Facebook ne va pas trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Le lien en question pour tous les stalkers en herbe qui m'ont mp
http://www.facebook.com/apps/applica...id=48599781483

Si ça fonctionne mal c'est pas mon problème.
Bon, quelqu'un a testé ça ? (quelqu'un avec un fake compte par exemple, histoire de.)
Les derniers messages sur le mur de l'appli ont l'air de dire que ça ne fonctionne pas, les précédents que si, et j'ai moyennement envie de l'installer sans être sûr de rien. ²
Fessebook c'est de la merde, pour discuter etc ta des trucs comme msn ou au moins tu choisis jusqu'ou ont peut en voir sur ta vie privée.... ce truc la c'est tout simplement un truc de voyeur a part aller matter les photo des copines de tes copines en bikini sur la plage et répondre a des questions super débile je vois pas l'interêt

moralité : http://www.facebook.com/help/contact...delete_account
Citation :
Publié par Nyu
Euh lol, t'es de gauche c'est ça ? Désolé mais tu sais très bien que toutes les racailles viennent des cités et que ce sont en grande partie des noirs, des arabes, des gitans, des portugais, des pakistanais, etc. Bref aucun français dans le tas, que des personnes issues de l'immigration.

Et tu connais quoi de la vie toi ? T'es le grand ami des racailles ? T'en es peut-être une remarque hein.
C'est pas en suçant les voyous de ton quartier que tu seras en sécurité crois moi.

Mais t'es énorme toi faudrait ptet bouger un peu de ton écran et sortir !

Ya très peu de cailles qui foutent vraiment la merde, si tu chies dès que tu vois un mec en Lacoste jogging casquette c'est que t'es bien blindé de préjugés, et non ya pas que des étrangers qui foutent la merde.
Et un skin ou un Jean-Marie c'est sûrement plus dangereux qu'un mec qui brûle une voiture pour se faire entendre.

edit : désolé pour le HS mais c'est affligeant de voir un mec poster un truc pareil
Citation :
Publié par Anchorage
edit : désolé pour le HS mais c'est affligeant de voir un mec poster un truc pareil
Non mais t'as bien raison mec, Nyu c'est un mec de la première France il ne peut pas comprendre, babtou.

Citation :
Publié par Anchorage
Mais t'es énorme toi faudrait ptet bouger un peu de ton écran et sortir !
Bon le petit Dofusien de 17 ans là, il va être sympa en retournant sur son serveur de kikoolol pour essayer d'apprendre la vie à des collégiens.

Citation :
Ya très peu de cailles qui foutent vraiment la merde, si tu chies dès que tu vois un mec en Lacoste jogging casquette c'est que t'es bien blindé de préjugés, et non ya pas que des étrangers qui foutent la merde.
Bon déjà bienvenue en 199x car les survêt' Lacoste c'est juste totalement dépassé (les miens me servent de "pyjama" t'as vu). Limite ya encore les mecs qui sont tombés en 1996 et qui viennent de sortir de prison qui en portent encore mais faut juste leur laisser le temps de se mettre à la page.

Ensuite, osef. Faut vraiment être demeuré pour m'avoir pris au sérieux vu l'énormité de mes propos. Ou alors faut juste être un de ces mecs qui débarquent la gueule enfariné sur un forum qu'ils ne fréquentent pas et dont ils ne connaissent rien des utilisateurs. Ce que tu es je pense.

Donc à l'avenir, cherche pas à discuter et faire la morale aux mecs d'ici si tu les connais pas, sinon j'te fais des bleus.

Citation :
Et un skin ou un Jean-Marie c'est sûrement plus dangereux qu'un mec qui brûle une voiture pour se faire entendre.
Je garde ce quote car cette phrase est assez marrante au final.
Dans le genre tu préfères avoir une tête de lapin ou des palmes à la place des pieds c'est pas mal.

Citation :
Ouais voilà, tout pareil.
Aller peace l'ami des racailles.
Sans transition, c'est possible que Facebook nous censure ?
Une fois j'avais marqué dans le "que faites vous en ce moment" une cconry du genre :" Tu fais chier à toujours demander ce que jfais" et le lendemain ca avait disparu de mon mur... possible ou j'ai rêvé ?
Citation :
Publié par Anchorage

Ca ira pour cette fois, mais fait attention à ne pas en abuser, on n'aime pas trop les HS ici, surtout sur le Bar.
Citation :
Publié par Anchorage
t'es bien blindé de préjugés ... skin
Les skinheads sont pas racistes à la base, super les préjugés

Citation :
Publié par Octy
Une fois j'avais marqué dans le "que faites vous en ce moment" une cconry du genre :" Tu fais chier à toujours demander ce que jfais" et le lendemain ca avait disparu de mon mur... possible ou j'ai rêvé ?
impossible, vu le nombre de trucs borderline niveau humour que je calle souvent
Sinon skin, 'cailles, etc : tous différents, tous complices. En clair, on revient au sujet.

Citation :
Publié par Anchorage
un Jean-Marie c'est sûrement plus dangereux qu'un mec qui brûle une voiture pour se faire entendre.
Tu critiques pas Jean-Marie ! Tous sont des gens biens sans exception.

Citation :
10 pater nostrum et un acte de contrition. Va en paix ensuite.
Citation :
Publié par Octy
Non par contre ton pote a du trouver ça vraiment pas drôle ta cconry alors il a cliqué sur la petite croix à côté de ton message pour la virer, that's all.
Citation :
Publié par Octy
Ca a disparu parce que tu as mis un autre truc à la place non ?

Sinon la censure existe. Il ne faut pas se moquer des gens de petite taille président de la république sur Facebook sinon on a de forts risques de voir lock ses comptes bancaires et d'être fiché aux RG.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Il ne faut pas se moquer des gens de petite taille président de la république sur Facebook sinon on a de forts risques de voir lock ses comptes bancaires et d'être fiché aux RG.
Avant de se suicider de 37 coups de couteau?
Citation :
Publié par AxeLon II
Grâce à Facebook je connais par coeur la vie nocturne de ma cousine, elle met en ligne l'intégralité de ses soirées, elle passe ses soirées à se faire bombarder de photos si bien qu'au final elle passe plus de temps avec son appareil qu'à s'amuser. En fait je pourrais retracer sa vie dans les 6 derniers mois, "alors ce jour si t'étais là, l'autre jour t'étais ici". Je lui ai dit mais elle s'en fout, le besoin de se faire mousser est tellement fort. Et puis ses copains qui viennent lui lécher les bottes "jtmmm" en commentaires c'est d'un pathétique, les vieux dragueurs à la noix. L'amitié fille-garçon ça n'existe pas, j'ai beau lui dire qu'ils veulent juste la baiser, elle croit vraiment que ce sont ses amis. Quelle naïveté.
Son nom stplz, que je l'ajoute ?
Ca fait un peu genre loft story son histoire, c'est cool
Citation :
Publié par Communard

Ca ira pour cette fois, mais fait attention à ne pas en abuser, on n'aime pas trop les HS ici, surtout sur le Bar.
Ma couleur

Sinon, j'aime bien facebook.

Ca evite de devoir parler au gens sur MSN pour savoir si il vont bien.
Citation :
Publié par Advocatus
Non par contre ton pote a du trouver ça vraiment pas drôle ta cconry alors il a cliqué sur la petite croix à côté de ton message pour la virer, that's all.
Non c'était pas sur le mur d'un pote, mais bien sur le mien, là où FB demande d'écrire ce que vous faites en ce moment...

Et là quelqu'un m'a dit avoir été ban de son compte FB pendant quelques jours pour s'être "enervé" sur un des forums FB de je ne sais quel groupe
Citation :
Publié par Nyu
C'est pas en suçant les voyous de ton quartier que tu seras en sécurité crois moi.
.
Tu t'avances un peu vite pur dire ça :

Citation :
10 pater nostrum et un acte de contrition. Va en paix ensuite.
Les femmes ne sont pas aptes à donner l'absolution. Tu brûleras, hérétique. Et tu souffriras, oh oui... tu souffriras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés