[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je sais pas si la question a déjà été posée : j'ai vu que Kraken et Léviathan étaient des "Rencontres Epiques". En discutant, certaines personnes m'ont dit qu'il existait un titre pour les avoir tués un certain nombre de fois mais que le nombre de rencontres validées n'apparaissait pas dans la fenêtre /title.

Qu'en est-il exactement ?

Merci
donc il y a 2 niveaux de titres pour la plupart des titres, voir 3 pour certains (dragons/kills).

Reste que pour les reliques c'est vraiment dommage que ce soit pas en bg :/

Ah j'oubliais, à rajouter !!!!!
on peut mettre notre le titre artisan légendaire en 1.87 en parlant à notre maitre de loge^^

ps: dommage ya pas de titres au féminin, erreur de traduction anglais/fr, pas prévu par mythic??
parceque pour les classesya du féminin/masculin.
Citation :
Publié par Daredare
On l'avais juste fait 1 fois en gu, on a pas chain pour le titre.

Lorsqu'il à rip, on a pas eu de loot, pas eu d'xp ... pas de log, rien dans le social, que dalle, peau d'zob ...

On l'a fait au pet ML9 + anim verdure (spam buff ABS 25 %) + empathe moon ... donc on va mettre ca sur l'habituel bug du pet qui tue le mob ... -_- (même si il a rip sur le focus et non par un coup du pet)
On l'a fait un paquet de fois, à chaque fois avec un ou plusieurs enchants ML9, des druides et une empathe, et on jamais eu un seul bug (mis à part le social qui félicite n'importe qui, et pas le lead BG, Avalo si tu passes par ici je te hais), et toujours eu des loots.

Tout cas, je voudrais bien avoir la traduction du 2nd titre Galla, parce que pour une fois, ils ont fait du bon boulot : passer de "Epic Challenger" à "Chasseur de Légendes", moi je dis sympa. Donc, Epic Victor..
Tiens, on m'a dit récemment qu'aux US, on pouvait avoir en titre son rang de royaume (Brehon, Thunderer, Lord, tout ça), et aussi son rang de classe (Séraphin, Maître Druide.. Maître Mythago , des gens peuvent confirmer ?
Ca serait quand même vachement chouette, ça permettrait à tous les persos d'avoir un titre qui change au fur et à mesure de l'xp, et ça apporterait un peu plus de diversité..
Go mettre le post en Wiki ... ca permettra de le trouver assez facilement
Et tout le monde pourra le mettre a jour moins de mal pour l'initiateur

En tout cas merci pour les infos ... va falloir organiser les sorties legion je pense (juste pour la frime)
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Tiens, on m'a dit récemment qu'aux US, on pouvait avoir en titre son rang de royaume (Brehon, Thunderer, Lord, tout ça), et aussi son rang de classe (Séraphin, Maître Druide.. Maître Mythago , des gens peuvent confirmer ?
Ca serait quand même vachement chouette, ça permettrait à tous les persos d'avoir un titre qui change au fur et à mesure de l'xp, et ça apporterait un peu plus de diversité..
Ca existe sur pas mal de shard aux us je ne sais pas
M'avait semblé avoir croisé il y a quelques temps quelqu'un avec le titre Calamité des Dragons (100 dragons, ou plus ?).

Et 10 reliques c'est Protecteur des Reliques. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Serait-il possible d'avoir une réponse claire :

* quelqu'un a déjà eu un titre légion sur celui des abyss ?

* quelqu'un a déjà eu un titre légion sur celui de cercle des 5 ?

Merci

Légion cl est résistant à la magie et le DS ne le touche jamais (ou alors je comprends pas tout) donc ce n'est pas le DS qui le tue
Le Légion de DF m'a validé un truc sur le proto, mais pour celui du C5 j'ai des doutes, vu que je l'ai tué une ou deux fois sur divers persos, et que le seul truc légion que j'ai c'est celui du proto, donc..
Citation :
Publié par Exenray
Champion Level 6 = Allié des Minotaures
Champion Level 7 = Champion Légendaire
Champion Level 8 = Champion Vénéré
Champion Level 9 = Héros Éternel
Champion Level 10 = Héros Suprême

Vala
Pour le CL9 c'est Champion Eternel
Ah, oui, et je confirme que sur Hibernia aussi, tuer 10 fois Olcasgean donne bien le droit au titre de :
http://img410.imageshack.us/img410/6158/sshot253zw6.th.jpg

Chasseur de Légende
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Autres:
- Elder = Vétéran = Compte de plus de 4 ans
Plus maintenant.
Il faudrait confimer, mais on devient Vétéran si on avait un Légendaire pré-1.87.
En tout cas c'est ce qu'il m'arrive. J'ai up Vétéran alors que mon compte n'a pas 4ans, et seuls les persos Légendaires ont eu le droit au Titre de Vétéran.

@Daredare : j'aime pas bug exploit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés