Stop les noobs unskill au heal svp on a le cota

Partager Rechercher
Pourquoi tous les unskill viennent sur athel lore, coté destruc?

Je comprends pas vous devez bien vous marrer coté ordre, quand je vois nos bg (je parle du T2 et T3 avec mon reroll) la plus part de nos heal se prennent pour des dps genre chaman ou dk qui heal 5000 pv sur tout le bg et qui font 15000 degats et qui en plus s en vantent en te disant "je suis pas heal je suis dps"!!!???

Bravo l ordre pour votre discipline aprés vous avoir bien observé j ai vu que vos heal font bien leur boulot heal et rez à tout va il est donc normal que vous nous pluvérisiez en BG.

J attend les réponses assassines genre "t es pas content reroll heal" et je répondrai par ceci : personne ne t a obligé à jouer heal alors met toi au boulot et soigne !!!!

Ca fait du bien aprés les réponses je m en tape
Citation :
Publié par mmhchabal
Ca fait du bien aprés les réponses je m en tape
Pour se faire du bien il y a aussi un truc avec la main droite, ca nous évitera de lire ce genre de sujet useless
Alalala ... Chabal .... la dernière je m'en rappelle il était venu whine "pass kelordre y zété méchan et le laissé jamé gagné de BayJay en T4"

Maintenant il rewhine parcequ'on le heal pas ...

Go play en T4 nous montrer ton skill légendaire qui va tellement nous éblouir qu'on va leave la zone.

Stop reroll, stop cryin', come on and fight !

http://superno.com/blog/images/chabal.jpg

Vous devriez être fiers destrus d'Athel Loren de jouer avec le grandissime Chabal.
Personnellement lorsque j'entend se genre de remarque cela me donne pas envi de faire des efforts pour des gens qui n'ont aucune gratitude sur le travail que l'on doit faire pour maintenir des mecs

Nous ne sommes pas pets et encore moins la pour se faire engueuler par des gens qui ne pensent qu'a eux, j'entend par la, des personnes qui se jetent dans un pack de joueurs sous pretexte qu'ils ont un healer dans le groupe, qui n'ont rien a foutre que le healer se fasse demonter, qu'ils couinent de les heal etc ...

Donc oui joue healer et apres je pense que tu comprendras mieux le role que nous avons et la reconnaissance que nous prennons pour les gens qui meritent que de brouter
Quand je vois un tank a la con rushé un pack ordre avec 10% de hp alors que j'suis agro sa me donne pas envie de heal. Si tu es tank fais ton rôle qui est aussi de défendre tes heals.
Avec mon cham jme met en quatre pour maintenir en vie au mieu tout le monde, des fois ca gonfle d'etre à donf et de voir des tank et dps cac pas foutu de s'assister un minimum pour tomber des tissus.
Alors le jour ou les tank arriveront à switch une garde sur un heal qui se fait focus, et que les tank et dps cac arriveront à s'assist pour tomber des mage heal rapidement ils auront le droits de chouiner qu'ont les heal pas.

Vaut mieu s'acharner en solo sur le 1er briseboule qui passe à portée et de pleurnicher qu'ont se fait pas heal.

T'façon j'peux pas play mon heal plus d'une semaine sans faire une pose tellement ca me gonfle -_-
ouais enfin les heal commencent à se prendre pour des princesses, et bientôt on doit se mettre à genou pour des heals ...

maintenant go m'expliquer pkoi je rip rarement avec cN et que je rip 6 à 10 fois par scenar par des vieux dot avec les princesses ?

mon style de jeu ne change pas, je me respet pas avant de inc, je me fout pas à pwal ...

Donc si les übber heal de la destru (attention certains font vraiment bien leur boulot mais ils sont rare) ne healent pas les connards de tanks qui rushent, n'importe comment, ne se heal pas entre eux, et ne healent pas les rdps qui en temp normal survivent, qu'est-ce qu'ils foutent ?

now le truc fun c'est de demander les heals sur le /sc ... woa mais pkoi faire healer si votre vocation n'est pas de heal ?
Fallait pas rêver, les heals destrus qui jouent avec leurs pieds allaient pas venir ici se vanter de leurs "exploits" .
Maintenant, ça marche dans les deux sens : oui y a des heals qui font bien leurs taf et d'autres beaucoup moins... Autant qu'il y en a pour les tanks.

Après je suis d'accord qu'en ce moment, c'est moyennement la joie en T1/T2 niveau heal... Déjà qu'en face, ça se gave de PG en veux-tu, en-voilà, faut rester au niveau les gars !
Chabal c'est un NAABZ il rush hors de portée et whine pour du heal. Je serais healer coté destru, je ferais des /dwa et /lol à tout les mec qui save pas rester à porter de heal. Bon courage aux healer coté destru avec des cas comme ca vous en aurez besoin :=)
En solo, la très large majorité du temps, le heal ne peut compter que sur lui-même.
Alors pourquoi leur reprocher de penser à eux-même?
Au moins à war, le heal peut avoir plusieurs rôles, ce serait bien de ne plus le réduire à un healbot, même si un tank ou un dps voudrait simplement avoir son ptit heal perso rien que pour lui.

Et tu rip rarement avec ta guilde (je suppose que c'est ca quand tu dis cN) parce que les healers t'accordent plus d'importance, tandis que pour un random healer, tu n'es qu'un inconnu (qui chouine).
Moi je continuerais a pas healer le pick up sur se serveur .. vous êtes trop mauvais!!!

Obliger de me mètre en spé dps dans les bg quand je suis solo pour pouvoir rp!
Comme dis plus haut vous êtes même pas capable de tomber un flamby avec une furie!

En débarquant sur le serveur on c'est dit cool sur AL l'ordre est en majorité, il va y avoir du challenge! La réalité est tout autre il y a du challenge mais pas parce que l'ordre est en sur nombre mais parce que la destruction sur AL c'est WOW 2!
Dans la grande majorité des cas, les healers qui DPS sont juste des mecs qui estiment qu'ils ont une classe de DPS qui peut se tenir en vie, et donc jouer tout seul, et donc pour enfoncer le clou, ils leechent dans un groupe à part en te laissant crever à côté pour préférer DPS à la place

Les autres healers qui veulent faire leur job de healer, généralement n'y arrivent pas parce que les CaC font nawak (rush solo à 10% de vie, acharnement à taper un brisefer boubou en face, aucune notion d'aide à ses propres healers en danger, etc.... la liste est non exhaustive).

Un bon tank/DPS, quand il entre en BG, il a déjà pris connaissance de son Warband et de la composition du Warband ennemi, et ça, je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs qui le fassent... Si tu fais pas ça, ne reproche pas aux healers de ne pas te soigner, c'est surement parce que toi tu t'évertues à rush la masse ennemie en te disant que ton job c'est de DPS alors qu'ils ont 6 tueurs nains qui harcèlent les 2 seuls healers de ton Warband et que du coup ils n'arrivent pas à jouer, et préfèrent à la sortie jouer pour leur gueule eux aussi, plutôt que de soigner des individualistes plein d'aigreur et de reproches
Citation :
Publié par yanis
En débarquant sur le serveur on c'est dit cool sur AL l'ordre est en majorité, il va y avoir du challenge! La réalité est tout autre il y a du challenge mais pas parce que l'ordre est en sur nombre mais parce que la destruction sur AL c'est WOW 2!
pendant ce temps la sur hellebron ...
Enfin les healeurs sont en général assez chouchoutés, vu les tonnes de remerciements chaque jour parce qu'ils ont rez, heals,...

En tant que Mdps, quand je sauve la vie de quelqu'un( ce qui m'arrive souvent) en killant le mec qui les tape et qu'au bout du compte c'est le healeur qui m'accompagne qui reçoit les remerciements et moi que dalle, faut arrêter avec la légende du boulot ingrat de l'archétype heal...
Citation :
Publié par Lyk
On préfère toujours rejeter la faute sur les autres.
Tout comme quand tu crèves .. cf ton post juste avant

@Rhodant dsl j ai pas encore vue des dps qui m'étais utile pour me protéger .. je suis DK plutôt bien stuf en général les dps crèves avant moi seul une garde m'intéresse et encore si elle vient d'un pote!
Au contraire, je trouve les heal destru assez efficaces, tous du moins assez pour leur permettre de gagner 3/4 des scénarios.
Citation :
Publié par yanis
Moi je continuerais a pas healer le pick up sur se serveur .. vous êtes trop mauvais!!!

Obliger de me mètre en spé dps dans les bg quand je suis solo pour pouvoir rp!
Comme dis plus haut vous êtes même pas capable de tomber un flamby avec une furie!

J'aime bien ton taunt Yanis !

Pas tout à fait tord

Sharpei / Croc
Citation :
c'est vrai que des fois certains scenar me font penser a alterac
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
pour leur permettre de gagner 3/4 des scénarios.
Soit tu t'es trompé de serveur en voulant poster cette réponse, soit tu fais parti des malchanceux qui tombent exclusivement contre des groupes guildes :P
Sinon l'op n'a pas tort, il y a un bon 50% de healer mauvais sur ce serveur, 30% de healer qui font leur job, et 20% de healer qui jouent très bien
Mais bon, il suffit de regarder les tanks pour se dire que finalement 50% de bon healer c'est pas mal, quand tu vois qu'il y a 75% des tanks qui ne savent pas jouer et qui le joue comme un dps.... Un tank qui dps.... quel hérésie... Toujours à foncer devant, sans jamais regarder si les healers sont en danger... Aucun switch de garde....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés