Athel s'est fait taper sur les doigts

 
Partager Rechercher
1- Ils l'ont fait. On ne peut pas réécrire l'histoire.
2- C'est un peu facile de pondre un système mal pensé et de critiquer ceux qui l'exploitent intelligemment au maximum.


Je suis choquer (c).
Je vois pas ce qu'ils ont fait de mal, ils utilisent les moyens mis a leurs dispositions.

Comme dit plus haut, il y a des choses bien plus importantes a régler, surtout que les WL n'ont rien fait de mal la dedans, enfin bref.
Vous vous êtes pas dit que cette sanction est plus globale qu'autre chose ?

Après tout les exploits qu'ils ont utilisés depuis l'ouverture du jeu, ils n'ont jamais eu aucunes sanctions et pourtant beaucoup de reproches pour une seule guilde.

Vous prenez partis pour des joueurs sans fair play aucun, ni même considération pour les autres, j'ai du mal à vous suivre

Il n'y a peut être que les anciens joueurs de Gisoreux qui comprendront à quel point ils savent pourrir un jeu.
D'accord avec beaucoup même si la manière reste discutable pour un MMO qui se veut RvR, au lieu de faire n'importe quoi en dénigrant une guilde qui a utiliser ce que Mythic lui a mis entre les mains, ils feraient mieux de s'occuper du jeu et de corriger bugs et autres pour enfin que tout le monde puisse s'amuser dans des conditions correctes.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Mais chacun sa technique et je pense qu'il y'a beaucoup plus de mérite à augmenter son rang de guilde en RvR.
Tu m'étonnes qu'il y'a plus de mérite vu le RvR que propose WAR, il faut limite être suicidaire pour up le rang de guilde exclusivement en oRvR.

Plus sérieusement, dommage pour les WL car cela a du quand même leur prendre un certain temps et puis farm non stop les mêmes mobs , enfin c'est peut-être plus sympa que le RvR actuel qui sait.
Ce qui est dommage à travers tout ces évènements, c'est qu'au final, rien de ce qui est accompli dans ce jeu, n'a de réelle valeur.

J'approuve pas particulièrement, la volonté de privilégier l'utilisation des failles du système offert par Mythic dans leur jeu; mais en même temps je m'en moque un peu, chacun est libre d'interpréter les mécanismes du jeu qui lui sont proposés.
En même temps, Mythic en sanctionnant des guildes/joueurs se désavoue elle même du jeu qu'elle a engendré; et ferait bien mieux de revoir ses tenants et aboutissants plutôt que de faire la police.

Toujours est-il que cela donne un jeu sans réelle saveur de la performance, être 40 de guilde n'a aucun sens, en faire une news non plus, vu la façon d'atteindre l'objectif, être 80 guère mieux, les End game de ce jeu, n'ont aucune saveur; lui reste le plaisir d'offrir du jeu pvp au présent.
Try again.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Si Mythic en profite pour revoir leur système d'xp de guilde, leur décision ne sera qu'à moitié ridicule.
Mais je pense qu'ils vont être tellement à côté de la plaque que de toute façon les WL seront à nouveau 40 avant que ça arrive, histoire de montrer le ridicule de la sanction.
Citation :
Publié par Lathrell
au lieu de faire n'importe quoi en dénigrant une guilde qui a utiliser ce que Mythic lui a mis entre les mains, ils feraient mieux de s'occuper du jeu et de corriger bugs
Donc tu penses que c'est bel et bien un bug

Un autre truc qui me chiffonne, c'est ceux qui salut la performance. Mais la performance c'est pas arriver premier. Un canard sans pattes qui fera une course contre des lapins et finira 3 ième sur 10 concurrents, là je dis qu'il y'a performance et pourtant le canard n'est pas premier, tout juste sur le podium. (L'exemple marche aussi avec une tortue et un poussin)

Avoir farm le T3, les objectifs à pas d'heure et usé d'une technique des plus lamentable pour faire parler d'eux, c'est juste de la mauvaise pub. Ah oué elle est belle la super guilde pvp FR


Ps: Celui qui me dit que le canard est dopé, le contrôle est encours.
les war ont profité de la mecanique du jeux mis en place par mythic et ils se font sanctionné.
donc ils devraient sanctionner aussi tous les perso usant de cette mecanique ( a peu pres tous le monde en gros)
vont ils repasser tous le monde lvl 1 parce que nous avons utliser un bug sur une qp , enlever tous les rang de royaume par ce que nous avons taper sur un lord en bas et non en haut .
ils ont concus un jeux avec des failles et plutot que de reparer leur merde ils sanctionnes du guss qui ont trouvé une facon de up rapidement.

ils devraient alors remonter un peu plus dans le temps et regarder cb d entre nous se sont stuff lv a cause de bug et remettre les perso a poil.

une fois de plus ils font preuves d incompetences .
pk eux et pas les autres ? pk a chaque report de bug exploit la reponse est " nous allons enqueter " et que part la suite rien n'est fait.
perso je dirais que c'est tous simplement de l acharnement et j espere (meme si cela ne ferais que plus du mal au serveur) que les wl vont stop
Franchement qu'est ce que ça peut faire? Si les WL sont assez no-life pour faire ça, bah tant mieux pour eux. D'autre part ils n'ont fait qu'exploiter ( dans le sens utiliser pas exploit a l'anglaise) un mécanisme du jeu.

- Mythic a implémenté le système de reset d'instance
- Mythic a implémenté le fait que les mobs dans les instances rapportent des points de guilde
Citation :
Publié par Sutrasns
Et le rang 80 qui a farmé des forts vide et joué solo en BG pour leech un max de rp on lui a enlevé son RR ?

Débile comme décision, les mécanismes du jeu sont nazes à Mythic d'en assumer la connerie en les revoyant ou alors ils systématisent le processus à tous les abus.
Malheureusement cette personne à totalement raison, décision vraiment débile.
Citation :
Publié par Sutrasns
Et le rang 80 qui a farmé des forts vide et joué solo en BG pour leech un max de rp on lui a enlevé son RR ?
pas d'accord, et HS par rapport au sujet mais ne compare pas les mecs afk stick ds un buss pdt le RVE quotidien et le mec qui se sort les doigts du cul en BG enfin il y a eu déjà assez de débat à ce sujet.
@ Pouic | Belisir

En fait, la plupart des gens se moquent un peu que les WL aient up 40 et la majeure partie des gens du serveur n'a pas cette haine que tu sembles avoir pour eux (justifiée ou pas). Ils ont up en utilisant la mécanique du jeu comme dit plus haut, si Mythic ou GOA voulaient leur signifier que leur méthode était mauvaise, ils auraient dû leur dire avant (je sais pas, une guilde qui monte ses rangs 3 fois plus vite que les autres, tu regardes comment ils font si tu surveilles un peu ton jeu).

Maintenant, ça donne un peu l'impression qu'ils se rendent compte du souci seulement maintenant et sanctionnent parce que c'est contraire à l'esprit qu'ils souhaitaient ou trop rapide à leur goût.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Il n'y a peut être que les anciens joueurs de Gisoreux qui comprendront à quel point ils savent pourrir un jeu.

bofff je les ai connu sur Broc et surtout sur camlann , et non je ne les portent pas vraiment dans mon coeurs ... Ce que je ne comprend pas c est pourquoi Mythic intervient ? Ca les dérange qu'une guilde soit deja lv40 ?
Citation :
Posté par Pouic | Belisir
Il n'y a peut être que les anciens joueurs de Gisoreux qui comprendront à quel point ils savent pourrir un jeu.
En attendant, ils sont aussi un des elements moteur de l'orvr cote destruction et de la "vie" rvr sur le serveur.

Pour en revenir au sujet, cette decision est completement debile.
Le mec qui up son rr 80 en ayant plus de kill de mob que de kill de joueurs, est representatif du farm de pve en orvr ou du farm bg solo. Et meme si cela prend du temps, bash des araignees sur lv prend du temps aussi.

Qu'on les aime ou qu'on les deteste, ils laissent leur marque dans war, et meritent plus que jamais leur nom : WaR Legend !

Sur ce, respect
Au final c est tout benef pour cette guilde, il sont connus mondialement avec cette histoire, toute réputation est bonne a prendre dans un cas comme celui ci
Ca me fait un peu penser a l épisode de south park dédié a wow, les concepteurs dépassés par leur propre jeu
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si Mythic en profite pour revoir leur système d'xp de guilde, leur décision ne sera qu'à moitié ridicule.
Mais je pense qu'ils vont être tellement à côté de la plaque que de toute façon les WL seront à nouveau 40 avant que ça arrive, histoire de montrer le ridicule de la sanction.
c'est une impression Ira où depuis que WL sont sur althen l'effectif des Tempests fait régulièrement 30 persos -->45 persos --> 30 persos -->45 persos ?
A partir du moment ou l'xp de guilde peut être gagnée en pve, je comprends pas du tout cette décision, c'est débile.
Ils avaient qu'a mettre les niveaux de guilde a partir des gains de rp, parce que la leur décision c'est du grand n'importe quoi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés