Demande d'aide pour une hypothèse sur les prérequis pour retirer Crocobur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marrkus
T'façon, tu vas prendre l'épée, tu vas te dire "chouette je suis croco", puis tu vas commencer à te balader un peu et tu vas voir le potentiel roxxatif de ce monstre (y).
Ou sinon il va peut être faire un event ?

[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hashashin
Ou sinon il va peut être faire un event ?
Ouai, j'en doute un peu, le seul truc faisable c'est des duels contre crocoburio, et encore, tu prends n'importe quel adversaire > 100 avec un vol de vie, c'est qu'une question de temps. ( sauf si tu arrives à lancer que des chefs, mais bon ahah. )
En fait, sinon, le Crocoburio je voulais l'utiliser pour des events avec ma guilde qui est d'ailleurs RP, surtout pour m'amuser avec et le tester quoi, la légende m'intriguait, j'me suis dit faut que j'essaye de percer l'un des secrets les mieux gardés ( sauf quand des crétins comme certaines personnes ici présentes les divulguent et cherchent ensuite des excuses ) de Dofus, surtout que le skin est absolument énorme et puis bon, quand j'ai vu les sorts ça m'a honnêtement fait baver. Asservir Bonta, aussi, en plus c'est dans le BG de mon perso.

Puis faire la chasse à tous ceux qui m'ont manqué de respect depuis que je me suis inscrit et qui sont dans ma liste d'ennemis, tiens.

Bref, des raisons très nobles, somme toute.
Citation :
Publié par Seyroth.
Crocoburio n'intéresse que pour ses dommages et la possibilité de PK en masse.
Par contre la, je dis Fake, le croco est devenu sympa pour du RP, ou simplement pour "chercher une enigme", mais sinon, un peu pourrave le monstre qu'il est devenu
Citation :
Publié par Sup
Par contre la, je dis Fake, le croco est devenu sympa pour du RP, ou simplement pour "chercher une enigme", mais sinon, un peu pourrave le monstre qu'il est devenu
Oui enfin t'as coupé ma phrase là et oui dans ton quote elle change radicalement de sens

Je voulais dire que ceux qui se jettent sur les spoilers et qui sont déjà probablement en route pour les marais à l'heure qu'il est c'est les joueurs auxquels la notion de RP ou d'organisation d'event est inconnue et qui ne voient dans le Croco que la possibilité d'aggro n'importe qui n'importe où.
Oui, pas de soucis, c'est pas non plus ce que je voulais te faire dire, juste que le Crocoburio, pour PK, y'a mieux , surtout "en masse".

Une petite réhausse aurait été sympa, mais là, avec tout les low...
Surtout que c'est avec ce genre de trucs qu'on reconnaît ceux qui ont du plaisir de jeu et aiment se creuser la tête et ceux qui s'intéressent qu'à la récompense. Ils auraient donné au Crocoburio 50 PDV et il taperait du 30 en CC que je m'y intéresserais toujours, c'est le concept de "j'me suis fait buter y'a 55757757522128 ans, mais j'ai laissé mon épée paumé au milieu de nulle part et si tu résouds une énigme assez complexe tu hériteras de mes pouvoirs", j'trouve ça vachement solennel, surtout en RP, ça fait un peu genre élu de la prophétie, puis le skin roxxe quoi. Après l'énigme est absolument géniale, devrait y'en avoir plus.

*part acheter tous les livres de la bibliothèque d'Amakna et d'ailleurs*
Le truc que j'espère c'est que pas grand monde a vu le spoil, sinon va y avoir plus de Crocoburio's que de joueurs "normaux". Enfin bon, la modération est intervenue assez vite, pas énormément de monde a dû le voir, enfin c'est ce que j'espère.

Puis le nerf du Crocoburio a dû dissuader pas mal de kikoos, qui voulaient juste roxxer avec. Enfin, à mon avis, la solution doit être donnée à d'autres endroits, mais y'a aussi pas mal de conneries qui sont données, alors qu'au final c'est très simple, tout est dans ce livre.

Bon, le sujet est clos, je demandais donc comment arriver à l'épée Crocobur sans me faire exploser par des centaines de crocodailles, et selon ma carte la forêt de Kalyptus est derrière les marécages. Donc j'dois quand même traverser les marécages ? Ou alors je dois faire un super détour par la forêt des Abraknydes ?

Edit : Le spoiler de Crocoburio indiquait la solution de l'énigme qui ETAIT très bien gardée.
Edit 2 : Me semble que c'est qui arrive que pour la première personne qui y va, d'ailleurs, non ? Enfin on est pas là pour débattre de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés