[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
Rassurez moi

Les titres en anglais ont été annoncés par mythic ou alors ce sont les joueurs qui les ont diffusés au fur et mesure ?

Pour être plus précis, tusca ca s'arrête au 50 ou il y a aussi le 100/500
Les titres PvE ont ete publies officiellement par Mythic et sont complets. Les titres PvP ont ete decouverts au fur et a mesure que qqn les obtenait et il en a encore a decouvrir.

Et vu que les titres semblent identiques à ceux des drakes, je suis pas certain qu'il faut 1000 légion (cela serait impossible) mais plutôt 500 pour le dernier titre légion. Rien que d'ouvrir les tours pour aller aux Abysses puis ensuite parvenir à légion, il faut énormément de temps même avec un bon BG. Et légion est pas en carton.
Tu as aussi un légion avant le dernier boss de la première quête des champions.

Toute façon légion à DF est facilement farmable, des team animistes le farmait régulièrement, une fois que tu es sur place tu es plutôt tranquille et pratiquement jamais dérangé et c'est encore plus vrai aujourd'hui.
Le Légion des cavernes de souffres ou je sais plus quoi, ne compte pas dans le title, et il est beaucoup plus facile à faire.
Sinon le vrai Légion passe normalement a 1fg, voir à 1fg et demi ou 2fg, le seul truc chiant c'est les repops à gérer.
Citation :
Publié par Fangora
Toute façon légion à DF est facilement farmable, des team animistes le farmait régulièrement, une fois que tu es sur place tu es plutôt tranquille et pratiquement jamais dérangé et c'est encore plus vrai aujourd'hui.
Mais le pop de légion ne s'étale pas en heures ?? Car j'y ai déjà pensé à le farm pour son titre mais il ne repop pas toutes les 20 minutes comme pour le drake .
Citation :
Publié par Ghalith|Ghalette
Le Légion des cavernes de souffres ou je sais plus quoi, ne compte pas dans le title, et il est beaucoup plus facile à faire.
Autant pour moi je pensais que le bougre faisait monter le titre, ça n'en reste pas moins un titre pas trop difficile à avoir je trouve faut juste s'en donner le temps et bon au final c'est juste un titre quoi.

On farmait beaucoup la salle de légion dans le temps pour les sceaux, donc le titre certains doivent l'avoir ou en être proche mais depuis la désertification de Df et l'intérêt proche de nul de farmer les sceaux ça doit plus être ça.
Citation :
Publié par Fangora
Autant pour moi je pensais que le bougre faisait monter le titre, ça n'en reste pas moins un titre pas trop difficile à avoir je trouve faut juste s'en donner le temps et bon au final c'est juste un titre quoi.

On farmait beaucoup la salle de légion dans le temps pour les sceaux, donc le titre certains doivent l'avoir ou en être proche mais depuis la désertification de Df et l'intérêt proche de nul de farmer les sceaux ça doit plus être ça.
Du calme on fini tutu et on s'y met sérieusement
Bah en plus les titres de légion sont pas durs à avoir, genre 5 kills pour le premier.
M'en manque 1 sur mon cleric pour l'avoir perso ! ;p
Sinon l'autre fois on a tenté à un fg mais trop chaud avec le repop :/
Citation :
Publié par sevonidd
je me demande^pour artisan révéré il faux cb de artisanat a 1000?
Avoir monter son artisanat a 1000 avant le up de l'artisanat, en gros tu ne l'auras jamais
Citation :
Publié par sevonidd
je me demande^pour artisan révéré il faux cb de artisanat a 1000?
C'est quoi ton nom IG ? Desfois que j'ai besoin de faire du craft, tu sera là pour tout me faire !
Citation :
Publié par sattanas
microk ta bien exposé la chose, le titre artisan revéré c etait avant le up , tu peux monter tout ce que tu veux tu n auras jamais ce titre

ok merci de l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés