[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackjack
Solas sur hib orcanac a le titre de chatiment d'Ablbion
hop
En fait j'ai tellement pas pensé à éditer le premier post cette nuit que j'ai pas vu qu'on avait déjà ce titre et que Odysseus apportait la version US.

Btw tous les 12L ne l'ont pas et certains en sont même loin pour ceux qui font peut de Zf et pas de Laby

Le nombre de rp reflète pas le nombre d'ennemis tués, puis Avengers c'est pas "un" 12L, faut se dire que 50 M de rp ça fait plus de rp qu'il en faut pour ding 2 fois 12L.
J'ai vu un Champion Légendaire qui m'as dit qu'il l'avais eu en finissant les quêtes Champion, circle of five.

Et Orcrist à 309 drake là et il vise le titre à 500 !!!!!
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
J'ai vu un Champion Légendaire qui m'as dit qu'il l'avais eu en finissant les quêtes Champion, circle of five.

Et Orcrist à 309 drake là et il vise le titre à 500 !!!!!
Plus que 191 pour le titre : Dragon Bane !

http://www.camelotherald.com/chardis...areth&c=251035
Non, c'est tout simplement bien.

Histoire d'éviter de réouvrir 150x un sujet avec les réponses qui vont bien " et la fonction "recherche" c'est pas pour les Albs ! " "Y a un sujet qui en traite, faut juste le retrouver "

Là au moins tout est dans le même sujet, alors le faire remonter a la surface quand y a du neuf je vois pas ce que ça peut faire de mal ?
Citation :
Publié par narayan
Nième tentative,

Ca dirait certains (m'en fou du royaume vu que sur mid/kat ca veut pas) de tenter légion sur un gros titre ?

Déco/reco bien entendu
ca m'interesse, send moi IG a l'occas, par contre je sais pas comment y descendre, au mieux 2 salles avant legion
Citation :
Publié par dukemol
ca m'interesse, send moi IG a l'occas, par contre je sais pas comment y descendre, au mieux 2 salles avant legion
Au pet et au titan

Sinon au fufu bot qui aggro tout et qui vanish en zone safe
Citation :
Publié par Azok
Quelqu'un sait si y a un title après 25000 coups fatals (Tueur Implacable) ?
je dirais oui vu que pour chaque title de tué c'est 2000 - 25000 100000
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
je dirais oui vu que pour chaque title de tué c'est 2000 - 25000 100000
Cependant , personne n'y est !

Et ca voudrais aussi dire qu'il y'a des titles après Aventurier solitaire..

Bref je doute quand même : o)
Narayan : viens sur Hib/Ys et j'suis ton homme, j'peux même éventuellement te filer un coup de main pour remonter des persos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés