[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
existe t il un titre pour x alb/hib tué solo?genre 2000 alb solo?merci d'avance
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par Kulgan/Kaal
existe t il un titre pour x alb/hib tué solo?genre 2000 alb solo?merci d'avance
Je pense, sans trop me tromper, pouvoir te dire que non, sinon il aurait déjà été découvert
Et ca repose sur le mêmeprincipe que els coups fatals. Ils différencient pas la kill alb des kills mids voire hib
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Titre pour 100 dragons : Tueur de Dragons.

http://img174.imageshack.us/img174/9066/dragons100cn6.th.jpg

Hypsipylae
quand même 100 dragons... il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup de personnes avec cette performance, peut importe le titre
Citation :
Publié par Alienna
quand même 100 dragons... il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup de personnes avec cette performance, peut importe le titre
Il faut relativiser la "performance". Je suis sur Orcarnac, donc nos visites à Gjalpinulva sont des sorties dragonS.

Hypsipylae
Les titres pour artisans légendaires ont-ils été confirmés ?

Si c'est le cas, est-ce qu'il faut vaudrait mieux attendre la sortie de ces titres pour up légendaire et avoir le title ?
Je l'aurais mauvaise de up avant et de ne pas avoir le title ^^
DAoC - Hibernia
Sur Hib on a rien eu lorsqu'on a tué Légion le mois dernier (celui des Abysses, pas celui du CL5)
Sur Hib on a rien eu lorsqu'on a tué Légion le mois dernier (celui des Abysses, pas celui du CL5)
Oui j'étais un peu déçu... et comme c'était ma semaine de chance, Olca qu'on avait fait la veille (en gu cette fois) non plus n'a pas fait son +1 dans mon title

Donc j'ai pensé a un bug x2
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Titre pour 100 dragons : Tueur de Dragons.

http://img174.imageshack.us/img174/9066/dragons100cn6.th.jpg

Hypsipylae
Tu doit en avoir un max de pierre de respec mdr
Pauvre dragonet trop messante.

P.S : un jour on sera peu être quel est le titre pour 25 000 kills solo disons dans 5 ans
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Daredare
Oui j'étais un peu déçu... et comme c'était ma semaine de chance, Olca qu'on avait fait la veille (en gu cette fois) non plus n'a pas fait son +1 dans mon title

Donc j'ai pensé a un bug x2
On a jamais eu de soucis avec Olca, nous, et le seul Légion que j'ai fait m'a bien été crédité. Vous en êtes à combien, d'Olca?

Et pour le Epic victor, y'a vraiment des gens qui ont tué 50 fois le boss SI ? Ca doit être sur Mid, non? ^^
On l'avais juste fait 1 fois en gu, on a pas chain pour le titre.

Lorsqu'il à rip, on a pas eu de loot, pas eu d'xp ... pas de log, rien dans le social, que dalle, peau d'zob ...

On l'a fait au pet ML9 + anim verdure (spam buff ABS 25 %) + empathe moon ... donc on va mettre ca sur l'habituel bug du pet qui tue le mob ... -_- (même si il a rip sur le focus et non par un coup du pet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés