|
J'espère que c'est pas un poisson...
![]() Sinon j'adore ! Ca fait plaisir d'être écouté comme ça. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Modifications Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je crois encore au minotoboule de noel, et toi^^.
Ca vous semble pas un peu gros toutes ces modifs d'un coup^^'? |
![]() |
|
robinet-menalt |
Trouver plus de messages par robinet-menalt |
|
A la fin de son topic : garanti sans poisson
Et puis ça me semble trop recherché (Flou, modifs sacri), et pas assez violent ni global, que pour être digne d'un vrai poisson. Edit : Donc voici les nouvelles valeurs pour Contre : 5, 6, 7, 8, 9, 11 (Protection aveuglante : 1, 2, 3, 4, 6, 8) Momification réduit de 28 contre 26 auparavant au lvl 6 (elle retire en effet 1 PM à tous les niveaux). Rayon obscur : dégats : [5 à 9] [6 à 11] [7 à 13] [8 à 15] [9 à 17] [13 à 29] et vole 1 PO à tous les niveaux. 9 PO au lvl 6. Rappel pour Aiguille : 12 à 22 au niveau 6. Flou : portée de 4 à 4 PO, avec un effet étalé sur 4 cases autour de la case ciblée. Nécessite une ligne de vue. En fait j'aurais cru que c'était de 1 à 4 PO, avec le même effet de zone. M'enfin c'est bien quand même. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Ça a l'air géniale tout ça, merci pour les modification !
Je vais tester tout ça sur la beta, voir ce que ça donne ![]() En tout cas merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
*N'est pas Xelor mais bon*
Merci pour le Contre cela dit, encore un petit up indirect d'une certaine autre classe qui peut en bénéficier. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Si c'est 4 à 4 pour flou, c'est squendaleux, enfin pas pratique. J'utilisais souvent flou au quasi càc et ce ne sera plus possible.
Il y a une contradiction avec "[...] Sa portée modifiable lui apporte une grande souplesse pour essayer de maximiser ses effets[...]" sachant que le sort est à portée fixe. ( et telep (4PA) + flou (3PA perte de 3PA) laisse peu de possibilités pour lancer fuite) |
![]() |
|
|
Autant pour moi. (ou "au temps" pour les grincheux.) J'avais zappé la perte pour le xelor. Par contre me semblais que c'était un état non débuffable flou. Ca a changé?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c’est pas un peu abusé "contre" comme ça? déjà qu’avant on se mangeait tout dans la figure...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|