Maintenance demain matin, mercredi 18 mars.

Répondre
Partager Rechercher
Franchement c'est quand même une sacré bande de blaireaux...

Ils prévoient de faire une maintenance de 2heures pour implanter les deux nouvelles classes, et... ils les implantent pas

Wtf ? on peut m'expliquer rapidos ? :s
Citation :
Publié par Oxyme
Donnez nous nos deux classes et communiquez (rapidement) car la on en arrive à un stade ou c'est à pissé de rire dire que j'ai posé un jour de congé pour avoir le temps de tester les deux classes...
Bah c'est cool, il te reste encore une bonne dizaine d'heures, plutôt que de pleurer ici, je sais pas, sors, fais des courses, prends l'air, va voir la famille, les amis ... Un truc utile quoi !

Bah non vaut mieux venir pleurer ici ... En tout cas ça promet sur les forums officiels, je sens qu'ils vont rapidement être fermés ..
hum hum ...

je me connecte, pas de serveur. Je viens sur JOL et je lis: maintenance des serveurs pour jouer les deux nouvelles classes (dont mon préférer, le tueur)

11h05 je me connecte impatient et là ... tien on ne peut pas créer notre tueur ??? C'est un poisson d'avril avant l'heure ?? On se le demande. en tout cas, notre abonnement ce n'est pas un poisson d'avril ....
Citation :
Publié par End
En tout cas ça promet sur les forums officiels, je sens qu'ils vont rapidement être fermés ..
AH NON ! Je veux pas, après une dur journée, j'adore ce genres de forum !
C'est quand même dommage de s'être (encore) plantés comma ça, bonjour la super contre-publicité que ça va de nouveau faire.

C'est pas grave en soit, mais avec la vague de nouveaux/retours, ça pouvais pas plus mal tomber...

Et les forums off, c'est pour quand au fait ?
Citation :
Publié par End
Bah c'est cool, il te reste encore une bonne dizaine d'heures, plutôt que de pleurer ici, je sais pas, sors, fais des courses, prends l'air, va voir la famille, les amis ... Un truc utile quoi !
Tu sais, j'ai beau avoir une vie bien remplie, il y a des jours ou j'ai pas grand chose à faire, alors je vois pas l'intérêt de te remarque...

surtout que je pourrais te dire plus ou moins la même chose :

au lieu de dire au gens de stop pleurer sur JoL, pourquoi tu sortirais pas prendre l'air imo ?
Citation :
Publié par End
Bah c'est cool, il te reste encore une bonne dizaine d'heures, plutôt que de pleurer ici, je sais pas, sors, fais des courses, prends l'air, va voir la famille, les amis ... Un truc utile quoi !

Bah non vaut mieux venir pleurer ici ... En tout cas ça promet sur les forums officiels, je sens qu'ils vont rapidement être fermés ..
La famille travaille, l'air est pollué, il pleut et le seul truc utile que je peux faire c'est me plaindre pour ne pas avoir eu quelque chose que j'attendais spécialement aujourd'hui, quand tu prévois de partir en vacance pour t'éclater et que t'apprend que ton avion décollera pas tu râle, moi c'est pareil aujourd'hui c'est un peut ma journée évasion merci.
moi je dit qu'il faudrais allez leur bottez le cul au siege de goa !!!!
Voila je viens de parlé à un MJ ig ...

nikopale : bonjour , on sont les nouvelles classes ?

MJ : nous avons des problèmes pour la mise en place de c'est 2 classes !

nikopale : combien de temps environ ?

Mj : nous travaillons dessus en ce moment même, nous vous tiendront informer de l'évolution rapidement !



.....
Citation :
Publié par Ged
Ou peut être que le patch s'est déroulé en douceur coté serveur, et que le test a fait ressortir un problème coté client pour utiliser les nouvelles classes.
Le chargé de relation a bien dit que les classes attendues ne sont que la partie visible. Si ça se trouve le gros du patch est constitué de corrections de bug, on ne le saura qu'après.
De plus le fait que les serveurs ont été arrêtés rapidement après la remise en route prouve qu'ils se sont rendus compte du problème.
Penses-tu réellement que les mecs de GOA se disent devant la machine à café "Ahahaha comme on vient de les pawn les abonnés, quand je pense que j'ai coupé le serveur et rien foutu dessus juste pour leur faire croire qu'on fait une maintenance ololol. Au fait, je vous rappelle qu'à 13h on élit le post du plus aigri sur JoL" ?

Haha. Déjà faut avouer que j'ai ri à la fin, c'était une belle scène à s'imaginer. Après il est évident que ce n'est pas fait exprès hein... c'est justement ça le pire. C'est un running gag là. Annonce de l'unlock des classes, serveurs down, serveurs up et rien. Ah si patchage du launcher, d'après Mythic on joue les classes actuellement! (ça aurait été la première fois que ça arrive, la majorité des joueurs auraient étés plus cléments)

La communication dont fait preuve Mythic est juste risible, ils ont roulés leur bosse c'est pas des jeunes du MMO, ils savent comment ça whine si on prévient/informe pas les joueurs. La prochaine fois qu'ils disent qu'ils sont à "l'écoute des joueurs" ils iront s'faire mettre, ils l'ont jamais étés et le seront jamais, point.

Awesome awesome!
Juste pour savoir certains serveurs on été down après la remise en marche de 9h30? Parce que sur Athel je suis co depuis une bonne heure et le serveur marche nikel, mis a part le manque des 2 classes
Citation :
Publié par Samahell
Comme quoi j'ai bien fait d'arrèter il y a ... 3 mois .

Non mais sans déconner arrèter de pleurer que vous pouvez pas jouer si vous avez une femme et des gosse peut ètre voir un boulot , un mmorpg c'est pas un jeux de casual faut arrèter un peux là .

Ce genre de chose est faitent par des Nerds donc fatalement pour les nerds , c'est juste que c'est adapté aussi pour les casu et c'est bien ça qui pourris tout les jeux dailleurs .

Regarder ce qui arrive avec Wow c'est le mm délire , ils adaptent les jeux pour que les mouton du système qui savent rien faire si on leur tient pas la main puissent s'y retrouver sinon il rentrerait pas dans leur frais , mais un "vrais" jeux 100 % gamer ont en trouve moin a cause de gens comme vous et en plus vous venez nous saouler sur les forum , sérieux osef de vos life .

Y en a marre à la fin . P1 d'assisté

PS : ça sert a rien de me répondre je n'ai mm pas envie de revenir voir les message de ce genre de posteur . Je sais déjà ce qu'il va me répondre de toute façon .


Assisté? mais c'est toi l'assisté du social! et en plus moi je boss et je joue mieux que toi alors pi parle a ma main suis déjà plus la
Citation :
Publié par Kerak
Aujourd'hui, enfin si il oublie pas de les implanté...

Haha.

"c'est bon les mecs la homepage est updated, le patchnote est à jour, les forums sont là! Waaaaaaag"
"Heu Mark, ok c'est écrit que les forums sont là mais y'a absolument rien?!"
"C'est le concept "
En même temps le fait qu'il n'y ait pas de patching aurait pu mettre la puce à l'oreille aux joueurs observateurs

A part ça on peut m'expliquer pourquoi on tape sur GOA là?
Ca fait toujours plaisir, ça ok, mais ils reçoivent un patch de Mythic et ils l'implantent non? Ils sont pas vraiment responsables du contenu de ce patch?
Ou alors y a un truc que j'ai pas compris
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Talking
Citation :
Publié par Samahell
Comme quoi j'ai bien fait d'arrèter il y a ... 3 mois .

Non mais sans déconner arrèter de pleurer que vous pouvez pas jouer si vous avez une femme et des gosse peut ètre voir un boulot , un mmorpg c'est pas un jeux de casual faut arrèter un peux là .

Ce genre de chose est faitent par des Nerds donc fatalement pour les nerds , c'est juste que c'est adapté aussi pour les casu et c'est bien ça qui pourris tout les jeux dailleurs .

Regarder ce qui arrive avec Wow c'est le mm délire , ils adaptent les jeux pour que les mouton du système qui savent rien faire si on leur tient pas la main puissent s'y retrouver sinon il rentrerait pas dans leur frais , mais un "vrais" jeux 100 % gamer ont en trouve moin a cause de gens comme vous et en plus vous venez nous saouler sur les forum , sérieux osef de vos life .

Y en a marre à la fin . P1 d'assisté .

PS : ça sert a rien de me répondre je n'ai mm pas envie de revenir voir les message de ce genre de posteur . Je sais déjà ce qu'il va me répondre de toute façon .

En tout cas toi tu n'as pas été assisté à l'école ça c'est sur
Mais vous êtes une de ces bande de gamins
Vous pleurez pour deux heures de perdues ?
Ca a été expliqué que la maintenance n'était pas uniquement mise en place pour les classes mais qu'il y avait aussi des corrections diverses..
Zaviez qu'à faire l'event si vous les vouliez tellement..
N'empêche faire une maintenance pour introduire les nouvelles classes puis réouvrir le serveurs et avoir ça comme réponse d'un mj

Citation :
Voila je viens de parlé à un MJ ig ...

nikopale : bonjour , on sont les nouvelles classes ?

MJ : nous avons des problèmes pour la mise en place de c'est 2 classes !

nikopale : combien de temps environ ?

Mj : nous travaillons dessus en ce moment même, nous vous tiendront informer de l'évolution rapidement !
Moi ça me fait bien rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés