[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimoc

et Désolé Syliah , j'avais envie de test avec ton moc de up !
lol bah t'inquiète tu peux y aller je dois deal dans les 270 sous moc ^^
si t'avais pas résist au mez j'aurais farm ton pet et j'aurais pu te tuer je pense
En même temps, pour un gros joueur ( j'ai pas dit nofile hein ? juste gros joueur genre 200k/sem ) faut 4-6 mois pour chopper le titre en solo... C"est juste une question de temps.
Citation :
Publié par Syliah
lol bah t'inquiète tu peux y aller je dois deal dans les 270 sous moc ^^
si t'avais pas résist au mez j'aurais farm ton pet et j'aurais pu te tuer je pense
On verra bien plus tard

@ Ganil : Un jour , tu me pullera sans add ou sans scout avec toi ? .
Citation :
Publié par The sad Clown.
Pourquoi niute rox ?
d'une part Niute sait jouer son perso et d'autre part il bouge son cul sur d'autres ponts.

franchement je vois pas comment on peut faire un rapprochement.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
200k/sem, très gros joueur
vu des magots sur broc ou ys quelque soit le royaume fait 1.5 millions de rp semaines

on avait a une certaine epoque le magot de bulma et un autre hel qui tournois chaque semaine entre 600 000 et 1.5 millions de rp semaines (me souvient plus des pseudos mais assez connue en fait)
J'ai bien trop peur de quitter Beno voyons !

Par contre, c'était marrant quand j'ai vu 2ns pull un scout et que j'ai add, y a eu un insta pop de 2/3 autres scouts .
Citation :
Publié par Falckor
d'une part Niute sait jouer son perso et d'autre part il bouge son cul sur d'autres ponts.

Ouais enfin il ont pour point commun que quand tu leur donnent des rps, il les partagent avec 3/4/5+ autre personne ^^

C'est d'autant plus regrettable qu'ils ont pas l'air manchot non plus avec une classe plutot à l'aise en 1vs1 ;(
pour le title d'ody , je peux confirmer pour l'avoir côtoyer depuis très longtemps , le 1er de Broc a l'avoir eu , a une époque ou le shield et le système d'archerie n'était pas celui de maintenant , c'était joli de sa part ... après européen , je m'avancerais pas dessus , ne le sachant absolument pas ...

par contre ce qui gonfle a vous lire , c'est que vous cherchez quasiment tous a imposer votre manière de jouer selon vos critères , et pas celui des autres ...

pour certains , solo veut dire aller dans son coin , non groupé , être sur de trouver de l'ennemi , pas forcément le tuer mais l'engager quelques soit la cible ( et pas forcément un ennemi solo , ou en étant seul au milieu d'un désert ) sans chercher a se prendre la tête blabla untel m'a add , l'autre il est vilain il est en duo and co

pour d'autres , il faut que leurs combats soient absolument fait en 1v1 , que surtout personne n'intervienne , osef si en face c'est du low ( ou pas ) ...

pour ma part , et je pense que je dois penser comme bcp , ce dernier aspect n'est pas forcément celui du daoc originel , "@MOI voir ennemi , moi taper" , combat de masse and co

quand a ceux qui parle que leur adversaire ne les respectent pas , commencez peut être déjà par comprendre la vision de l'autre , et peut être que vous aurez un peu de respect en retour ...

( fin du pavé )
Citation :
Publié par Lovzzuhz
[Edité par Syliah: devenu sans objet]

@Eong Mignonette?
mignonette oui c'etait le compere ^^mais ca c'est pas bulma me souvient plus du nom de son magot 12L (qui l'est devenue tres vite d'ailleurs)
Je connais pas autrement Odysseus que via nos rencontres passées.

Mais franchement, si il y a bien un scout que je crains depuis l'epoque de Broc c'est bien lui.

Comme souvent sur ce post, ca confond trop rapidement solos et duellistes, Odysseus c'est un solo. Il te trouve, il t'inc, seul ou accompagné, c'est pas plus compliqué.

On a un peu l'équivalent sur Hib avec Nobelliumm, vieux ranger 12L (dans les premiers Aventuriers Solitaires avec Ody justement et Eiryan).

Allez, jvous laisse retourner a vos whines sur les boucliers / Mos / Ponts / MoC!

Eter
Citation :
Publié par Falckor

Personellement je crois avoir jamais eu l'occasion de la croiser, je la connais que nom voire de réputation, jpensait que c'était un autre scout lambda spe leech
Citation :
Publié par Khowwoy
pauvre noircher il a perdu le respect en 1vs1 du grand fugou, franchement je sais pas si il va s'en remettre...
t'es qui toi ?

sinon, je pense qu'il s'en tape, mais les buff un peu moins vu comme il pleurniche pour qu'on le buff hihi
Citation :
Publié par Fugo
t'es qui toi ?
un random

Nan mais sur le 2vs1 fugou faut pas mal le prendre, c'était juste pour te taquiner un peu... et prendre quelques rp au passage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés