Pas De Nouveaute Depuis 1an !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis d'accord sur ce point.
J'ai beau ne pas aimer la puissance des fecas, j'ai quand même un doute sur la durée des armures là... ça me parait bien trop court. Les armures xélors renvoies toutes les sources de dégats, c'est pas le cas des armures fecas.
(purée je suis contre un nerf feca, tapez moua !).

Bref, ça ne restera pas comme ça sauf si le cout en pa est encore diminué évidement.
Faut pas oublier non plus que tout ce qui à été réduit ne compte pas dans les -10% de vita insoignable.
Sur un long combat ça fait une grosse différence et ça renforce encore l'importance d'avoir de bonnes résists élémentaires.

D'ailleurs si les fécas savent se stuff ils pourront taquiner sans problemes la durée de vie des énis sur un pvp 1vs1.

M'enfin ouai la durée est peut etre mal équilibrée, a voir sur la beta.
Citation :
Publié par Shihro
Ouai bon une maj qui équilibre juste un tout petit peu les classes et qui ajoute un sort a tout le monde .... c'est juste histoire de pas rien faire .
On parle de MAJ de contenu , qui ne se fera bien entendu pas avant 2010
Tu oublie les quêtes d'alignements, les soins et les châtiments révolutionnés, la FM, l'élevage, les épées de combats qui ne se chevauchent plus, toutes les classes largement modifiées, les dopeuls, etc, etc ........

On nous sort la plus grosse MAJ depuis la création de dofus et ca vient se plaindre de pas avoir un donjon de plus
Citation :
premier tour>>armure
2eme tour>> on joue avec armure
3eme tour>>pareil
4eme tour>>> on joue sans armure (rha merde deja U_u...)
5eme tour>>> on reperd un tour a faire les armure
Je tiens à quote ceci, ce qui tu dis c'est un peu bête je trouve, tu es pas obligé de faire toutes tes armures à la fois...Elles sont pas forcement toutes utiles.

..?

EDIT:
Mouarf tu as pas mis de s, au temps pour moi u_u
bon, disons que 4/5 du temps tu es sous armure et je m'en vais pour plus dire de bêtises ^^"
Citation :
regarde les xelors...
premier tour>>contre
2eme tour>> on joue avec contre
3eme tour>>pareil
4eme tour>>> on joue sans contre (rha merde deja U_u...)
5eme tour>>> pareil...
6eme tour>>> pareil...
7eme tour>>> on reperd un tour a faire les contre...

tien c'est qui qui la dans l'os? ^^
Si tu mets les 2 contres en même temps, c'est une connerie à pas faire (sérieusement si un xélor lances ses 2 contres en même temps je le tape pas pendant 3 tours puis je le bourrine après...)
il faut lancer 1 contre puis dans 3 tour lancer l'autre et t'es en permanence sous les contres.
Citation :
Je tiens à quote ceci, ce qui tu dis c'est un peu bête je trouve, tu es pas obligé de faire toutes tes armures à la fois...Elles sont pas forcement toutes utiles.
Je tiens à souligner ce point, oui. Combien de fois par jour je vois des féca qui lancent toutes leurs armures dès que possible alors que j'ai un bwak feu à mes pieds (une elya et une békille, aussi) et que les bonus des armures aqueuses et venteuses ne leur serviront à rien contre moi, et alors l'armure terrestre encore plus?
Citation :
Publié par Iopéra
Tu oublie les quêtes d'alignements, les soins et les châtiments révolutionnés, la FM, l'élevage, les épées de combats qui ne se chevauchent plus, toutes les classes largement modifiées, les dopeuls, etc, etc ........

On nous sort la plus grosse MAJ depuis la création de dofus et ca vient se plaindre de pas avoir un donjon de plus
Bof c'est quelques changements dans les chiffres tout cela, changement de quelques magies, chati qui ressemblent à wakfu rien de neuf

Les épées qui se chevauchent pas oula fallait un an pour cela, les dindes peuvent encore cacher une épée?

C'est bien beau du changement mais il y a rien de neuf en donjon ou boss pour l'appliquer

Le pvp avec les popos, ce serait bien sur des champs de bataille accessibles par tranche de niveaux, mais rien de neuf on restera sur les vieilles map à pvp. Faire de nouvelles map de champs de bataille où les victoires seraient mieux récompensées demandera du temps ou ne viendra jamais.
Citation :
Publié par Iopéra
Tu oublie les quêtes d'alignements, les soins et les châtiments révolutionnés, la FM, l'élevage, les épées de combats qui ne se chevauchent plus, toutes les classes largement modifiées, les dopeuls, etc, etc ........

On nous sort la plus grosse MAJ depuis la création de dofus et ca vient se plaindre de pas avoir un donjon de plus
Tavu un peu, déjà que moi j'était en plein passage agi, alors, *Siffle*, sa va être l'occasion de réapprendre a jouer de zero, je comptais pas mal sur immu et renvoi de sorts, mais la dans les dents, va falloir que je me remette a recycler les tours x)

Toujours est il qu'une maj aussi énorme n'est pas moins importante qu'une maj de contenu, ça je suis bien d'accord.

*adore le nerf des Eni et des sacris, va enfin pouvoir aller servir pleinement en combat et pas passer ses tours pour distribuer une immu tout les dieux je ne sais combien*
Ca me fait halluciner de voir autant de rageux. J'suis pas le dernier, loin de là, et souvent contestataire plus qu'autre chose, mais merde, le boulot fourni pour cette maj EST énorme. Des modifs' attendues depuis un an et plus, des ajouts demandés depuis le début, des simplifications pour pas mal de choses (l'élevage entre autres, les éleveurs en sont ravis), mais non, ça fait pleurer.

Ouais, c'est vrai, y'a pas de nouveaux donjons ni d'items, mais ça de toute façon, c'est annoncé, y'aura rien avant 2010, donc inutile de râler de nouveau, on l'a tous compris, accepté (ou pas), mais si en plus vous vous mettez à critiquer même les autres ajouts... Ouais, je vais faire mon kikoo : allez jouer à Wow o/

Ca devient lourd de voir certaines personnes uniquement capables de râler, cracher, reprocher, de critiquer le truc qui va pas dans un ensemble d'ajouts bénéfiques, uniquement parce qu'on préfère cracher que dire bravo, ou merci. 'tain, si vous êtes si aigris que ça, sérieux, cassez-vous, et laissez ceux qui profitent encore un minimum du jeu... en profiter.

Ceci étant dit, je rebondis vite fait sur les deux remarques faites précédemment :

- Les fecas sont loin d'être nerfs, la plupart des fecas de ma connaissance ayant testé la beta s'y amusent, hallucinent même pour certains sorts devenus super funs, ils revoient leur stuff, ils ont trouvé une motivation. Mais il est bien plus simple de râler sans tester :]

- Pour les osas, je ne vois pas en quoi ils nécessiteraient un up, ils sont déjà devenus énormes. Les IA posaient soucis, elles viennent d'être améliorées, ce qui boost monstrueusement le potentiel des osas. Après, pour laisse spirituelle, je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt d'un tel sort pour les osas, donc de les voir râler qu'en plus, d'autres classes aient des sorts de soin secondaires... ça me fait sourire.

Bref, vive la maj, en espérant qu'elle fasse dégager quelques ouin-ouins notoires.
Citation :
Publié par DanielJackson
*adore le nerf des Eni et des sacris, va enfin pouvoir aller servir pleinement en combat et pas passer ses tours pour distribuer une immu tout les dieux je ne sais combien*
Heu en quoi les enis sont nerfés?
Perso je me sens pas nerfée... Mais alors pas du tout.
Je suis toujours capable de dépenser 14 pa de soins sur la même personne si nécessaire, et à chaque tours. Je peux même monter a 17 PA de soins si je colle une regen. Et ce dont sans compter la reconstitution.

Y a à chaque fois 10% de ma vie que je ne peux pas soigner mais vous non plus.
Prévention a un jet fixe qui enlève l'effet eca sur ce sort.

Aucun sort de soins "sur soi" n'a été enlevé, ou même modifié (a mon grand ennui, moi je voulais virer régen)

Par contre on me donne des sorts d'attaques... et des PV en plus.

EN QUOI LES ENIS ONT ETE NERFES???
Nous rendre tuables à distance? C'est pas un nerfs ça... C'est Normal de ne pas être invincible. Un abus a été réparé, l'eni n'est pas nerfé. Faut pas confondre.
Citation :
Publié par Amanda
EN QUOI LES ENIS ONT ETE NERFES???
Nous rendre tuables à distance? C'est pas un nerfs ça... C'est Normal de ne pas être invincible. Un abus a été réparé, l'eni n'est pas nerfé. Faut pas confondre.
Ptete pas nerfé mais j'aimerais bien avoir ton avis concernant une amélioration ou non du gameplay eni ?
Les sorts non intel ont été revalorisé mais sont-ils plus interessants à lancer et surtout permettent-ils vraiment de se lancer dans une voie atypique (ou c'est toujours le mix intel/truc qui servira de voie atypique) ?

De ce que je vois, l'eni a pas gagné grand chose niveau dimension de jeu. Même son sort spécial me parait tactiquement bien moins interessant que ceux des autres.

Pour la Laisse des Osa, je pense qu'il aurait été intéressant de la rendre relançable au bout de 8-10 tour. Histoire d'en faire une vrai menace en PvP.

Kuro.
L'eni atypique... faut pas rêver. Vu nos paliers et le fonctionnement des soins nous ne pourront jamais être de vrais eni en étant air. mais comme tu le sais déjà je ne me plains pas de cela et je suis très contente de jouer une classe qui me permet de pas trop avoir a réfléchir en répartition de points.

le sort spécial, il me tarde de pouvoir le tester ce soit vu que a priori le problème est réparé et de ce que j'en lis il me plait beaucoup. l'eni a enfin quelque chose d'autre que les armes pour se défendre au CaC

Soit un eni de 2000 PV il fera avec ce sort 733 de dégâts et après s'être soigné il va remonter a environ 1926 PV ce qui lui permet au tour suivant de lancer une attaque a environ 640 PV soit 13XX de dégâts pour seulement 140 de Vita de non soignable.
Bref l'eni est tout a fait tuable mais autant il ne peut plus rester au milieu de la map a attendre sa proie autant il sera pas très futé de foncer sur l'eni pour le prendre au CaC (oui ça va piquer là...). va falloir réfléchir, immo la bestiole, lui virer ses PM Pour pas qu'il vienne t'approcher. On va rentrer dans l'âge d'or des sculpteurs d'arcs et des enis bardés de PM

Le mot blessant: Il est devenu chouette très bonne PO (boostable) des dégâts supérieurs à mot interdit... MAIS l'eni reste géné par son pallier d'agilité

Disons que là où l'eni gagne énormément sur cette mise à jour, c'est en tranquillité (et moi c'est justement ce qui m'importait) Le premier qui viendra gueuler eni busé il suffira de lui dire que c'est bien fait qu'il fallait pas venir au CaC alors qu'il existe d'autres solutions (parce que maintenant ces solutions elles existent!!!) Et ça, ça vaut tout l'or du monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés