Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Pourquoi s'enteter avec les forts, vous pouvez aussi prendre les objectifs...
C'est bon la punisher ?
un fort c est deux heure 1 point 30 mn donc y a pas photo si tu veut vraiment retarder .

bjerk le nain assoiffé
Si war consiste a défendre Aldorf tous les soirs, car la destruction possède plus de joueurs connectés l'après-midi, je sens que ça va vite me saouler.

Surtout quand t'as la moitié de la def qui connecte, ecoeuré par l'utilisation de moyens non ortodoxes...
quelqu'un de l'ordre pourrait prendre un screen de la salle sous le lord haut elfe
je n'étais pas la hier mais j'ai du mal a croire qu'on ne puisse pas gtae la ligne de tank depuis la salle d'en dessous
Citation :
Publié par Zergo
quelqu'un de l'ordre pourrait prendre un screen de la salle sous le lord haut elfe
je n'étais pas la hier mais j'ai du mal a croire qu'on ne puisse pas gtae la ligne de tank depuis la salle d'en dessous
Normalement je saurai ca ce soir vu que j'ai demandé à nos SF de voir si c'était possible de le faire ;-).

Pour l'instant à priori ils arrivent à poser sur la pente mais ca ne fait aucun dégat en haut ni en bas, juste si on est sur la pente en fait.
J'espère qu'on va trouver...
Le "Daily Chaos", le journal incontournable des Maraudeurs, interviewe aujourd'hui, 5ème Jour du 3ème mois de la 1129 année de l'ère Sigmar : Zoggébrul le Chamane sur les événements de l'après-midi :

Daily Chaos : Alors comment c'est passé l'après midi ?

Zoggébrul : Rhôôôôôôô....

DC : Oui, mais encore...

Z : Ben y'avait pleins d' keupins ke grace à eux tout était en rouge à Reikland... Mais k'après les nabots pô bô, y sont arrivé pour 'klater nô' têtes... Pô bien, bôbô ! Alors, y sont arrivés pis kom y z'étaient nombreux.... Tout k'il est red'venu bleu, k' cest les pô bô k'ont gagné...

DC : Pourquoi vous n'avez pas résisté à leurs assauts ?

Z : Rhôôôô, pôv' tas d'viand', ben pask'y z'étaient plus forts et plus nombreux k'nous ! Hé l'ôt' tu krois k' c'est facile ! Rhôôôô, c'est pô sur ta kaboche à toâ k'ils frappait les nabots pô bô !

DC : Qui étaient alors vos adversaires ?

Z : Rhôôô, ben y'avait plein d' grô vilains pô bô : Les Fils à l' Yzomotro ou un truk kom ça, k'c'est plein d'nabots, les Psychopates mêm' ki portent bien leur nom, rhôôôôô ma têêêête...., pis les Reboot, pis les Conquest, pis kek' Vindilis.

DC : Et après votre fulgu... votre douloureuse rencontre avec eux que c'est-il donc passé ?

Z : Ben, y nous ont 'klaté, j't'l'ai d'jà dit !

DC : Oui, mais nos lecteurs veulent en savoir plus...

Z : Rhôôôôô, ben les nabots, les viandeux roses et les longues z'oreilles y nous ont prit la zone koi ! K'après l'a fallu k'on kours jusk'à Praag pour leur fout' sur la gueule zog zog...

DC : Et là, vous les avez repoussé ?

Z : ... Reuuuh... Ben ... En fait... Y nous ont 'kore 'klater la kaboche... Un koup à gauche, un koup à droite et pleins d'bosses sur la kaboche à moâ, zog zog.

DC : Donc vous avez perdu Praag ?

Z : Ben vouiiiii, koi. Mais k'on avait une grande excuse, hein ! K'on a pas perdu d'la fôt' k'à nous...

DC : Et cette excuse est.... ?

Z : Euh.... Ben y z'ont triché... Vouiii, ils nous ont tapé alors k' dans les règles du jeu, ben k' c'est nous ki d'vont les taper ! Donc normalement, ben k'ils auraient du nous laisser gagner, zog zog !

DC : Evidemment. Mais bon, que c'est-il passé ensuite ?

Z : Rhôôôôôôô, ben k'on est arrivé aux Désolations du Kaos. Alors k'on a voulu défendre la Citadelle de Charon kont' les méssants pô bô, mais là y nous ont 'kore klaté, pis k'en même temps y z'ont 'klaté les keupins qui défendait le fort nord... Rhôôôôôô, le squig ! La pôté ki nous ont mis, les pô bô !Rhôôôôôô, k'là y vont surement aller à la forteresse, mais ke kom moi chuis k' level 31, ben ke j' peut pô aller la défendre. Alors ben, j'vais aller manger kek' champi dans ma hutte...

Nous interrompons ici notre interview à 23 h 06, les évenements de la soirée n'étant évidemment pas encore terminés.

Edit : Un de nos envoyés spéciaux, sur place nous informe qu'à 23 h 47, l'Ordre essayait toujours de lock Désolations du Chaos.

Edit n° 2 (Merci Illag) : Nous apprenons qu'à 1 h 00, le sixième jour du mois, les forces de l'Ordre sont aux portes de la forteresse.

<HORS-RP> Un grand bravo à l'Ordre pour sa réorganisation, et pour leur présence en nombre. Beaucoup de baston, et parfois de la belle baston, des groupes motivés et omniprésents sur la carte, merci de nous offrir ce moment.

Un grand bravo aussi aux pauvres malheureux Destru (dont moi) qui avons essayé de résister à la vague ennemie. Courage tenez bon. Hélas mon chamy n'est encore que level 31 et n'ira donc pas à la forteresse.

</HORS-RP>

Ken viot gwelet er c'hoari, kalon vat d'an holl

Lokan Burugorria, Elu du Chaos / Zoggébrul, Chamane speedé aux champi de contrebande.
Sigmar Today, flash news !

Après un combat épique et un bug de.. de source inconnue, la Seigneuresse de La Gueule est tombée sous les coups de marteau des défenseurs de la foi.

Moralité, ne confiez pas les clefs de votre maison à une femme !

(bien entendu, tout ceci est à prendre avec humour et recul)
Une prise de forteresse épique effectivement

La destru a quand même chassé ses manants à coup de pieds

Note patch version 1.3 : le seigneur de la forteresse de la Gueule a été licenciée sans préavis et remplacé par un épouvantail en forme de gob qui fait "couin couin" quand on appuie dessus.
Ben mince alors j'ai pas vu Rincevent et Alysion dénoncer le bug exploit, ça va venir à n'en pas douter, j'attends.

Ben GG, keeper au rez de chaussée ou pas, bravo à l'ordre pour sa re-mobilisation.

L'ennui c'est que côté destru il va y avoir une re-mobilisation ce week end mais sur Athel
comme certain son mauvai joueur du coter hordre ils on migrer sur plusieurs serveur principalement athel loren, qui veut dire comme vous l'avez vue vous avez eu il message pour migrer les personnage. Cela veut dire que couronne va se finir franchement pour certain voila on leur prend juste 2 forteresse ça y pour eu il on tous perdue lol. En autre il perde une bataille il perde la guerre.
-Couronne est un des serveur le plus équilibrer des 2 coter pour le rvr.
Comme la ce matin on retrouve la hordre qui on pris une forteresse

-Bah GG a vous

Et comme vous l'avez dit avant:
Vous avez exploiter les bug vous avez tricher.

Et oui qui sème le vent récolte la tempête
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Ben mince alors j'ai pas vu Rincevent et Alysion dénoncer le bug exploit, ça va venir à n'en pas douter, j'attends.

Ben GG, keeper au rez de chaussée ou pas, bravo à l'ordre pour sa re-mobilisation.

L'ennui c'est que côté destru il va y avoir une re-mobilisation ce week end mais sur Athel
On a tous déco a 23h40, donc on va avoir du mal a dénoncer quoi que ce soit ....

Quoi qu'il arrive, si bug il y a eu, tous comme la destruction, pas de quoi être fier de cette prise.

Pour le reste de la soirée, ce fut sympas sinon, sursaut d'orgueil de la part de l'ordre qui voulait en découdre avec la destruction après la débandade d'hier soir, on a lock le Reikland au timer puis lock de Praag a l'ancienne, déco a 23h30 après avoir peint en bleu la désolation et être allé défendre Eataine.
Thumbs down
Vraiment frustrant pour la Gueule.

On attendait à l'étage du keeper, peu nombreux certes, mais près à en découdre et à ne pas laisser tomber la forteresse sans ferrailler, on voyait le keeper à coté de nous.... et * pouf * message "L'Ordre a pris la Gueule"...

C'est bien dommage que ça soit fait dans ces conditions car l'Ordre avait de quoi la prendre sans que ne survienne ce bug... enfin on ne le saura jamais... :-/
Citation :

Relis les posts Ordre tu verras qu'il n'y a pas de fierté mal placée disant Olol on vous a trop pawn la tronche hier soir. Les faits sont relatés sobrement avec un éventuel commentaire de félicitations pour la remobilisation et la remotivation rapide de l'Ordre malgré la branlée d'hier soir.

Il n'y a aucune Gorge chaude à faire lorsqu'on prend une forteresse dû à un bug du Lord.

Celà dit c'est à mon avis dommage d'avoir ramené le front au milieu, la possibilité d'ouvrir La cité Chaotique au pillage s'éloigne un peu.
Citation :

J'ai le droit de déco pour aller dormir et ne pas être systématiquement visé dès que l'Ordre fait quelque chose?

Je n'y étais pas donc avant de poster ce genre de commentaire, renseigne toi avant.

Pour le reste, nous n'avons encore rien annoncé.

@ Nayver: maintenant que toi et ta guilde n'êtes plus sur Couronne, tu serais gentil d'arrêter de venir déverser tes conneries habituelles sur ce compte rendu, au moins ce topic se portera mieux.
Bravo à l'Ordre pour votre mobilisation d'Hier soir. Quelques soient les conditions de la prise de Forteresse, je réitère ce que j'avais déjà dit avant-hier pour la Destruction : Même si la prise de forteresse n'a pas été des plus "nette" (au moins on sait désormais que les forteresse sont buggées pour tout le monde), vous la méritiez largement au vue de votre organisation, de votre mobilisation, de votre pugnacité. Vous avez offert aux défenseurs Destruction, entre autre à Praag, de très beau combats, même si on c'est fait clairement roulé dessus par votre avancée, idem à Reikland un peu avant. Merci.

Je remarque aussi qu'il n'y a pas de fierté déplacée chez les posteurs Ordreux de ce matin, ni de Ouin-ouin "Bug exploit" rapport au seigneur indéfendable (il semblerait d'ailleurs que les ordreux aient été les premiers à le dénoncer ici). Changement de population, changement de mentalité (vu que ma guilde va peut-être migré sur AL, j'espère que ceux qui y sont partis on perdu leur "taunt attitude" en route) ?

Qui dit beaux combats, dit belle soirée (et même beaucoup de renommée de chaque coté, pour les plus cupides d'entre nous ).

Lokan Burugorria, Elu chaotique mal réveillé / Zoggébrul, chamy défoncé et pour une fois pas aux champis (bôbô tête koz des méssants)
Citation :
Publié par Coeurnoir
C'est bien dommage que ça soit fait dans ces conditions car l'Ordre avait de quoi la prendre sans que ne survienne ce bug...
honnetement non, on etais pas tres nombreux, vous nonplus mais en defendant je crois pas que nous aurions reussi... Mais bon ct un beau bug bien pourri , et du coup j'en ai deco juster apres tellement gt fier ;p....
Bravo pour cette prise de forteresse, la tenacité paie.

Il va maintenant être possible de lancer une élection pour désigner la forteresse avec le plus gros bug.

Les fronts ont été bien contenus par l'ordre toute la soirée qui a su intervenir en fonction des timers.
Citation :
Publié par Burugorria
Je remarque aussi qu'il n'y a pas de fierté déplacée chez les posteurs Ordreux de ce matin, ni de Ouin-ouin "Bug exploit" rapport au seigneur indéfendable (il semblerait d'ailleurs que les ordreux aient été les premiers à le dénoncer ici). Changement de population, changement de mentalité (vu que ma guilde va peut-être migré sur AL, j'espère que ceux qui y sont partis on perdu leur "taunt attitude" en route) ?

Il me semble que j'ai traumatisé ton cham une bonne partie de la soirée

Sinon pour le bug exploit, plus j'y pense plus je me dis que c'est ici aussi un problème d'étanchéité du plancher, vu que le lord est arrivé peu après qu'on ait commencé à buter les pnj champions (donc avec de l'AE), soit c'est un link ou un aggro malencontreux, mais bon.

Du coup s'il faut éviter tout AE dans une forteresse..

Après changement de population aussi, à quelques maraudeurs près on tape du bois depuis hier nuit :/

Par contre je remercie encore ceux qui étaient à Reikland hier soir, où notre groupe est passé de "bon on va se poser à Reikland" à "bon on se coordonne pour garder les timers", c'était assez stressant mais le lock a été gratifiant. Pas assez pour justifier deux heures de camping de point, dont 20 minutes d'immobilité totale à la fin, mais bon..
Talking
lol
Bon allez on laisse gagner un peux l'ordre comme ca ,on evitera une vague de migration touchant plus du "l'herbe est plus verte ailleurs" que de la nécéssité...

Ps: CHUUTT !!! surtout leurs dites pas qu'on était tous en instance hier pour tester les nouveautés et chopper du loot

A ce soir (enfin si vous avez pas tous migré d'ici la ...... )

Ps²: quand certains auront compris que c'est pas en se tirant dans les pates sur un fofo qu'on regule une population de serveur on aura fait un grand pas en avant ,comprendra qui veux .

Message a PUNISHER : peux tu nous eclairer réelement sur la population de notre serveur ou des serveurs de destination (en terme de chiffres réel) ,histoire que les serveurs de destinations ne soient pas a leur tour completements decalés odre/destru ?

Car mine de rien un serveur qui migre ca fait du monde aillleurs ..

Merci a toi d'avance .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés