Pas De Nouveaute Depuis 1an !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La 2.0 je n'en veut pas moi. Si j'ai envie de jouer a Wakfu je change de jeux. Laisser nous les bons vieux graphismes de notre Dofus. NE wakfutiser pas tout ! Sérieusement a la 2.0 je m'en vais moi. Dofus ne sera plus pareil.
Mouai , go lire c'est quoi wakfu et aprés tu reviens ouki?

Car Wakfu et Dofus, je te jure , ça n'a rien avoir du tout ...

Genre le jeu devien beau LOL C WAKFU

Quand wakfu est apparu sous nos yeux vous avez tous crié "PUTAIN ME C DEGEU C BO ET DOFUS C MOSH §§" maintenant on améliore le graphisme et vous dites que c'est pas bon

Je crois que si j'était Dev je me pendrais...

De plus les personnages wakfu/ Dofus ne se resemble pas du tout , alors stop de dire des C***ries


Citation :
allez, un petit pack de nouveaux challenges tout les mois

Puis un peu plus d'invasion, j'ai jamais vu ce machin encore (faite déborder les dragoeufs chez les scaraf )
Oui franchement ça par contre tu as raison

C'est la marque de fabrique de Ankama , du niveau d'un gamin de 12 ans c'est "LOL G UNE IDEE C TRO KOUL" et aprés 1 mois on oublie on s'interesse à autre chose

Je me souvien les objivants , ils disaient "un apport régulier de phrase" , ouai , ils l'ont fait UNE fois.
Les invasions, c'est à peine visible, et je comprends pas l'interet (lol g me d chafer ché lé trol c tro for)
Et les Challenges c'est claire que de nouveaux seraient sympa
Citation :
La 2.0 je n'en veut pas moi. Si j'ai envie de jouer a Wakfu je change de jeux. Laisser nous les bons vieux graphismes de notre Dofus. NE wakfutiser pas tout ! Sérieusement a la 2.0 je m'en vais moi. Dofus ne sera plus pareil.
C'est pas la première refonte graphique hein, il y'en a déja eu. Pourtant Dofus est resté Dofus, ce sera pareil pour celle-ci.
La question qui me taraude vraiment est : "les sorts de classes pour avant ou après la 2.0?" (question à laquelle nous n'avons pas vraiment de réponse alors qu'ils sont annoncés comme arrivant en septembre dernier...).
Sinon si j'ai bien compris la fin des quêtes d'alignement devrait être avant la 2.0 (enfin rien de bien clair comme info là dessus non plus en fait).
Citation :
Publié par Serifas
[...]
Te lire m'exaspère, particulièrement tes citations en SMS pour ridiculiser les autres participants alors que ton orthographe est très loin d'être parfaite, (je ne dis pas du tout que la mienne est parfaite non plus) donc dans ces cas là, on s'abstient.

Sinon oui, quelques nouveaux items (hors abonnement) et des nouveaux challenges seraient pas de refus .
Citation :
Te lire m'exaspère, particulièrement tes citations en SMS pour ridiculiser les autres participants alors que ton orthographe est très loin d'être parfaite, (je ne dis pas du tout que la mienne est parfaite non plus) donc dans ces cas là, on s'abstient.
C'est chouette, mais j'ai déjà expliquer pourquoi je fesais ça , donc aprés si ça te dérange apprend à lire hein , ou ne me lis pas , fais ce qui t'amuses


Citation :
La question qui me taraude vraiment est : "les sorts de classes pour avant ou après la 2.0?"
C'est vrai que ça devrait être là depuis un moment quand même...
Les quêtes d'alignement... Sans rire, quelqu'un y croit encore à ça? C'est une bonne blague qu'ils nous ressortent à chaque annonce de MàJ mais qui disparaît le moment venu... J'veux bien comprendre que les bonus d'alignement soient durs à équilibrer et qu'ils préfèrent attendre d'avoir quelque chose de viable avant de les lancer, mais ceux déjà en place, bien que complètement fumés ou inintéressants, continuent d'avoir cours sans que ça choque... Non pour moi ils ont relégué ça en dernière position dans leur liste d'objectif, juste après "faire enlever le troisième téton de Lichen" et juste avant "régler le bug de l'invisibilité".

Les nouvelles phrases et nouvelle skin des obvi... Je suis même pas sûr qu'ils se rappellent avoir créé des obvi et les avoir mis en ligne^^. C'est sûr que ce n'est pas du contenu prioritaire du tout... Mais c'est pas comme si une dizaine de phrases à insérer à chaque MàJ ne pouvait pas être fait sur le coin d'une table entre midi et deux. Ca accaparerait sans doute une team complète cinq bonnes semaines ce truc. Enfin, j'les comprend aussi : ils en mettraient de nouvelles que personne ne s'en rendrait compte, ou bien on aurait droit à des posts sur JoL comme : "Nouvelles phrases aux obvi mais toujours aucune trace des quêtes d'ali/équilibrage/IA/refonte PVP, ils se moquent de qui??". Eh oui, le joliens est comme ça : éternel insatisfait mais qui continue quand même à s'abonner, comme quoi tout ne va pas si mal
C'est sur que l'année va etre longue :/, maintenant je comprends la position d'ankama par rapport à l'ajout de contenu (enfin à son abscence) mais il n'empeche que c'est assez frustrant de tomber sur des news et une com incroyable sur les nouveaux items mall comme les bandits, ca ne fait qu'atiser la frustration x)
Suffit de sortir des items où on est obligé de s'abonner pour les avoir et pouf, magie, pas de perte d'abonnement

Enfin, c'est très relatif, d'un côté on a les kikoolol qui s'abonnent à la chaîne pour obtenir les mégaitemtoutnouveaux, puis de l'autre côté les anciens qui se connectent de moins en moins, et qui finalement finissent par ne plus se réabonner, des anciens qui de toutes façons, souvent ne jouaient que 1 ou 2 comptes, les nouveaux en prennent trois d'un coup, ben oui trop dur sinon ...peut-être qu'en terme de nombres d'abonnements Ankama est loin d'être perdante, mais en termes d'ambiance de jeu, Ankama a choisi le côté obscur de la force, et à long terme, ça va se payer

Edit : ce thread est mort, tué par zigow xD
Citation :
Publié par medart
je pleures que dofus se meurt
Tu vas pouvoir pleurer longtemps vieux....

Ba sinon de toutes façons a chaque ajouts c'est soit 3/4 de la communauté qui râle, soit tout le monde les oublies alors que certains sont quasi vitales..C'pas très encourageant tout ça hein ?
Serifas toutes mes excuses mais j'ai tester Wakfu et j'ai tester dofus 2.0. Donc s'il te plait j'ai vu ce que les deux étaient et les skins se ressemble drôlement. De plus nous n'avons pas tout les détails de la 2.0. Or il se peut que dans la vue d'un amélioration du jeu le mode de déplacement devienne le même que Wakfu. Or dans Wakfu c'est très dur de retrouver quelqu'un.

TU n'est pas d'accord avec mon point de vue c'est un fait, mais ne dit pas que je n'y connait rien. Merci, il faut apprendre a respecter les gens.
Dans les nouveautés vous oubliez Oto Mustam, c'est pas négligeable un serveur Hardcore, et en plus avec un CCM actif qui écoute les joueurs ! Alors c'est vrai, le contenu est le même, les boss aussi, etc... mais le gameplay? Ca n'a rien à voir entre dofus et dofus heroïque ! Le problème de contenu, qu'on s'ennuie une fois niveau 200 et uberstuff etc... ben venez sur Oto, et essayez de survivre. Tant que vous jouez vous avez du challenge.


Et sinon pour l'absence de contenu... c'est assez simple :
Si ils en rajoutent avant la 2.0, il faudra le coder une deuxième fois dans la 2.0 ce qui va encore retarder sa sortie en plus de faire du boulot pour rien - un peu comme se parcho 101 et puis reset à 0.


Trop de nouveauté tue la nouveauté, Dofus est en constante amélioration, du serveur héroïque au traque en passant par le système de deco/reco, nous sommes gâtés.

Mais certain ne sont jamais content, je n'ai qu'une chose à dire.
Qu'ils aillent créer un jeu qui coûte 5 euro par mois est qui est aussi complet.
Ou qu'ils se taisent a jamais!
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Trop de nouveauté tue la nouveauté, Dofus est en constante amélioration, du serveur héroïque au traque en passant par le système de deco/reco, nous sommes gâtés.

Mais certain ne sont jamais content, je n'ai qu'une chose à dire.
Qu'ils aillent créer un jeu qui coûte 5 euro par mois est qui est aussi complet.
Ou qu'ils se taisent a jamais!
Jeu avec itemmall tu connais ?
C'est gratuit si on le désire et ça évolue pareil (pas tous mais certains oui).

Toutes ces nouveautés comme tu dis, ne sont pas des vrai nouveautés. Je vais pas en plus détailler ce que je pense de ces nouveautés, car j'ai beaucoup de critiques très virulantes à faire dessus (sauf le système de deco/reco qui est une bénédiction pour pas mal de joueurs).
Essayez nostales ou tales of pirate et tant d'autres, le serveur héroïque le serveur monocompte c'est des dérivés de dofus, le pvp rien à faire moi façon tu meurs sur l'héroïque tu remontes ton perso rapido il meurt pas donc

L'ancien dofus avec les adultes et l'ambiance d'entraide n'est plus je me suis reco des 180+ qui arrivent même pas à faire un bworker et qui pensent qu' à grober et fouxer sans aider les autres cool quoi
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Trop de nouveauté tue la nouveauté, Dofus est en constante amélioration, du serveur héroïque au traque en passant par le système de deco/reco, nous sommes gâtés.

Mais certain ne sont jamais content, je n'ai qu'une chose à dire.
Qu'ils aillent créer un jeu qui coûte 5 euro par mois est qui est aussi complet.
Ou qu'ils se taisent a jamais!

C'est comme donner de l'eau à celui qui a faim... Ca le fait survivre plus longtemps, on peut pas considérer ca comme foncièrement répréhensible mais c'est pas ce qu'on attend...

Quand tu t'ennuies par manque de nouvelles zones/armes et qu'on te sort des bandit de magic riktus bah tu te dis : O'RLY ?
Un peu d'accord
C'est vrai que les nouveautés depuis 1 ans sont de "petites choses" comparées à ce qu'on a connu (mise en place de la zone des koalaks ou d'otomaï par exemple).
En même temps, quand vont arriver les quêtes d'alignement on va être à 5xxx sur 1 sanglier agressif bis lol comme pour la quête du ocre avec les bandits d'Astrub.
Serieusement je trouve aussi qu'il n'y a plus de nouveautés conséquentes, pour moi une grosse nouveauté serait par exemple l'arrivée des armes pioches avec maîtrise des pioches et tout une gamme de pioches ou l'implantation de nouveaux sorts invocation dropables sur des monstres ou des nouvelles mines ou des nouveaux métiers.
J'ai peur que Dofus devienne un jeu trop "commercial" avec les tourmenteurs et bandits (a côté les cadeaux d'alignement sont radins en plus) et superficiel (avec le relooking du forum ou 2.0 qui n'est que du look apparemment).
Citation :
D'autres items plus HL seraient intéressants mais la refonte graphique est plus importante (bien que contestée).
Note que les critiques sur les personnages ont été prises en compte.

Citation :
Il est évident que d'ici a ce que ca sorte, soit a priori, pas avant 2010
Il est possible que Dofus 2.0 sorte en même temps que Wakfu en fait (afin d'éviter un gros transfert de population). Celui-ci étant en refonte totale, il est leur est difficile d'avancer une date.
Citation :
Publié par Konala
Serifas toutes mes excuses mais j'ai tester Wakfu et j'ai tester dofus 2.0. Donc s'il te plait j'ai vu ce que les deux étaient et les skins se ressemble drôlement. De plus nous n'avons pas tout les détails de la 2.0. Or il se peut que dans la vue d'un amélioration du jeu le mode de déplacement devienne le même que Wakfu. Or dans Wakfu c'est très dur de retrouver quelqu'un.

TU n'est pas d'accord avec mon point de vue c'est un fait, mais ne dit pas que je n'y connait rien. Merci, il faut apprendre a respecter les gens.
Il a déja été dit que ce n'était pas réalisable en flash. Pour répondre au post je pense que le prochain ajout de contenu mineur ne devrait plus tarder comme l'a annoncé Lichen dans un de ces posts.
Citation :
Publié par Kreesh
Il est possible que Dofus 2.0 sorte en même temps que Wakfu en fait (afin d'éviter un gros transfert de population). Celui-ci étant en refonte totale, il est leur est difficile d'avancer une date.

Je penses qu'avec le contexte actuel peu de gosses pourront payer deux abos, si encore c'était le même abo qui donnait accès à dofus + wakfu il faudrait voir.

Enfin on verra quand dofus 2.0 et wakfu seront finis
Citation :
Publié par medart
Je penses qu'avec le contexte actuel peu de gosses pourront payer deux abos, si encore c'était le même abo qui donnait accès à dofus + wakfu il faudrait voir.

Enfin on verra quand dofus 2.0 et wakfu seront finis
Je parlais de transfert de population, autrement dit "waw, Dofus strau laid à côté de Wakfu TOUS SUR WAKFUUUUU".

Sortir les deux en même temps peut éviter ce genre de souci. Et j'ai eu dans l'idée que c'était la stratégie d'Ankama, auquel cas, ce n'est pas bête du tout.
Lichen a peut être prévenu qu'il n'y aurait pas de MàJ contenu avant 2.0, mais un MMORPG sans MàJ contenu depuis plus d'un ans.. y'a qu'avec Dofus que ça existe.

2.0 n'est pas une priorité, en effet entre avoir un personnage avec enfin 2 bras de la même longueur et d'avoir de nouvelles zones, de nouveaux donjons/items .. le choix est vite fait.

@ Bibitouf : Tu parles des petits ajouts tel que les traques en PvP ? Avec le PNJ qui te demande d'agro des personnes en donjon, et ce 8 fois sur 10 ? Super l'innovation.
Citation :
Publié par medart
L'ancien dofus avec les adultes et l'ambiance d'entraide n'est plus je me suis reco des 180+ qui arrivent même pas à faire un bworker et qui pensent qu' à grober et fouxer sans aider les autres cool quoi
Encore et toujours des généralités....

Os'ucK : Une maj, mais quel maj ! Et puis tu oublie tout les petits ajouts hein....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés