[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uneindigestion
coucou ,

Aigris , je n'ai aucune raison de l'etre ( si tu fais hallusion a la video ) sa fait partie du jeu de mourir , surtout dans les conditions ou tu m'a chopé , stun de cote alors que je courais defufu sans purge mais sa n'apparaissait pas , bref .

J'ai inc le pont , je viens de me co en faites , je vois un koby 11L , je tape , et une fois mort je me demande quel est donc ce koby qui a implosé , c'etait toi dsl ^^ .
C'est vraiment dommage d'etre aussi neuneu au 12L
Tu sais tres bien qu'il y a 15 pnj ranger sur le pont et tu viens quand meme vers moi , clap
Je ne poste pas souvent sauf pour flam Hortem....
Enfin Fugo stop contre Tiemb, il ne va pas se flageller toute sa vie pour son jeu, son dump, son recul dans la flotte etc... On le connait depuis bien longtemps, il y vraiment plus jeu de lama que lui, et je ne dis pas qu'il lama hein
Laisse le
Undigestion, je sais qui je tape avant sa mort, et même avant de le taper.
Citation :
Publié par liirove
pour le screen c'est du gardien .... KL j'avais completement oublier cette classe completement debile.

quand odysseus, vous m'excuserer mais je n'y crois aps une secondes et demandes a voir le screen.. je ne l'ai rencontrer qu'une fois solo pour 10 minutes d'engage et trois stun de passer pour juste sortir l'arc.

que ce soit aussi debile que KL ca ok ... mais le faire 5000 fois sans etre add, surtout en restant sur la premiere partie du pont, ca me parrait juste impossible.
et meme pour allez plus loin non seulement j'ai du mal a croire a juste aventurier solitaire, mais en plus du mal a croire qu'il est juste eu les 5000 "rencontres" solo et je parle juste de rencontres sans connaitre le resultat.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Pour te remettre un peu a ta vraie place, je peux affirmer que non seulement j'ai ete le 1er archer, mais j'ai ete tout simplement le 1er joueur a avoir ce titre sur tous les serveurs francais confondus, moins de 5mois apres son introduction.
La preuve on peut la voir ici, a une epoque ou tu savais meme pas a quoi ca ressemblait.
https://forums.jeuxonline.info/showt...=604536&page=7

Et pour le "plaisir" de certains les stats actualisees:

http://img158.imageshack.us/img158/7988/titres005.th.jpg
Bon stop pour aujourd'hui, navrant le pont bedo
Une quantité de scout cul à cul.
Niute c'est pas en restant campé le pont comme une ventouse que tu arriveras à la hauteur de Odysseus, tu me diras heureusement qui étais la pour t'aider.

Au plaisir Eong, bonne synchronisation sur les 2 hérétiques, en ce qui concerne le pont bedo contre toi, je savais pertinemment que j'allais perdre, précédemment je venais de me faire shearbuff par Unkiss.

premierement dire que tu as ete le premier est un blague obsolument pas drole. le premier joueurs deja surement pas !!
le premier "archer" a l'avoir eue a ete yanakin de YS ....
surtout que c'est a peu a ce moment que j'ai acquis le mien ....

quand au reste je te fait mes plates excuses pour en avoir douter, mais je doute toujours de la maniere.
(ui ui meme avec la preuve sous les yeux je doute toujours)

vu ce que j'ai vu, il ne peu en etre autrement ....
et pour savoir a quoi ca ressemble je te montre que j'ai quand meme une petite idee

@Niute je comprends toujours pas quel est ton prblm en fait
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot036.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 926,5 Ko
ID : 69831  
Citation :
Publié par : o)
T'as bien du rire avec mon moc après ton rip : <
Jvoulais faire un duel de moc drain ffs!
J'lag en dble aka et ton pet ki resist au mezz ! désolé pr ma weakitude

Par contre tu m'as déçu avec ma flex ;'(

Belle fuite Fugou =)
Citation :
Publié par liirove
alors puisque qu'on est dans le taunt et pull a deux francs, on vas continuer gaiement.....

premierement dire que tu as ete le premier est un blague obsolument pas drole. le premier joueurs deja surement pas !!
le premier "archer" a l'avoir eue a ete yanakin de YS ....
surtout que c'est a peu a ce moment que j'ai acquis le mien ....
Je laisse les autres juger de ta mauvaise foi.
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Niute c'est pas en restant campé le pont comme une ventouse que tu arriveras à la hauteur de Odysseus, tu me diras heureusement qui étais la pour t'aider.
oula, comparer niute et odysseus, c'est chaud.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
J'lag en dble aka et ton pet ki resist au mezz ! désolé pr ma weakitude

Par contre tu m'as déçu avec ma flex ;'(

Belle fuite Fugou =)
ué dsl j'ai du run au début parce que lovzz m'avait ns : o(
Citation :
Publié par Ae' Sik'
d

Belle fuite Fugou =)
désolé mais tu bloques trop pour moi, et vu que, comme tu l'as vu, je sais pas straff

j'aurai pu add contre le bd mais j'me suis dit nop, tu fais l'effort d'être solo, mais le coup du pont ça m'a gavé
Citation :
Publié par Fugo

j'aurai pu add contre le bd mais j'me suis dit nop, tu fais l'effort d'être solo, mais le coup du pont ça m'a gavé
Dit le que tu as pas eu le temps , c'est tout ( J'avais pas envie de te taper Sikeaz , ça fait un combat pas super intéressant pour toi )

et Désolé Syliah , j'avais envie de test avec ton moc de up !
Citation :
Publié par liirove
........
regarder les magot qui ont surement depasser se titre, leur facon de jouer et de se placer pour les inc....
.....
Citation :
Publié par liirove
vi c'est ce que je dit en fait "sorcier"<ce qui voulait dire "ou autres magot genre ELD ...> BCP plus probable et surtout plus facile que pour un ass like et archer
.......
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Bof vos titles

j'ai multiciter pour te montrer la comapraison que je faisait avec les magots en tout cas ceux qui s'en servent comme des bourrins (un peu comme toi) oui c'est surement mieux.

et de plus je n'ai pas la pretention de donner une quelconque valeur a ca (encore moins apres avoir les stats d'addysseus ....).
@Random Triath Jokko : Enjoy tes 100 rp, si je t'ai rapporté plus avec l'aggro garde, ça sera un miracle.

Il fallait bien ça pour que je puisse aller sur Alb où j'espère rencontrer des mecs qui, même si je ne pourrais pas les tuer, comprendront qu'ils ne peuvent pas me tuer sans des circonstances particulières plutôt que de me faire chier à me suivre pendant 30 minutes.
Citation :
Publié par Fugo
désolé mais tu bloques trop pour moi, et vu que, comme tu l'as vu, je sais pas straff

Mouai c'est pas une raison pr back au fort tu peux finir le fight! Et sinon pr le pont j'y peux pas grd chose si tu traîne pont bno et ke tu te bouffe l'aura, tu remarqueras au passage que j't'ai pas zerg derrière !

@Shimoc si la maladie avait pas resist ça aurait peut-être été plus intéressant voir même jouable (si purge pas up de ton coté ofc!)

Bref sur ce j'deco, un domac et direction race! Bonne soirée les gens!
Pas trop mal les title ;p mais peut mieux faire

Perso aventurier solitaire au 9L7 par la ^^ avec une classe visible et en ayant pas mal groupé à bas rang , le tout sans greykill et en plus sur kernyw ^^

Si j'avais pu me permettre de nolifé sur daoc comme certain ici et donc etre 12L j'en aurais probablement 9/10k ...

Maintenant j'ai du mal à comprendre ton jeu odysseus (vu qu'en leech/zerg) quand ta classe/rang était moyens tu soloter de maniere à priori fair-play et now que tu es quasi 12L avec une classe ubber tu te met dans le zerg ... dommage ;(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés