Equipe de France de football (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Et ololo les diables quoi....ça fait depuis Michel Preud'homme qu'on les voit plus jouer en dehors de la Belgique.
Rien à voir ! Ils auraient du éliminer le Bresil en 2002 si jamais le match n'avait pas été truqué !

Puis entre nous t'es suisse donc chuuuuuuuut !
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis mais c'est pas trop une excuse. Quand j'étais encore à l'école et que j'avais un mauvais bulletin je disais

"Oui mais xxx aussi a eu un mauvais bulletin !"

et là on me rétorquait

"On en a rien à battre de xxx..."
Je ne disais pas çà pour trouver une excuse à l'équipe de France, déjà parce qu'elle n'en a pas besoin, elle est nulle depuis maintenant plusieurs années, mais simplement pour répondre à la question du dessus. Ce n'est pas parce qu'une équipe fait des qualifications minables qu'elle ne peut pas gagner la compétition derrière.
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis mais c'est pas trop une excuse. Quand j'étais encore à l'école et que j'avais un mauvais bulletin je disais

"Oui mais xxx aussi a eu un mauvais bulletin !"

et là on me rétorquait

"On en a rien à battre de xxx..."
Puisqu'on en est là, je te répondrais "l'important ce n'est pas route que l'on prend, mais d'arriver au bout du chemin".

Maintenant, si Domenech pouvait se perdre en route, je ne serais pas contre...
Les mecs rappelez-vous 2006 : tout le monde nous voyait pas passer le 1er tour, même nous les supporters français on faisait pas les fiers.
Puis de fil en aiguille on a terminé en finale (ouais ouais cette année on a pas Zidane etc etc, mais on peut pas refaire le monde).

Les équipes qui galèrent en qualif' et qui font des perfs ensuite ça arrive à toutes.
La cdm elle est dans plus d'un an, ça laisse le temps de se refaire une santé (ou de plonger on est d'accord), mais en attendant baisser les bras à ce moment là c'est tout sauf la démonstration d'un soutien à l'équipe.

Ok on n'aime pas Domenech etc, mais bon on n'aimait pas Jacquet non plus. Perso ça me dérange pas de gagner la cdm avec un entraîneur dérangeant.
Citation :
Publié par Donov / Fadel
ouais cette année on a pas Zidane
Ni Thuram ni Vieira ni Makél.
Un peu tout l'axe central de l'edf quoi !

Je vais faire mon Larqué deux minutes, bon ce coup-ci on est pas à 1 point de l'Ecosse ya danger oula ya danger attention ya danger oulalalala ya danger là, mais bon ya 2 équipes à 9points, et 3 équipes à 4 points dont la France -_-

Vivement ce soir quoi !!§§
Citation :
Publié par Donov / Fadel
Les mecs rappelez-vous 2006 : tout le monde nous voyait pas passer le 1er tour, même nous les supporters français on faisait pas les fiers.
Puis de fil en aiguille on a terminé en finale (ouais ouais cette année on a pas Zidane etc etc, mais on peut pas refaire le monde).

Les équipes qui galèrent en qualif' et qui font des perfs ensuite ça arrive à toutes.
La cdm elle est dans plus d'un an, ça laisse le temps de se refaire une santé (ou de plonger on est d'accord), mais en attendant baisser les bras à ce moment là c'est tout sauf la démonstration d'un soutien à l'équipe.

Ok on n'aime pas Domenech etc, mais bon on n'aimait pas Jacquet non plus. Perso ça me dérange pas de gagner la cdm avec un entraîneur dérangeant.
C'était un exploit d'arriver en finale avec une équipe type non définie.
Pareil cette année, je vous vois mal faire quoique ce soit alors que vous n'avez pas d'équipe type.
Citation :
Publié par AxeLon II
Je préfère que l'on gagne la Coupe du monde et que Domenech se fasse virer quand même.
Si on gagne je veux bien garder Domenech 2 ans de plus, sans problèmes.

Sinon je préfère évidemment que la France se qualifie, les matchs de CdM ça rox quand même, et puis on sait jamais!
Thumbs up
Je pronostique un petit 2-0 pour l'EdF.

1er but d'Henry après un formidable travail de Ribery qui dribble 2 joueurs et centre parfaitement pour le catalan.

2nd but de Mandanda qui pour faire taire les critiques à son égard décide de tenter le tout pour le tout en partant de son but balle au pied, élimine les 10 joueurs de champ lituaniens et fustige le portier balte !

Easy win.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Murphys
Je pronostique un petit 2-0 pour l'EdF.

1er but d'Henry après un formidable travail de Ribery qui dribble 2 joueurs et centre parfaitement pour le catalan.

2nd but de Mandanda qui pour faire taire les critiques à son égard décide de tenter le tout pour le tout en partant de son but balle au pied, élimine les 10 joueurs de champ lituaniens et fustige le portier balte !

Easy win.
Wep même qu'il marque controlé par 4 joueurs comme sur ISS Deluxe sur SNES avec le multitap.
En même temps si vous ne voyez que les qualités de l'équipe de 2006 et pas celles de la nôtre aujourd'hui...
En 1 an des joueurs peuvent évoluer : Gourcuff, Benzema, Nasri, Diarra² etc.

Superdry, si en 2006 on a créé la surprise, on peut encore le faire là.
Enfin bon perso j'ai pas confiance en Domenech mais tout peut arriver, raison de plus pour supporter son équipe.
Alors pour repondre moi meme à ma question con :

Je pense comme pas mal ici que se qui compte c'est aller le plus loin possible, osef d'avoir X ou Y comme selectionneur. Qui nous dit que le prochain, si on venait à louper les qualifs, serait pas pire que Tonton Raymond ??

Et puis j'ai envie d'y croire, meme si on a plus l'equipe de 2006 on a un sacré potentiel quoi! Et faut pas oublier qu'il y a 3 ans on se tapait la maloude et abidal .
Gourcuff en 1 an il peut choper le petit truc qui lui manque pour devenir un grand joueur. Pour Benzema j'y croie moins mais bon. Henry, Anelka et Rib sont deja au top donc si ils continuent comme ça ça peut etre la folie.
Au milieu il y a Toulalan, peut etre le futur patron, Lassana qui marche bien au Real, peut etre Nasri en 6?
Au niveaux des lateraux on a plethores de talents aussi, je vais pas developper.
Seule reste la defense centrale, mais on a encore 1 an pour la construire.

Bref pour ce soir allez les bleus, ne vous chiez pas dessus svp .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Bref pour ce soir allez les bleus, ne vous chiez pas dessus svp .
J'ajouterai "et faites qu'on se fasse pas chier en vous regardant"
Fait trop pitié avec son art du contrepied et de faire ce que personne n'attend.

Meme si pegguy marque ce soir, contre les puissen lithuaniens. C'est bien nawak. Tu fous pas titulaire un appellé de derniere minutes , benzema il doit le prendre comment ça ? autant le selectionné direct plutot que de faire cette merde.

Pfiou que c'est dur de supporter lequipe de france
C'était sûrement dans les astres.

Mais putain j'en ai marre

Citation :
Publié par Animal
apparemment il reconduit une énième fois la paire diarra/toulalan.
Ca surprend quelqu'un ? :s
mouais... suis Benzema je mettrais une tête à Dom...

et on va encore avoir un déséquilibre dans l'équipe avec nos 2 milieux récupérateur qui malgré que je les aime bien tout les deux ne savent pas créer ... un petit NAsri à la palce de Toulalan ou même faire reculer Gourcuff et mettre Ribery dans l'axe avec Nasri à droite suis sur on jouerai beaucoup mieux enfin bon nous ne sommes que 60 000 000 de sélectionneurs....
Ribery jouera p'tet à gauche comme ça si il met Henry en pointe et Luyindula à droite.
Je pense qu'il mettra Luyundula à gauche, pour faire chier.
Sagna titulaire alors que Fanni est bien meilleur, Mandanda titulaire alors qu'il est mauvais en équipe de France, Squillaci titulaire alors que Mexes prenait ses marques avec Gallas, Lassana Diarra titulaire alors que Nasri était partant pour jouer en 6, Luyindula titulaire alors qu'il y a Benzema derrière... Sérieusement, j'en ai marre de Domenech. Je continuerai à supporter la France mais là, gros ras le bol.

Bon, je me réserve le droit à l'édition si la France gagnait 3-0 sur des buts de Sagna, Diarra et Luyindula avec Squilacci trois fois passeur et si Mandanda faisait un match de folie avec 4 penaltys arrêtés et 18 tirs cadrés déviés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés