@Comalies: Si dans ton post juste après le mien tu me réponds, saches que je ne voulais en aucun placer les ae des mdps au même niveau que celui des mages. Je suis tout à fait conscient que c'est pas la même puissance, mais je voulais souligner que vous disposiez d'un ae spamable contrairement aux tanks off, ce qui permet d'apporter un + en rvr par rapport à ceux-ci. (Mais votre rapport de survavibilité limite cet avantage).
Je suis maraudeur ( tactique +160 force/ init) orienté bruta ( censé le burst dommage).
Capé a de 45+% resist pour les deux principales un moins pour l'autre ( en groupe bien sur) et 350+ en init ( > 10% critique).
Maintenant oui j'ai pas bcp d'endu (300 sans buff) mais tu te rends compte que j'ai déja maxé force, Hp, init, resist , dépasser les 3k d'armure et 20% de parade !
Je pense que c'est tout de même plus que respectable sur le papier.
Sans vouloir partir en HS, l'initiative est peu intéressante : entre 250 et 350 tu perds 4% de te faire critique pour 100 points de carac, alors qu'il est très aisé de trouver des items 5+% critique. (ha mais en fait c'est un buff, ok)
L'endu est pas mal intéressante en rvr vu que pour chaque source de dégât, elle est appliqué de manière + ou - fixe, et vu qu'en masse ben tu te prends plein de coup de n'importe quel ae ben voilà.
Faut pas oublier qu'un tank tient mieux en rvr face aux mage uniquement grâce à l'endurance.
|