pages post annonce après avoir posté (oui, je sais, spas bien

)
Bon, jme suis connecté pour voir exactement c'était quoi les stats ...
Flou 3 tours relançable en 5 ...

C'est MEGA violent en pvp multi, faut pas déconner, surtout qu'il est pas franchement impossible à placer et que vu la taille de la zone c'est franchement facile de chopper 3/4 ennemis, plus si on a de la chance ou des placeurs.
J'avais pas vu la modification de momification non plus, qui est un poil fumée (je parle surtout du point de vue d'un crâ, ou d'une classe qui ne debuffe pas) et pas franchement compréhensible...
L'up de rayon est cool ... mais 9po modifiable et la possibilité d'enlever jusqu'à 9 po (si je compte bien (si je compte mal c'est "juste" 6 po), en le lançant trois fois par tour et en ne lâchant que des cc, ok, faut avoir du bol, mais ça monte quand même super vite, sans compter que le cc est facilement atteignable)
Les dégats réhaussés why not, la po supplémentaire aussi, mais le po volé sur deux tours en cc me parait un peu trop (ou alors une limitation à 2 lancers/tour)
Frappe, après réflexion c'est .... ouais, too much, trois frappes/tour dès qu'on est 190, ça fait beaucoup de dégats, 2 frappes très facilement avant aussi je trouve. Une limitation à deux lancers (comme la mortelle) me paraitrait logique, voire indispensable.