[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
Et vu que dans les stats, ca ne compte pas les spreads, en defense de fort, ca peut me retirer 60 ou 80k hp soignés ( comparé avec un analyseur de logs )

Sinon ca aurait ete marrant des titres pour les soigneurs, genre premier-secouriste, Ambulance, etc
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ca n'arrivera pas. Les deux peuvent etre gonflees artificiellement en duel ou meme en pve.
Joue healeur tu te rendra compte que le stat heal ne fonctionne uniquement si la personne soignée à été blesser par un ennemis d'un autre realm.
Impossible de gonfler se stat en duel ou en pve, ou même en sautant d'une tour en zf.
EDIT (oublié le ?)
Pour ce qui est des stats des joueurs ricains par rapport aux europeens...

Pas la peine de comparer. On est meilleurs a tous points de vue.

Suffit de comparer le "niveau de jeu" sur certains serveurs avec ce qu'on trouve sur les serveurs GoA... Rien a voir. Les ricains : out.

Même pour le calcul de spellcraft, je voudrais pas critiquer mais on se demande si quelques uns savent optimiser leur personnage sans copier-coller LA spellcraft qu'une personne a calculé.

Je regarde les stats des meilleurs Protos aux états-unis... Je regarde ce que dit le Team-lead proto (et encore, le nouveau est meilleur que l'ancien !)...
Je regarde les spellcrafts pour proto...

Ben les ricains sont pas doués pour jouer proto.

Au fait, y a pas un titre pour ? :
2000 ennemis
25000 ennemis
100000 ennemis

2000 hibs (et albs et mids)
25000 hib (etc)
100000 hib (etc)

2000 solo
25000 solo
100000 solo

etc... ?
Citation :
Publié par Bloop.
Je vois pas bien comment tu peux affirmer ça, un screen d'un compteur à 100 ou 1000 Forts sans titre? 100000 Hibs (Albs/Mids) ? 500 Dragons? 10000 Coups Fatal?
Je parle de ceux de ta liste
Je pensais que tu les avait tous répertorier dans ta liste... donc autant pour moi... Je pensais que tu savais tout
(Vu que certains ont pu connaitre les CL avant tout le monde en bidouillant sur Pendragon je sais pas quoi et comment, je pensais sincèrement qu'il en été de même pour les titre et que tu tirai ta source des titre anglais de là, et que donc mythic les rajoutait au fur et à mesure... Désolé)
Sinon 100 fort et 10000 coups fatal sa a été atteint depuis un moment , et 500 dragons c'est pas PvP
Non les titres ne viennent pas tous de sources officielles.

La majeure partie est tirée de "témoignages" de joueurs ayant atteint ces titres, qu'ils soient US ou Euro

Pour la suite bien faut poster sur ce fil, demander aux gens qui ont des titres non répertoriés à quoi ils correspondent et bien noter le titre exact (un screen le cas échéant)

Puis je veux bien les titres correspondant à 100 Forts capturés et 10000 Coufato ©
Citation :
Publié par Bloop.
Puis je veux bien les titres correspondant à 100 Forts capturés et 10000 Coufato ©
J'ai vérifié et il n'y en a pas, pour aucunes de ces deux valeurs, le dernier titre reste le même que celui de 50 forts et 2000 coups fatal passé les 100 forts et 10k Deathblows
Mouarf des titres que je n'aurais pas grrr !

Pour revenir au PVE,

-Golestandt est bien à 10 validés pour le premier titre , même si
des rumeurs avaient fait croire à 5 !

De même pour Caer Sidi,

-Apocalypse pour le 1er titre est à 10 validations...

-Quand à Légion , c'est bien celui de Darkness du cl5, lol !

C'est vrai cette histoire de compte qui a plus de 4 ans mais pas le titre vétéran parce qu'il n'a pas été actif pendant ces 4 ans?

C'est mon cas
C'est vrai cette histoire de compte qui a plus de 4 ans mais pas le titre vétéran parce qu'il n'a pas été actif pendant ces 4 ans?

C'est mon cas
Sauf erreur (je n'ai pas relu récemment les pages de ce fil), le titre vétéran a été donné au compte ayant 4 ans il y a de cela qq mois.

GOA a confirmé que ce titre serait étendu aux autres comptes ayant passé cet échéance dans l'avenir mais aucune date de mis à jour du titre vétéran n'a été donné... Je suppose que lors d'un patch à venir, une génération nouvelle de vétéran apparaîtra.

++ Thasus
Citation :
Publié par Weirda ¤ Elyseum

C'est mon cas

Ca me parait bizarre. Mon compte est resté fermé de nombreux mois (presque 2 ans en tout je dirais) et j'ai pourtant bien le titre Elder sur tous mes persos.
Peut-être fallait-il avoir ouvert son compte le premier jour de la release EU ?
Citation :
Publié par Kodo
Peut-être fallait-il avoir ouvert son compte le premier jour de la release EU ?
Durant le 1er mois de la release commerciale

En gros du 22/02/02 au 22/03/02 je crois.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés