Pas De Nouveaute Depuis 1an !

Répondre
Partager Rechercher
Dame Genevieve => Mais ouais !

Zourga > Le soucis, à mon avis, c'est surtout que les mécontents, déçus/frustrés de ne plus être écoutés, et uniquement considérés comme d'éternels râleurs insatisfaits, s'en sont allés. Partant de quoi, évidemment, on ne les voit plus (à part Medart ). On peut donc en conclure que les joueurs sont majoritairement contents, puisque les geneurs sont exclus lentement, mais sûrement. Autour de moi, actuellement, c'est une à deux personnes qui arrêtent chaque jour, las de ne rien avoir à faire, de se faire dire qu'il n'y aura rien avant encore un an, etc.

Donc bon...
Message supprimé par son auteur.
Garfunk,faut penser aussi que pas mal de "gamin" comme tu dit,la masse compacte des 13/16 ans,là,et bien dans le tas,certains sont plus matures que d'autres,c'est la nature,on peut pas lutter.
Pour le fait de devoir attendre les nouveautés...J'ne peut absolument pas me plaindre,il me reste pas mal de truc a découvrir.
Pour les vieux de la vieilles,c'est a déplorer,et de petits signe de remerciements style un Alignement rien que pour ceux de la Premiere Béta qui sont encore parmi nous,ou même des armes et/ou équipements,sa,sa serait vraiment pas mal.
M'enfin je divague.En tout cas,pour Frigost,on peut attendre.
Maj'
Et la c'est le drame , la 2.0 n'offre aucune nouveauté pour le gameplay du jeux....rien qu'une refonte graphique et de programmation ...

(ptet même qu'ils vont utiliser le même moteur graphique que wakfu...et la , c'est encore un drame :75% des joueurs dofus vont devoir acheter une nvidia geforce 9600)

Faut s'attendre a des noobeautés des mois ( ou des années) apres la 2.0

N'oubliez pas l'extension d'auto-mail qui nous a fait attendre 1 an et qui a finit a l'echec ( panos craftable inside)...

juste pour vous dire que : noobeautés = bonn chose chez ankama....


Et puis ...W & S...

edit:

pas la peine de poser la question , j'ai quitté dofus y a quelques semaines ...car j'ai enfin compris qu'on se foutait de ma gueule

edit² : omfg....dofus 1.27.0 la 2.0 approche....x)
Message supprimé par son auteur.
Tu voulais de la nouveauté? En voilà
Vive la 1.27 et son nouveau style de jeu où les sacri boosté à fond qui foncent dans le tas n'existe plus et où le jeu tactique est privilégié.

Feca-Bouffe
Bof nous faudra une journée pour comprendre si cela est mis en place, j'aurai préféré des nouveaux donjons et panos hyper dures à craft pas des modifs de sorts un peu partout qui au final change pas énorme

et booster le sacri tous les 5 tours déjà une fois c'est chiant alors répétitif je te dis pas , on dirait wakfu
c'est moi ou on va devoir enterer nos morts sacieurs?

je croit que revaloriser en 1 coup 10 classes , c'est rien , y en a qui ont pris de l'EPO , d'autres une pique d'abeille...oui oui , je parle des osamodas....je ne crache pas sur le petit +10 soins au soin animal , ni sur la baisse de 1pa du cout en pa de laisse spirituelle....mais....n'allez pas me dire qu'on a été rehaussé , la revalorisation des osamodas est terminée....

dofus est mort....VIVE a mort dofus ....
trop laid les gars qui chouinent sans tester.



edit pour Cosa nostra: perso je pense que les chati seront énorme au tour 5 . Pas la peine de crier a la mort des sacris avant de voir ça!
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Depuis quand la suppression d'une classe est une nouveauté?
Aucune suppression.
Va pleurer sur les forums officiels plutôt, ici on essaye de discuter de manière un peu plus argumenté

C'est un juste retour à la normal, vu qu'actuellement tout le jeu se résume à: sacri/eni.
Ankama a peut être mis 2 ans pour réagir... mais c'est mieux que jamais.
Citation :
Publié par Yuyu
Aucune suppression.
Va pleurer sur les forums officiels plutôt, ici on essaye de discuter de manière un peu plus argumenté

C'est un juste retour à la normal, vu qu'actuellement tout le jeu se résume à: sacri/eni.
Ankama a peut être mis 2 ans pour réagir... mais c'est mieux que jamais.
J'avoue les feca en pvp vont passer leur temps a relancer leurs armure mais ce n'est qu'un retour a la normal hein...

premier tour>>armure
2eme tour>> on joue avec armure
3eme tour>>pareil
4eme tour>>> on joue sans armure (rha merde deja U_u...)
5eme tour>>> on reperd un tour a faire les armure

LA moitié de notre temps soit on a pas d'armure soit on les relance, sa va etre cool.


ET quand tu voit que casiment la moitié des classe vont avoir un sort de soin...
(vive les sadi heal et les panda heal !!)
Citation :
Publié par Eulogy
Je Plussain mon bobychou.
Nombre de post ont été fait pour dire que les vieux joueurs n'ont jamais été, ne serait-ce qu'un peu, salué et/ou récompensé.
Des joueurs de la Vb 0.6 ou vb 0.7 comme moi, n'ont jamais eu un brin de reconnaissance... Ceci dit, c'est ici un poil HS.

Si, vous avez eu un item de la panoplie dindo en cadeau si vous vous étiez abonné pour un an ou plus.

Ça c'est de la reconnaissance.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
J'avoue les feca en pvp vont passer leur temps a relancer leurs armure mais ce n'est qu'un retour a la normal hein...

premier tour>>armure
2eme tour>> on joue avec armure
3eme tour>>pareil
4eme tour>>> on joue sans armure (rha merde deja U_u...)
5eme tour>>> on reperd un tour a faire les armure

LA moitié de notre temps soit on a pas d'armure soit on les relance, sa va etre cool.
regarde les xelors...
premier tour>>contre
2eme tour>> on joue avec contre
3eme tour>>pareil
4eme tour>>> on joue sans contre (rha merde deja U_u...)
5eme tour>>> pareil...
6eme tour>>> pareil...
7eme tour>>> on reperd un tour a faire les contre...

tien c'est qui qui la dans l'os? ^^
Citation :
Publié par Gabpirate
Pour ma part,il y a une grosse différence entre le contre des xelors et les armures des féca hein..


1000ieme mess
Je suis d'accord sur ce point.
J'ai beau ne pas aimer la puissance des fecas, j'ai quand même un doute sur la durée des armures là... ça me parait bien trop court. Les armures xélors renvoies toutes les sources de dégats, c'est pas le cas des armures fecas.
(purée je suis contre un nerf feca, tapez moua !).

Bref, ça ne restera pas comme ça sauf si le cout en pa est encore diminué évidement.
Le truc que je trouve con,c'est qu'il ont ''nerfer'' les féca petit à petit,au début c'étais infinie,maintenant 8 tour et la ça descend à 3.Même moi qui ne joue pas féca,je trouve que dans des combats rude en pvp/pvm,ce n'est pas assez car les fécas sont pour moi une classe de protection et de réduction des dégâts,comme tu dit,environ 5-6 tour serait un juste milieu convenable.

/Me tape Yuyu
Citation :
Publié par Gabpirate
Le truc que je trouve con,c'est qu'il ont ''nerfer'' les féca petit à petit [...] ,maintenant 8 tour

/Me tape Yuyu
Faudra combien de temps pour comprendre que le coup des 8 tours etait une rehausse du féca..? J'suppose qu'on t'a deja parlé du debuff non? Un enu contre un feca a l'epoque c'etait juste fini hein, debuff direct, aplu féca Oo

Bon sinon tu voulais d'la nouveauté, en voila x)
Citation :
Publié par Captain Cookies
Faudra combien de temps pour comprendre que le coup des 8 tours etait une rehausse du féca..? J'suppose qu'on t'a deja parlé du debuff non? Un enu contre un feca a l'epoque c'etait juste fini hein, debuff direct, aplu féca Oo

Bon sinon tu voulais d'la nouveauté, en voila x)

Exactement le débuff des Fécas sera moins conséquent pour eux
Citation :
Publié par DanielJackson
Qui qui criais qu'il n'y a pas de maj depuis un an, en voila une, dans les dents :x
Ouai bon une maj qui équilibre juste un tout petit peu les classes et qui ajoute un sort a tout le monde .... c'est juste histoire de pas rien faire .
On parle de MAJ de contenu , qui ne se fera bien entendu pas avant 2010
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés