Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR Open T4
|
Partager | Rechercher |
|
Prendre un point pour retarder l'attaque c'est bien beau mais cela sert a quoi si c'est pour que le pull de capital se fasse 2h après avec encore moins de def de notre part car trop de deco, contrairement à la destru qui disons le franchement, vis en décalé lol
![]() Ne soyons pas utopique, Mythic vient d'offrir au joueurs noctambules leur full set conq. voir même capital. Avant hier soir nous vous avions acculer chez vous au prix de nombreuses soirée de mobilisations et de durs efforts, cela ne s'était pas fait en 2jours... et tout cela pour quoi ? pour voir reduit les effort d'un royaume à néant !!! Maintenance le matin, je me connec a midi pile ! toutes les zone au milieu et l'empire deja au reik, si il n'y as pas eu de reset de zone c'est d'autant plus abuser que vous aviez lock Caledor / Kadrin / Praag (uniquement praag si reset mais c'est d'ja pas mal) Donc voilà le hic est là... limite je ne vous reproche même pas les forteresse/capital ni votre organisation d'ailleur au combien efficace pour une fois autant le souligner et vous féliciter... Le problème vient de MYTHIC et leur système de merde, qui vous à offert l'intégralité du Jeux sur un plateau en OR ! Que le rvr bouge plus OK mais de là à lock toutes les zone en 1 après-midi y'a des limites... pour ma part je connais beaucoup de monde qui ne se sont pas connecter hier soir écoeurer du système et de ce qu'il en on vus l'après midi... pour résumer maintenant défendre ce n'est pas proteger mais retarder l'échéance ! Donc oué je félicite la destru pour la mobilisation/organisation très impressionnante cependant non je ne vous félicité pas pour le résultat au vus des conditions dans lesquels tout cela c'est produit car ce patch est clairement un cadeau pour vous... Vous direz que je suis rageux ? Oui c'est vrais mais pas envers vous... moi je m'attaque à la source c'est mythic... vous n'avez fait qu'exploiter les possibilitées qu'ils vous ont offertes. Je dirais que le fait que vous aller vous gaver en forteresse avec ce système n'est pas ce qui me dérange le plus, ce qui me gène c'est que dans l'état actuel des choses nos efforts ne risque jamais d'etre récompenser, car toute prise valable se termineras inévitablement par un reprise de la destru quel que soit l'horaire de jeux et donc à terme les favoriseras... Encore une fois regarder l'etat des zone il y'a 2 jours, et le resultat en 1 journée... y'a-t-il de quoi etre encore motivé ? joueurs destru soyez honnetes, si vous etiez à notre place et vus les conditions, ne seriez-vous pas aussi dépiter de la situation ? C'est bien beau le moment kikoo-lol on à tout powned mais il serais temps d'etre objectif sur la soirée ![]() A mon humble avis, nous assistons à un "Athen Loren" like mais avec l'odre du mauvais coter de la barrière. wait & see... mon abo se finis le 28/03 ![]() Pour ma part et pour conclure, WAR ne correspond plus du tout à ce que j'attendais d'un jeux RvR (surtout de la part de mythic) et le maigre espoire que tout aille mieux vient de disparaitre avec la 1.2... pas la peine de flame cela n'engage que moi ![]() ![]() Bien cordialement. Nierdag Haze. PS : perso les destru, sincèrement je vous aime... sauf p'tet 1 ou 2 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
En même temps si tu n'es pas capable de passer ailleurs que par la grand porte de ton warcamp j'ai envie de dire que c'est toi qui facilite la tâche de la Destruction...
|
![]() |
|
#98402 |
|
Pour ceux qui ne s'y attendait pas, on reprends les mêmes et on recommence, avec cette fois encore moins de défense, arriverez vous a prendre la capitale aujourd'hui ?
![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Invité
|
VDD lock par la destru a 13h30, 15h30 ca en est ou ? quel est l'avancement sur les fronts ?
|
![]() |
|
#98402 |
|
mont du tonnerre sinon reikland et eataine.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Praag Lock.
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Qui lock quoi ????
c´est à sens unique ???? |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|