Facebook ne va pas trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Seul jeu que j'ai pour le moment sur FB c'est le bowling, mais bon ca lasse.
Vu que je joue déja a Ogame par ailleurs le reste m'intéresse pas trop.

En fait vous trouvez comment les bonnes applications et jeux sur FB a part ceux présentés par vos contacts ?
T'as l'air d'avoir plus de succès que moi dans tes recherches.. ^^

Personnellement, j'ai trouvé trois moyens de chercher, mais tout le contenu semble du même niveau...
- Il y a les applis jouées par tes amis, qui sont généralement populaires...
- Il y a les applis listées par celle que tu testes, par exemple sur Guerre des Gangs tu as un bandeau en haut avec plein d'icônes de jeux.
- Et il y a la page de recherche des applications, théoriquement triées par genre, mais c'est un gros bordel.

Le truc gênant en fait, c'est qu'elles ne sont jamais décrites. Il faut les installer pour les tester, donc c'est long, donc je ne le fais pas. On peut les voir fonctionner chez les amis dans une certaine mesure et dès fois ça encourage... Souvent non. :]

On ne peut plus vraiment se fier aux invitations d'amis, puisqu'il est devenu monnaie courante de manœuvrer le joueur pour qu'il envoie des invitations sans réfléchir, parfois avant d'avoir testé le jeu et dans certains cas sans même s'en rendre vraiment compte (on présente des amis comme "inscrits" alors qu'ils ne le sont pas, les "faire participer" leur envoie une invitation).

Citation :
Facebook n'a aucune utilité pour moi . Alors j'y suis pas . Pas besoin de ce truc pour voir/parler à des amis .
Non, mais si c'était bien utilisé, ça permettrait par exemple de s'amuser de façon assez fluide sur des petits jeux sympa en équipe d'amis vs d'autres amis. Un peu comme une soirée plateau, mais en différé, quelques minutes par jour de temps en temps. Dans le cas d'amis géographiquement lointains, ben ça reste sympathique je trouve.

----

Sinon pour les photos, clair, utilisez des ftp... Je ne vois pas l'intérêt d'exposer Robert et sa bouée de quadra à la mer en été, ni Martine à poil bourrée sous Jean en train de vomir. Je ne pense pas que ce soit une utilisation très saine de Facebook...

Par contre pour simplement garder le contact avec des collègues ou des amis, prendre quelques nouvelles sans pour autant faire des what's up sur msn, partager quelques discussions en groupe autour d'une remarque au lieu d'en rester au duo/dialogue habituel et du coup fonctionner plus en réseau d'amis avec qui effectivement organiser des events simplement, je trouve ça bien pratique.

Personnellement, j'en ai fait un support moyennement privé et plus à tendance professionnelle détendue, c'est à dire que mes collègues savent qu'ils peuvent trouver dans mes contacts des relations sympa et susceptibles de les intéresser pour le boulot, et réciproquement. J'y fais suivre les publications de mon blog, je consulte celle des autres... Et si j'y met du privé, c'est que ce n'est plus du privé.

Pour les relations pros plus informelles, j'utilise Linkedin et Viadeo. Les trois se complètent bien.

----

(Parenthèse) "Suffit d'avoir une vieille version de msn et c'est rare a trouver." Ou un client comme Trillian, Meebo.. qui te permet d'utiliser msn sans passer par l'interface normale. Ceci étant dit, c'est pas ce qui freine le monopole de la bête, ni le filtrage. En fait, ça t'évite juste les pubs et les applications (smileys, wizz, jeux..).
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Mdr ouais jvais envoyer mon archive de 400 meg à tout mes contacts un par un qui étaient présents à la soirée, j'ai vraiment QUE CA A FOUTRE !!
On t'a déjà proposé des solutions, mais sans quitter msn tu peux y créer des dossiers de partage hein...
Citation :
Publié par .Ka.
Nop, tu peux changer ton nom n'importe comment (j'ai dû changer une quinzaine de fois depuis que je suis sur facebook) et y a pas de risques.
Yeeesssss merci bien, c'est ce que je pensais aussi (zont pas que ça à foutre de vérifier mais ils essaient de faire croire qu'ils le font, normal quoi) j'en avais un peu marre de Zobi Lamouche.
Citation :
Publié par Evinenn
C'est clair, un compte " ragnagna " avec un avatar fashion tv ça fait absolument pas no life qui se crée son monde.
Tu dis des bétises là mais je ne t'en veux pas!
Citation :
Publié par Anchorage
Tu fais une généralité en disant que ce sont des noirs et des arabes et qu'ils viennent de quartiers défavorisés.
Euh lol, t'es de gauche c'est ça ? Désolé mais tu sais très bien que toutes les racailles viennent des cités et que ce sont en grande partie des noirs, des arabes, des gitans, des portugais, des pakistanais, etc. Bref aucun français dans le tas, que des personnes issues de l'immigration.

[Modéré par Roger F. Gint : N'allons pas trop loin dans l'humour. ]

Citation :
Ces personnes ne connaissent rien à la vie, fourgué derrière leur écran, à joindre un groupe pour se donner un genre.
Et tu connais quoi de la vie toi ? T'es le grand ami des racailles ? T'en es peut-être une remarque hein.
C'est pas en suçant les voyous de ton quartier que tu seras en sécurité crois moi.

Citation :
c'est cartier inculte.
Son compte fake ?

Kikookikoo Suinte.
Citation :
Publié par Maldib
Je viens de découvrir qu'une apply permettrait de voir les albums photo des gens qui ne sont même pas nos amis...ça va faire des stalkers heureux
Le lien en question pour tous les stalkers en herbe qui m'ont mp
http://www.facebook.com/apps/applica...id=48599781483

Si ça fonctionne mal c'est pas mon problème.
Citation :
Publié par Nyu
....
Je me pose la question, ou bien il s'agit d'un troll, dans ce cas la bravo, il marche très bien. Ou bien tu es sérieux, et dans ce cas, tu es un mec sacrement dangereux.

Je préfère croire que c'est un troll, et si c'est le cas, ce que tu dis peut te paraître drôle, mais y'a des choses qui ne se disent pas, même pour rigoler.
Citation :
Publié par Joseph?
Je me pose la question, ou bien il s'agit d'un troll, dans ce cas la bravo, il marche très bien. Ou bien tu es sérieux, et dans ce cas, tu es un mec sacrement dangereux.
T'es le reroll de quel banni toi ?

Et bien-sur que je suis dangereux, tout le monde sur le Bar sait ça.
Citation :
Publié par Nyu
Bref aucun français dans le tas, que des personnes issues de l'immigration.
MDR !! C'est eux les pires, d'ailleurs, je suis sur que t'en fais partie !!
Citation :
Publié par K-Lagan
MDR !! C'est eux les pires, d'ailleurs, je suis sur que t'en fais partie !!
Raciste. Je signale ton message.

K-Lagan franchement tu me déçois.
Sans la France tu serais encore assis sous une tente dans le désert du Sahara en train de manger le couscous sans fourchette.
On vous a apporté la démocratie, les droits de l'homme, un certain savoir vivre donc NON nous ne sommes pas les pires.
Citation :
Publié par Nyu
Raciste. Je signale ton message.

K-Lagan franchement tu me déçois.
Sans la France tu serais encore assis sous une tente dans le désert du Sahara en train de manger le couscous sans fourchette.
On vous a apporté la démocratie, les droits de l'homme, un certain savoir vivre donc NON nous ne sommes pas les pires.
Merde, y'a donc une limite à ta pensée, dommage.
Les hommes sont tous des merdes, mais à différents degrés, point.
Facebook c'est nul. J'avais 487 points Cool et hop, ils ont reset mon compte.

Purée ça gave des trucs comme ça.

Heureusement qu'il reste le Bowling.

++ RiC
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les mecs de cité, je sais à quoi m'en tenir, j'ai regardé tous les épisode du Droit de savoir.
Tous les même.
Je me comprend.
+1, heureusement qu'il y'a le commissaire J.C. Delamorelle, commandant de la BAC93 BGP et ses amis, sinon ça serait le bordel.
Il serait sage d'arrêter l'humour douteux et le hors-sujet, je vous rappelle qu'il y a des lecteurs pour qui vos private jokes et Rp sont incompréhensibles et peuvent donc être mal interprétés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés