Le "Daily Chaos", le journal incontournable des Maraudeurs, interviewe aujourd'hui, 5ème Jour du 3ème mois de la 1129 année de l'ère Sigmar : Zoggébrul le Chamane sur les événements de l'après-midi :
Daily Chaos : Alors comment c'est passé l'après midi ?
Zoggébrul : Rhôôôôôôô....
DC : Oui, mais encore...
Z : Ben y'avait pleins d' keupins ke grace à eux tout était en rouge à Reikland... Mais k'après les nabots pô bô, y sont arrivé pour 'klater nô' têtes... Pô bien, bôbô ! Alors, y sont arrivés pis kom y z'étaient nombreux.... Tout k'il est red'venu bleu, k' cest les pô bô k'ont gagné...
DC : Pourquoi vous n'avez pas résisté à leurs assauts ?
Z : Rhôôôô, pôv' tas d'viand', ben pask'y z'étaient plus forts et plus nombreux k'nous ! Hé l'ôt' tu krois k' c'est facile ! Rhôôôô, c'est pô sur ta kaboche à toâ k'ils frappait les nabots pô bô !
DC : Qui étaient alors vos adversaires ?
Z : Rhôôô, ben y'avait plein d' grô vilains pô bô : Les Fils à l' Yzomotro ou un truk kom ça, k'c'est plein d'nabots, les Psychopates mêm' ki portent bien leur nom, rhôôôôô ma têêêête...., pis les Reboot, pis les Conquest, pis kek' Vindilis.
DC : Et après votre fulgu... votre douloureuse rencontre avec eux que c'est-il donc passé ?
Z : Ben, y nous ont 'klaté, j't'l'ai d'jà dit !
DC : Oui, mais nos lecteurs veulent en savoir plus...
Z : Rhôôôôô, ben les nabots, les viandeux roses et les longues z'oreilles y nous ont prit la zone koi ! K'après l'a fallu k'on kours jusk'à Praag pour leur fout' sur la gueule zog zog...
DC : Et là, vous les avez repoussé ?
Z : ... Reuuuh... Ben ... En fait... Y nous ont 'kore 'klater la kaboche... Un koup à gauche, un koup à droite et pleins d'bosses sur la kaboche à moâ, zog zog.
DC : Donc vous avez perdu Praag ?
Z : Ben vouiiiii, koi. Mais k'on avait une grande excuse, hein ! K'on a pas perdu d'la fôt' k'à nous...
DC : Et cette excuse est.... ?
Z : Euh.... Ben y z'ont triché... Vouiii, ils nous ont tapé alors k' dans les règles du jeu, ben k' c'est nous ki d'vont les taper ! Donc normalement, ben k'ils auraient du nous laisser gagner, zog zog !
DC : Evidemment. Mais bon, que c'est-il passé ensuite ?
Z : Rhôôôôôôô, ben k'on est arrivé aux Désolations du Kaos. Alors k'on a voulu défendre la Citadelle de Charon kont' les méssants pô bô, mais là y nous ont 'kore klaté, pis k'en même temps y z'ont 'klaté les keupins qui défendait le fort nord... Rhôôôôôô, le squig ! La pôté ki nous ont mis, les pô bô !Rhôôôôôô, k'là y vont surement aller à la forteresse, mais ke kom moi chuis k' level 31, ben ke j' peut pô aller la défendre. Alors ben, j'vais aller manger kek' champi dans ma hutte...
Nous interrompons ici notre interview à 23 h 06, les évenements de la soirée n'étant évidemment pas encore terminés.
Edit : Un de nos envoyés spéciaux, sur place nous informe qu'à 23 h 47, l'Ordre essayait toujours de lock Désolations du Chaos.
Edit n° 2 (Merci Illag) : Nous apprenons qu'à 1 h 00, le sixième jour du mois, les forces de l'Ordre sont aux portes de la forteresse.
<HORS-RP> Un grand bravo à l'Ordre pour sa réorganisation, et pour leur présence en nombre. Beaucoup de baston, et parfois de la belle baston, des groupes motivés et omniprésents sur la carte, merci de nous offrir ce moment.
Un grand bravo aussi aux pauvres malheureux Destru (dont moi) qui avons essayé de résister à la vague ennemie. Courage tenez bon. Hélas mon chamy n'est encore que level 31 et n'ira donc pas à la forteresse.
</HORS-RP>
Ken viot gwelet er c'hoari, kalon vat d'an holl
Lokan Burugorria, Elu du Chaos / Zoggébrul, Chamane speedé aux champi de contrebande.
|