Le XXIe Challenge de l'Etudiant (Valence)

Répondre
Partager Rechercher
Merci de m'avoir réveillée samedi à 9h00 en passant sous les fenetres de l'appart, c'est moins drôle les évènements étudiants quand on est pas dedans...

C'était scandaleux de vous voir tous saouls à cette heure là, mais j'ai bien rigolé de voir vos collègues vous balancer de l'eau (ou du pastis, jsais pas) des fenetres de l'appart d'en face, et l'opération "je colle des stickers sur les voitures de police qui ferment le convoi en chantant merci l'état!". Bref ça avait l'air bien sympa ! (et respect pour certains chars qui envoyaient du gros paté)
Place mérité, et putain la victoire, le nombre de coupes...

Gros coup de gueule contre esisar, des vrais enflures mauvais joueurs. Balancer des "enculés", et faire des doigts lors du sacre de STAPS, ça ne se fait vraiment pas. Une école qui ne mérite vraiment pas sa place, et même finalement pas sa place dans le challenge.
L'année prochaine, cette finale de tir à la corde on l'a gagne
Citation :
Publié par Ashtree
C'est où la Drome et l'Ardèche? Y a vraiment des gens qui vivent dans ces endroits coupés du monde? C'est pas trop dangereux comme milieu? Ca doit être plutôt hostile non?
Mon dieu si tu savais comme ça rox.

Dommage j'ai pas pu y participer, j'y suis normalement toutes les années depuis 4 ans, et je dois dire que c'est un évènement à faire au moins une fois dans sa vie estudiantine, ça vaut le coup de cidre.

Enfin, l'année prochaine peut-être !
Citation :
Gros coup de gueule contre esisar, des vrais enflures mauvais joueurs. Balancer des "enculés", et faire des doigts lors du sacre de STAPS, ça ne se fait vraiment pas. Une école qui ne mérite vraiment pas sa place, et même finalement pas sa place dans le challenge.
Oui c'est dommage, et j'espère que le jury l'a noté pour l'an prochain !
Pour le tir à la corde, je t'attend de pied ferme
Tu es tombé contre nous ? Je suis le 1er tireur des STAPS !
Et oui on est loin devant, voilà pourquoi ca plaît pas aux gens et plus particulièrement à l'IUT qui aurait voulu 2-3 prix... mais bon à la limite ça aurait rien changé ! C'est la 1ere année où une école prend 5 prix, ca fait plaisir ! On aura du mal à faire mieux l'an prochain, mais au tir à la corde on sera toujours là, voir plus fort pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés