[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que quand ils évoquent le titre ils disent toujours "df legion" donc à priori ya que celui de df. Encore une fois la flemme de chercher où j'ai vu ça.
Need rajouter de nouveau titre, il y a pas asses de palier et asses de titre différent.
Deja un truc que je trouve pas normal c'est qu'il y est pas de titre propre au Healer, je sais pas des titres en fonction du nombre de point de vie soigné etc...

nono je ne suis même pas healer et une autre chose les missions de groupe il faudrait les adapter au nombre de personne dans le groupe, il est évident que lorsque l'on est 2 il est plus long de tuer 15 personnes que lorsque l'on est 8.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
LOL le titre chasseur solitaire acquis au 11L, ça veut rien dire à ce niveau. Pas très solitaire

[edit pour en dessous]Ca fait quand même un moment Genre mini 6 mois et d'après ce que j'ai lu ici où là sur JOL monsieur Odysseus tourne pas à 10k par semaine mais genre 200 300k
Citation :
Publié par Elty
LOL le titre chasseur solitaire acquis au 11L, ça veut rien dire à ce niveau. Pas très solitaire

[edit pour en dessous]Ca fait quand même un moment Genre mini 6 mois et d'après ce que j'ai lu ici où là sur JOL monsieur Odysseus tourne pas à 10k par semaine mais genre 200 300k
Oui, ca m'arrive de tourner a 200-300k quand j'ai du temps libre - ce qui arrive seulement pendant certaines periodes. Et si tu mettrais ton nez en rvr des fois tu saurais que trouver des cibles solo ou tuer qqn avant que d'autres joueurs ne le touchent est loin d'etre facile.

PS. Pour ton info ce titre a été introduit seulement au dernier patch, donc il y a moins de 5mois en europe...
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Ouais traduction sux

Mais peut-être que les américains trouveraient Aventurier Solitaire plus classe
oué mais inversement elder ça pu et vétéran ça impose

Faudrait faire un mixe
Citation :
Publié par Elty

Si je me trompe pas, des que qq1 leech ton frag, ca te donne pas un kill solo donc bon gl.
Aparament le nombre de victoires nécessaires pour obtenir les titres PvM des boss SI et du dragon ont été revue à la baisse!

Si qqn a des infos sur les nouveaux nombres (4 victoire tusca et pas de titre )
Smile
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir le nom des boss pvm qui donne un titre, biensure il y a le Drake et legion mais y en a t-il d'autre ? si oui j'aimerai leur nom svp .

Les quetes epic, l'ancienne et la nouvelle, donnent t'elles des titres ?
le seul et unique titre qui manque ces ceux de la mort des boss des donjon epique si sur hibernia c'est galadoria !

Pour map art j'ai tenter mais e titre a bugger car un pet a achever olca voila la rep de la faq :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés