[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Faut voir avec des hib, sur alb le donjon SI on le fini pas a 8 au pet.
Venez sur mid on peut déco reco dans la salle du couple royal

@Galadh

J'ai plus de temps de jeu et pas du tout de soirée donc le farm m'est un peu difficile

il ne me reste que les samedis après midi pour tenter un farm légion petit comité si ca te dit ainsi que les autres d'ailleurs. (à choisir je prendrais alb comme royaume, theu powa parait-il)
Citation :
Publié par narayan
Venez sur mid on peut déco reco dans la salle du couple royal

@Galadh

J'ai plus de temps de jeu et pas du tout de soirée donc le farm m'est un peu difficile

il ne me reste que les samedis après midi pour tenter un farm légion petit comité si ca te dit ainsi que les autres d'ailleurs. (à choisir je prendrais alb comme royaume, theu powa parait-il)
Nan, légion nous retourne les pets a la tronche
Là je suis assez pris sur Galla, mais à la limite on pourrait s'organiser ça oui, le souci étant que sur Mid j'ai rien de très intéressant pour Légion, faudra que je me remonte un truc
Citation :
Publié par narayan
Plus que 37 pour le 50 epic j'y arriverais (a raison de minimum 3/semaines, je vous dis à dans 3 mois )
Et légion on commence quand du coup ? :/
Citation :
Publié par Albian
Et légion on commence quand du coup ? :/
(apres ma semaine de vacances ou le couple va tomber 12 fois mini les semaines avances vites comme ca )

Où plutot quand j'aurais fini de préparer ma 2eme equipe de farmeurs
Je suis le seul à trouver lolesque d'avoir traduit slayer of midgard en chatiment de midgard ?
Citation :
Publié par Siaraa
Je suis le seul à trouver lolesque d'avoir traduit slayer of midgard en chatiment de midgard ?
Non, mais bon ~~ C'est le stagiaire qui a fait la traduction
Citation :
Publié par Bidibul
Je suis alchimiste légendaire mais n ai pas de titre dans mon /title. A qui dois je me plaindre ?
Ton instru non ? Si tu ne lui parle pas tu n'auras pas ton title !
Citation :
Publié par xitrix
Je viens de voir un rang que je ne connais, mais qui je pense est assez haut, c'est Héros suprême.

Kesako ?
c'est juste le fait d'être cl10
Rassurez moi

Les titres en anglais ont été annoncés par mythic ou alors ce sont les joueurs qui les ont diffusés au fur et mesure ?

Pour être plus précis, tusca ca s'arrête au 50 ou il y a aussi le 100/500
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés