Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Pour Zigouille :

Oui, on a joué guilde only, parce que le système ne demandait pas de vraie organisation. Maintenant, si, et de fait, nous jouons le jeu.

Je suis d'accord pour les jeux qui se nivellent vers le bas, pour contenter le plus grand nombre, qui ne fait aucun effort, en deviennent médiocre et inintéressant.

Honnêtement, pour empecher un front d'avancer, il suffit de prendre un seul flag toutes les 30 minutes... Ou défendre bec et ongles un fort. Ça whine deja sur le forum général que ça en devient impossible.

Pour retracer hier les événements, TOUT aurait pu être décalé de 2h sur le front nain, la prise du point est a Mont du Tonnerre ne s'est faite que sur le fil... Sur la hallebarde d'un GN seul, même. L'attaque des 15 dernières minutes menée plus tôt aurait pu tout changer.

Même chose a Eataine, ou on est passé trés prés de la correctionelle au point est... Malgré notre surnombre ( nous étions nombreux, et j'ai aucune idée de votre nombre à ce moment là, dans le doute, disons qu'on était plus... ) sur zone et une remontée des informations hyper rapide. Un seul groupe (ou warband ) organisé peut être le grain de sable dans le rouage. Finalement, le jeu en devient stressant, et par la même intéressant, d'un coté comme de l'autre, pour celui qui court dans tous les sens a chercher le grain de sable, comme pour le grain de sable.
Citation :
Publié par Fitz - Fury
Pour Zigouille :

Oui, on a joué guilde only, parce que le système ne demandait pas de vraie organisation. Maintenant, si, et de fait, nous jouons le jeu.

Je suis d'accord pour les jeux qui se nivellent vers le bas, pour contenter le plus grand nombre, qui ne fait aucun effort, en deviennent médiocre et inintéressant.

Honnêtement, pour empecher un front d'avancer, il suffit de prendre un seul flag toutes les 30 minutes... Ou défendre bec et ongles un fort. Ça whine deja sur le forum général que ça en devient impossible.

Pour retracer hier les événements, TOUT aurait pu être décalé de 2h sur le front nain, la prise du point est a Mont du Tonnerre ne s'est faite que sur le fil... Sur la hallebarde d'un GN seul, même. L'attaque des 15 dernières minutes menée plus tôt aurait pu tout changer.

Même chose a Eataine, ou on est passé trés prés de la correctionelle au point est... Malgré notre surnombre ( nous étions nombreux, et j'ai aucune idée de votre nombre à ce moment là, dans le doute, disons qu'on était plus... ) sur zone et une remontée des informations hyper rapide. Un seul groupe (ou warband ) organisé peut être le grain de sable dans le rouage. Finalement, le jeu en devient stressant, et par la même intéressant, d'un coté comme de l'autre, pour celui qui court dans tous les sens a chercher le grain de sable, comme pour le grain de sable.
+1000 et je peux vous dire qu'on a couru partout pour défendre ces p.... de points et fort et qu'on a assez stresser. Mais c'est ca qui est bon.
Je pense comme toi Fitz qu'il suffit de peu de monde pour empêcher la prise d'une zone.
Le système permet beaucoup d'intensité en période pleine. Ca permet de faire du PVE en période creuse.
C'est plutôt correct.
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Les casters Mages et sorciers ont toujours su placer leurs AE en haut de la rampe, ce n'est pas nouveau, c'est aussi ce qui parfois entraînait la descente du seigneur un étage plus bas..
La je t´arrête en toute connaissance de cause, je joue sorcière sur un autre serveur, et CLAIREMENT sans ligne de vue je peux pas poser mon puit.... or, j´étais vraiment hors de vue des sorcières, donc de leur puits... marche vers niveau supérieur... et me suis retrouvé AVANT même le rush de vos tank à 10% de vie...

Alors oui les sorcières sur couronne sont vraiment des as de savoir ou se placer....

Après il faut s´y faire...
WAR is Every... euh EASY...
WAR est le jeu RvR.... euh PVE de référence....

Félicitation aux vainqueurs...
merci à tous...
Citation :
Publié par Fitz - Fury
Pour Zigouille :

On est d'accord mais (il y a toujours des mais ;-) ) :
Quel intéret de décaller l'inévitable ?
En effet depuis le début, toutes les zones sont repeintes en rouge la nuit donc retarder soit mais si c'est retardé pour que cela arrive au final sans y participer ce n'est guère motivant non ?
Et ca, c'est ce qui me fait le plus peur par ailleurs.

Enfin hier on a pensé qu'on pouvait défendre la forteresse et que c'était un meilleur moyen pour renvoyer le front nain à neutre (stratégie inside ;-) ). On s'est magistralement trompé, la défense au lord ne tient pas et ne peut pas tenir à priori tant qu'il y aura les puits qui popent on ne sait ou.

Hier soir, on savait qu'on allait souffrir et subir, mais on pensait pouvoir résister un minimum et s'amuser en défendant comme des acharnés.
On a rippé en 20 secondes sans comprendre d'ou pouvait venir les dégats sans parler des multiples bugs signalés (j'ai bcp aimé le fait que certains ne puissent pas prendre le maitre des vols, j'avoue que pour coordonner c'est simple, vous etes ou, moi kadrin , moi Caledor, moi Reikland et on peut pas changer de zone...).
Bref cela ne retire en rien votre mérite comme maintes fois répétés mais l'accumulation des bugs plus la défaite cela fait bcp à la fois...On peut meme dire trop et je peux t'assurer qu'en tant que GM persévérant, j'ai vécu l'une des pires soirées de ma vie sur un mmo à essayer de parler de trucs positifs (le problème est que tu en trouvais pas qui tenait la route) pour garder une motivation et ne pas voir partir ma guilde en éclat par désappointement à court terme.
Et mon défi sera clairement la pour la période courte qui arrive et ca ne me réjouit pas.

On verra si on arrive à faire changer la tendance ou pas mais mon inquiétude du premier paragraphe me fait craindre le pire, je ne doute pas sur la possibilité de renverser la tendance en heure pleine avec une belle coordination.
Prendre un point pour retarder l'attaque c'est bien beau mais cela sert a quoi si c'est pour que le pull de capital se fasse 2h après avec encore moins de def de notre part car trop de deco, contrairement à la destru qui disons le franchement, vis en décalé lol

Ne soyons pas utopique, Mythic vient d'offrir au joueurs noctambules leur full set conq. voir même capital.
Avant hier soir nous vous avions acculer chez vous au prix de nombreuses soirée de mobilisations et de durs efforts, cela ne s'était pas fait en 2jours... et tout cela pour quoi ? pour voir reduit les effort d'un royaume à néant !!!

Maintenance le matin, je me connec a midi pile ! toutes les zone au milieu et l'empire deja au reik, si il n'y as pas eu de reset de zone c'est d'autant plus abuser que vous aviez lock Caledor / Kadrin / Praag (uniquement praag si reset mais c'est d'ja pas mal)

Donc voilà le hic est là... limite je ne vous reproche même pas les forteresse/capital ni votre organisation d'ailleur au combien efficace pour une fois autant le souligner et vous féliciter...
Le problème vient de MYTHIC et leur système de merde, qui vous à offert l'intégralité du Jeux sur un plateau en OR !
Que le rvr bouge plus OK mais de là à lock toutes les zone en 1 après-midi y'a des limites... pour ma part je connais beaucoup de monde qui ne se sont pas connecter hier soir écoeurer du système et de ce qu'il en on vus l'après midi... pour résumer maintenant défendre ce n'est pas proteger mais retarder l'échéance !

Donc oué je félicite la destru pour la mobilisation/organisation très impressionnante cependant non je ne vous félicité pas pour le résultat au vus des conditions dans lesquels tout cela c'est produit car ce patch est clairement un cadeau pour vous...

Vous direz que je suis rageux ? Oui c'est vrais mais pas envers vous... moi je m'attaque à la source c'est mythic... vous n'avez fait qu'exploiter les possibilitées qu'ils vous ont offertes.

Je dirais que le fait que vous aller vous gaver en forteresse avec ce système n'est pas ce qui me dérange le plus, ce qui me gène c'est que dans l'état actuel des choses nos efforts ne risque jamais d'etre récompenser, car toute prise valable se termineras inévitablement par un reprise de la destru quel que soit l'horaire de jeux et donc à terme les favoriseras...
Encore une fois regarder l'etat des zone il y'a 2 jours, et le resultat en 1 journée... y'a-t-il de quoi etre encore motivé ? joueurs destru soyez honnetes, si vous etiez à notre place et vus les conditions, ne seriez-vous pas aussi dépiter de la situation ?
C'est bien beau le moment kikoo-lol on à tout powned mais il serais temps d'etre objectif sur la soirée

A mon humble avis, nous assistons à un "Athen Loren" like mais avec l'odre du mauvais coter de la barrière. wait & see... mon abo se finis le 28/03
Pour ma part et pour conclure, WAR ne correspond plus du tout à ce que j'attendais d'un jeux RvR (surtout de la part de mythic) et le maigre espoire que tout aille mieux vient de disparaitre avec la 1.2... pas la peine de flame cela n'engage que moi

@Ondee : Tu va etre encore plus kikitoutdur ton ratio va augmenter, je compte arreter WAR. Sache qu'avant de te tuer on cherche toujours ton heal-bot ce qui augmente sensiblement ta durée de vie

Bien cordialement.
Nierdag Haze.

PS : perso les destru, sincèrement je vous aime... sauf p'tet 1 ou 2
C'est excellent, avec ce system On a enfin du rvr !
Finit le rve a esquiver les joueurs ennemis pour prendre des points.
Maintenant les destru prendront des forteresses la nuit, et l'ordre le matin quand ils dorment.
Sinon le no match en defense est une réalité d'autant plus frustrante qu'on etait motivé a défendre et ce, malgré le nombre.
Je ne m'étendrais pas au sujet des posts gerbants de mecs qui se sentent plus parce qu'ils ont gagné a un jeu video, ou coment certains joueurs perdent mon respect en un message.

Sinon j'en suis encore a me demander si je vais continuer warhammer, je ne me sens pas vraiment de farmer en boucle des donjons chiants a mourire pour etre full sentinelle et voir un intéret a la défense de capitale... Hier je me suis fait chier sévère, les deux heures de capitale tennaient d avantage de la torture que de l'amusement. Je suis malgré tout resté jusqu'au bout pour voir. c'est fait.
Pas mal de petit bugs restant. Comme l'impossibilité de taper la P1 sur Willem au cac par moment, les boost ne marchent plus sur le bélier, un peu plus de lag et freeze j'ai eu l'impression etc etc.

Par contre, le fait de pouvoir passer poterne, je trouve que cela rajoute du piquant au final...Ca fait genre des assassins qui passent. Tant que ce n'est pas super pervertie disons que ça ajoute une touche de peur qu'on avait pas forcément avant.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Fitz - Fury
Et honnêtement, pour faire avancer un front il suffit d'un bus qui prenne toute la zone, et camper le WC pour empêcher toute sortie. Tâche qui va être grandement facilité par les transferts de personnages jusqu'à ce que le serveur soit définitivement mort.
Sarcastique
Citation :
Publié par Havoks
Et honnêtement, pour faire avancer un front il suffit d'un bus qui prenne toute la zone, et camper le WC pour empêcher toute sortie. Tâche qui va être grandement facilité par les transferts de personnages jusqu'à ce que le serveur soit définitivement mort.
En même temps si tu n'es pas capable de passer ailleurs que par la grand porte de ton warcamp j'ai envie de dire que c'est toi qui facilite la tâche de la Destruction...
Empêcher la destru de lock c'est pas forcement le problème, on peut passer par d'autre endroit que le WC, par contre faire que l'ordre lock, la ça deviens tendu et au final on en reviens au choix tactique d'hier, es ce qu'on repousse jusqu'a ce que l'ordre déco ou es ce qu'on laisse la destru lock puis de forteresse.

ps : combien de temps le farm des capitales ? état des map svp ?!
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Empêcher la destru de lock c'est pas forcement le problème, on peut passer par d'autre endroit que le WC, par contre faire que l'ordre lock, la ça deviens tendu et au final on en reviens au choix tactique d'hier, es ce qu'on repousse jusqu'a ce que l'ordre déco ou es ce qu'on laisse la destru lock puis de forteresse.
Pour jouer au morbide, on va tous y passer un jour alors je vais direct au funérarium ou je vie encore un peu...

Plus sérieusement, si l'ordre empêche systématiquement le lock, ca va lasser les moins motivés coté destruction et vous renverserez peut être la tendance. Si la destruction joue plus tard, ils feront du PvE en trop petit comité à la capitale et le reset relancera l'affaire.
Message général :
Où était donc les officiers des "grandes" guildes quand il aurait fallut faire cesser les jérémiades sur le cc RvR de la part de leur membre ? Ce cc est une telle poubelle que je le désactive la plupart du temps. Je ne suis pas un fan de rire&chanson, mais pleurs&jérémiade encore moins.
Si des guildes n'arrivent pas à canaliser leurs ouailles sur un simple cc public pour le laisser propre, alors effectivement je me vois mal penser un jour : comptons sur eux, ils sont fiables.

Bravo à la Destruction. Z'êtiez masse et organisée. Je souhaite avoir de meilleures conditions IG pour vous affrontez, c'est peu plaisant avec le lag actuel dans certaines situations.
Si je me suis montré globalement magnanime en raison de l'arrivée du patch, la nouveauté, les passions que ça déclenche tout ça tout ça, j'aimerais, à présent que c'est un peu passé, qu'on en revienne aux comptes rendus plus traditionnels, merci.
VDD lock par la destru a 13h30, 15h30 ca en est ou ? quel est l'avancement sur les fronts ?
bon vais peut etre me faire moderer .
ben voila sa recomence, vive le pve
punaise pourquoi je bosse moi apprement pour se stuff et pouvoir lock faut jouer l apres midi .

gg a tous

bjerk le nain assoiffé
Et bien GG à la destruction pour cette belle tentative de prise de capital.
Dommage ! du grand manque d'organisation côté ordre et trop de ouinouin sur le canal zône.

Mais peu de chance pour nous face au bus destruction, les furies tournaient en rond sur plusieurs map, mais nous ont bien pris en sandwich à l'attaque du fort du chaos d'azur et repoussés par ces deux guildes jusqu'au bivouac à kadrin ce qui a permis le lock de la zône belle organisation sur kadrin.

GG au storm pour leur def aussi efficace qu'en attaque ...

Enfin tout ceci démontre juste qu'il est temps d'arrêter notre bus, et que nous sommes bien en inferiorité numérique, je pense qu il est temps de migrer, moi je vous donne rdv à brionne et laissons leur la possibilité de se coucher de bonne heure à la destruction par de belles attaques pures pve sur forteresse et capital par un serveur vide côté ordre.
A bientôt sur brionne...
Nouvelles du front ?
Alors, ça se passe comment cet aprem ?

Comme hier, les destrus lock toutes les zones pendant que les ordreux sont au taf ?

Super-pas impatient de découvrir la map ce soir...
Ce soir altdorf est contestée y a pas chercher, on doit etre une 40 aine d'ordre à tenter de cap des forts, mais comme coté destru il ne reste plus qu'a def...

On back ça n'avance pas, on cap temps en temps un point, on retarde de 30 mins et c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés