|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
200k/sem, très gros joueur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Syliah] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai bien trop peur de quitter Beno voyons !
Par contre, c'était marrant quand j'ai vu 2ns pull un scout et que j'ai add, y a eu un insta pop de 2/3 autres scouts ![]() |
![]() |
|
|
pour le title d'ody , je peux confirmer pour l'avoir côtoyer depuis très longtemps , le 1er de Broc a l'avoir eu , a une époque ou le shield et le système d'archerie n'était pas celui de maintenant , c'était joli de sa part ... après européen , je m'avancerais pas dessus , ne le sachant absolument pas ...
par contre ce qui gonfle a vous lire , c'est que vous cherchez quasiment tous a imposer votre manière de jouer selon vos critères , et pas celui des autres ... pour certains , solo veut dire aller dans son coin , non groupé , être sur de trouver de l'ennemi , pas forcément le tuer mais l'engager quelques soit la cible ( et pas forcément un ennemi solo , ou en étant seul au milieu d'un désert ) sans chercher a se prendre la tête blabla untel m'a add , l'autre il est vilain il est en duo and co pour d'autres , il faut que leurs combats soient absolument fait en 1v1 , que surtout personne n'intervienne , osef si en face c'est du low ( ou pas ) ... pour ma part , et je pense que je dois penser comme bcp , ce dernier aspect n'est pas forcément celui du daoc originel , " quand a ceux qui parle que leur adversaire ne les respectent pas , commencez peut être déjà par comprendre la vision de l'autre , et peut être que vous aurez un peu de respect en retour ... ( fin du pavé ) |
![]() |
|
|
[Edité par Syliah: devenu sans objet]
@Eong Mignonette? |
![]() |
|
|
[Edité par Syliah: devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
haha fugou
![]() Mais bon tkt je stop là ! |
![]() |
|
|
Dsl noircher , c'etait tentant
![]() |
![]() |
|
|
Tu seras perdant, moi je m'en fous, t'a juste perdu hate af et tous les buff sur mid ainsi que le respect en 1 vs 1, après, s'toi qui voit : )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Krilinbleu !
|
![]() |
|
|
pauvre noircher il a perdu le respect en 1vs1 du grand fugou, franchement je sais pas si il va s'en remettre...
|
![]() |
|
|
Ops eong , pas vu le fg malheureusement :/
|
![]() |
|
|
Personellement je crois avoir jamais eu l'occasion de la croiser, je la connais que nom voire de réputation, jpensait que c'était un autre scout lambda spe leech
|
![]() |
|
|
Je pensé pas que tu allais mal le prendre juste pour une foi !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|