[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
EPIC LOL.
Ben sur CPC t'as toujours trois ingés nobrain pour roxxer en défense, donc d'une certaine manière c'est vrai qu'ils défendent mieux :/
Citation :
Publié par Apom
Ben sur CPC t'as toujours trois ingés nobrain pour roxxer en défense, donc d'une certaine manière c'est vrai qu'ils défendent mieux :/
Imo sur CPC t'as surtout des mecs qui tapent des trucs ultra chelous, cumulé avec des serveurs qui ont un temps de latence élevé, du loss, du choke ça te donne l'impression de jouer vs roxors alors qu'en fait c'est des péons.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ca joue mieux sur cpc :/

J'aimerais bien trouver un serveur où je me fais farm, j'ai vraiment l'impression de ne plus progresser.
Ba sur les quelques soirées où le serveur Jol se remplit (surtout hier soir), j'ai trouvé le niveau de jeu bien meilleur que sur les CPC, clairement.

Reste à vous motiver plus souvent
J'ai dégoté un serveur hier, question niveau... pouwa!

Entre autre j'ai croisé quelques dignitas, Sk10, K1ck. ... c'était assez violent. J'ai vu un scout de je ne sais plus trop quel team, j'était sur le cul. Beaucoup de double saut mais... toujours 3m au dessus de toi, avec une utilisation parfaite des objets du décors.

La seul chose qu'on ai pu faire c'était défendre le point, parler d'attaque... même pas en rêve.
Citation :
Publié par Talu
J'ai dégoté un serveur hier, question niveau... pouwa!

Entre autre j'ai croisé quelques dignitas, Sk10, K1ck. ... c'était assez violent. J'ai vu un scout de je ne sais plus trop quel team, j'était sur le cul. Beaucoup de double saut mais... toujours 3m au dessus de toi, avec une utilisation parfaite des objets du décors.

La seul chose qu'on ai pu faire c'était défendre le point, parler d'attaque... même pas en rêve.
Mais encore, elle est ou l'ip ?
Qu'ils sont généralement mal fait. La le mec arrivait à te passer au dessus en utilisant 2 pauvres caisses perdu dans le fond de la salle, tout en ayant deux personnes qui le coursait. Dit comme ça ça peu paraître banale, mais le gars semblait avoir une maîtrise du double jump et un calme parfait(e) quand on le regardait jouer (d'ailleurs au moment ou il est arrivé on s'est fait éclaté en 5 min).

Ip: 88.191.77.54:27015

C'est un serveur no crit au passage

Edit: En fait juste lol, l'ip à été donné deux pages avant mais j'avais pas suivit. Coïncidence donc, et confirmation que c'est un bon serveur du coup.
Citation :
Publié par Talu
Ip: 88.191.77.54:27015

C'est un serveur no crit au passage

Edit: En fait juste lol, l'ip à été donné deux pages avant mais j'avais pas suivit. Coïncidence donc, et confirmation que c'est un bon serveur du coup.
ba depuis qui y'a plus le serv thai#whine c'est le seul valable FR pour progresser, hors pU/Cw
Citation :
Publié par Otenali
Je te parie mon penis que le scout était payard...
Heu j'ai regardé sa vidéo de kill et perso j'ai bien été deçu. Tu aurais dis bybben j'aurai compris, mais là.. a moins qu'il ait fait une vidéo d'un niveau de jeu qui ne lui ressemblait pas?

Sinon y'a le serv des Lapinou qui se peuple de temps en temps, par justement les mêmes personnes.
Euh soit je suis tombé une mauvaise heure, soit le serveur sérieux est pas si exceptionnel que ça, je m'attendais à me faire rouler dessus, j'arrivais a finir 3e ..
Limite j'ai plus l'impression de galérer sur CPC quoi ..

(Bon ok y'avait aucun pyro sur le serv, ça aide quand on sait carrément pas les contrer, et cpc c'est 25% pyro)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés