Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin, il dit que c'est pas un argument parce que ça fait 16M de cons. J'aurais tendance à être de son côté à ce brave homme, bien que son interlocutrice soit encore bien conservée.
Citation :
Publié par Joseph?
Le public fait trop pitié ;>
La blonde aussi fait pitié. Mais elle a raison quand elle parle de l'audience, au final le mec est là pour ça, pour faire tourner l'affaire. Le mec a raison, mais c'est la pisse qui critique la merde.

'Fin je te quote surtout parce que j'aime ton avatar et le film d'où il est tiré <3
Citation :
Publié par Sergul
La blonde aussi fait pitié. Mais elle a raison quand elle parle de l'audience, au final le mec est là pour ça, pour faire tourner l'affaire. Le mec a raison, mais c'est la pisse qui critique la merde.

'Fin je te quote surtout parce que j'aime ton avatar et le film d'où il est tiré <3
Pas d'accord, ya un moment ou faut entrer dans le system. Apres a toi de savoir gerer ton image ou pas.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pas d'accord, ya un moment ou faut entrer dans le system. Apres a toi de savoir gerer ton image ou pas.

Bah le mec critique ce système, mais en le critiquant il l'alimente. Cela dit, je suis d'accord que se foutre à l'écard n'est pas une solution, participer est plus constructif suivant la façon dont on participe, et la sienne est assez fidèle au final. Mais il se ment. Lui-même rit de la TV, mais il est dans la boîte. Il est comme la fille, la seule différence imo c'est que lui a du recul, suffisamment pour insulter l'audimat.
Jean-Louis Murat. Extraitq :
Citation :
"J'affirme que la crise du disque est un leurre, elle n'existe pas : l'offre est intacte, la demande croissante. Mais, chaque nuit, dans les hangars de la musique, la moitié du stock est volé. Imaginez la réaction de Renault face à des délinquants qui forceraient la porte quotidiennement pour dérober les voitures !"

"Des gamins stockent 10 000 chansons sur l'ordinateur familial, après les avoir piquées sur le Net. La société, des députés, des sénateurs trouvent cela vertueux ! Or, c'est un problème moral : tu ne voleras point, apprend-on à nos enfants. En outre, ces rapines via le Net s'effectuent dans l'anonymat."
Citation :
Publié par Attel Malagate
Jean-Louis Murat. Extraitq :
Il n'a pas tord. Je ne sais pas si tu fais référence à la fameuse loi Hadopi, le messie des musiciens, ou plutôt des maisons de disque. Mais les faits ne sont pas les solutions, donc présenter les faits ne sert qu'à clarifier les choses mais pas à justifier une solution.

Quant aux artistes volés... Personnellement je pense qu'il y a un choix à faire entre les grosses maison de disque, ou les maisons de disque plus proche ET de l'artiste, ET du public. La seule grosse boîte à laquelle j'achète volontiers de la musique c'est Nuclear Blast Europe, les autres peuvent aller se faire voir. Mis à part NB, j'ai aucun scrupule à télécharger de la musique "appartenant" aux grosses maisons de disque. Après tout, elles nous reprochent de voler les artistes, mais c'est aussi ce qu'elles font. Leur richesse n'est pas légitimes, elles profitent de leur situation de nécessité (leur pub et leur célébrité) pour exploiter le talent des artistes et s'en foutre plein les poches.

(Mais je m'en fous, Hadopi me concerne pas, je suis un élu)
J'arrive pas a refoutre la main sur le topic music malgré mes recherches (j'ai honte) mais je voie plus grand chose a cette heure la et je trouve la musique du film manifique et le film aussi bien sympas je vous la post.


et la version longue :



ps : si je pourais avoir le lien de la musique en meme temps
Citation :
Publié par weo
man on fire
ce film est awesome . la BO même si elle est pas mauvaise rappelle celle de gladiator (les morceaux de lisa gerrard)
il suffit d'employé les asiatique il rox sa va aussi vite qu'une machine je pense :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés