|
Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas le Challenge de l'étudiant, un petit poste pour vous montrer le véritable amusement !
Cette 21eme édition s'est faite le week end du 22 Mars, avec toujours autant de succès, et surtout beaucoup d'étudiants. Cette manifestation, à la fois sportive et ludique rassemble les étudiants des établissements de l'enseignement supérieur de Drôme-Ardèche fédérés par l'AVE à travers leurs associations. Ils se regroupent à cette occasion au sein d'équipes portant fièrement les couleurs de leur établissement. C'est une aventure unique à l'échelle d'un milieu étudiant complet, rendue possible par le rôle essentiel de l'AVE, de son encadrement et ses investissements logistiques et financiers. Durant tout un week-end, les établissements s'affrontent lors de joutes sportives telles que la natation, le football, et ludiques comme la course en sac... et autres jeux prévus pour l'occasion. Le lancement officiel du Challenge se fait par une soirée d'ouverture puis d'un défilé de chars, très attendus par les Valentinois, dans les rues de Valence. Costumés selon un thème choisi par les associations de leurs établissements et tenu secret, les étudiants vont essayer de prouver qu'ils sont à la fois dynamiques, sportifs et fair-play. Merci à toutes les fac et écoles de la région de Valence d'avoir participé à cet évènement, ainsi qu'à l'AVE d'avoir encore une fois organisé l'un des plus beau rendez-vous jeune de France. Resultat : 1er : DROIT-ECO 2eme : STAPS (on s'est fait voler la 1ere place...) 3eme : EGC Pour tout autres renseignements, vous pouvez aller sur le site http://ave.asso.fr, ou si vous voulez des renseignements sur les thèmes, les écoles, quels prix remportés par quelles écoles, ou encore comment y participer, ce poste est fait pour vous ! ![]() Ici, les Stapsiens, avec leur thème "Dora la catin", prenant la place de la Mairie. |
![]() |
Aller à la page... |
Le XXIe Challenge de l'Etudiant (Valence)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hé bé vous vous payez pas la honte STAPS qui finit second dans un challenge sportif ...
![]() |
![]() |
|
|
lol Valence
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Et donc, t'as pécho ?
|
![]() |
|
|
C'est où la Drome et l'Ardèche? Y a vraiment des gens qui vivent dans ces endroits coupés du monde? C'est pas trop dangereux comme milieu? Ca doit être plutôt hostile non?
|
![]() |
|
|
Surtout sur Valence c'est mal vu de parler des Ardéchois.
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Il y a eu la même chose a Lille entre des écoles de journalisme me semble.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci Guy Lux...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai vecu deux ans a Valence. Pour rien au monde j'y retournerais.
|
![]() |
|
|
Valence<Lyon
stoo |
![]() |
|
|
Sa dépend pour qui, et pas pour moi ! Sinon, j'ai certaines vidéos, il m'en manque encore, mais si vous voulez en voir quelques une, de quoi voir à quoi sa ressemble dites moi !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Mmhhhh. Enfin un sujet qui me plait. J'galérais au taff, j'tape Challenge de l'étudiant dans Google, et je tombe sur ça. Très bien
![]() J'étais de l'encadrement, plus particulièrement sur l'élastique quand Red a établi son record. C'était magnifique, l'ABIIS, l'UFRAPS et le BEC qui se tiraient la bourre. Pauvre Red, pour rentrer sur Valence il a dû établir un VISA, ça doit être dur à vivre... M'enfin, ça sera sûrement mon seul post ici, mais y'a pas de soucis, je transmettrais votre merci à l'AVE ! Pour le classement ça donnait : 1 - Droit-Eco (Les gueux) 2 - Staps (Dora la catin) 3 - Egc (Les éboueurs) 4 - Esisar (Egypte) 5 - Ujf (Dieux du trône) 6 - Iut (LEs plongeurs) 7 - Camille Vernet (Spartiates) 8 - Romans (Mi-ange mi-démon) 9 - Afess (A poils) 10 - Valentin (Moustafunk) 11 - Stendhal (C'est de la balle) 12 - Epseco (La cage aux folles) 13 - Briffaut (Bob l'éponge) 14 - Montplaisir (Bling bling) 15 - Maestris (Moulin rouge) 16 - Infirmières (Les punks) 17 - Crest (L'abiistouquette) Si jamais vous voulez plus d'infos ou quoi, n'hésitez pas à me contacter @ see_real@live.fr |
![]() |
|
|
A l'élastique, c'est moi qui est fait remporter les STAPS
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|