Et pour le cas de bond, ce qui est abusé c'est l'utilisation faite par certains joueurs qui estiment parfois ne pas pouvoir gagner et se mettent à faire bondX2 à tous les tours, avec tous les 5 tours un bond+vitalité.
Wé donc ça ne concerne qu'une partie de personne ne sachant pas jouer/n'acceptant pas leur défaite ^^'
Celà dis je prend le cas des nunus feu bien parchotté, avec un bon stuff vita intel toussa et +Po ils collent des fantomatiques de bien loin, sans parler des des roulages de pelles bien pratiques
, et pas la peine de faire dans "l'originalité" rien que mon nunu atteint +12 de Po, étant flotte ça demande pas tant de sacrifices que ça, allons donc nerfer les Enu, on met pelles du jugement à 7Pa, bah wé MON nunu les balance de bien loin c'est cheaté nerfons donc, et les massacrantes n'en parlons pas les dégats sont parfois super fort, super aléatoire mais ça on ça fou ça peut faire bcp de degats donc nerfons aussi ... Bref j'arrête l'ironie mais ça rejoins quand même ça :
Au faite j'ai vue un enu feu/air level 134 poutré un feca 195, a coup de debuff vrage de PO et sac animé, et je vois toujours pas de nerf, normal?
Et l'enu se soin 15x avec son sort a 2PA! et envoi des roulage de pelles!!
Le fait que je sois pas le seul à le penser ça veux peut-être dire qqch, non ?....
'De l'abus que son les Enis" "De l'abus que sont les ...", bientôt de la conneries de vos postes ?, bon je sens que je vais me faire lyncher pour c'que je viens dire mais osef ^^' les Enis qui soignent, oh mon dieux je suis choqué, non sérieux arrêtez de parler de "PvP 1Vs1" avec des bon gros " " ^^' Pvp 1vs1 c'pas du pvp pour moi, le vrai pvp c'pas les aggro qu'on fait à l'arrache sur une map au dessus d'astrub
....
Je vois les aggros perco Grosse-Guilde Vs Grosse-Guilde qui sont combien de fois plus passionant qu'une misérable aggro 1Vs1, Dofus et un Jeu MULTI-joueur hein donc c'pas dans l'esprit du jeu le "1vs1" donc pas la peine de s'etonner d'avantages/désavantages, mais en 8Vs8 les Enis (psk wé tout le monde les trouve cheaté) avec un sacri un Eni va vite se retrouver entouré de Grs-Bill et/ou se prendre une bonne puni qu'on sent passer ^^' dans ce cas allons nerfer les sacri, de plus tant qu'on est dans le pvp 1vs1, en quoi c'est cheaté les chatiment des sacri, ils compensent leur caract' de bases inexistantes, même si bon 101 c'pas negligeable mais bon quand certains montent facilement à 300/400 de base voilà quoi ^^' Sinon que dire à par que je partage le sentiment que chaque nerf et la consequence de la perte d'un aggro 1vs1 lvl<100 par un kikoo, perso ça me fais doucement rigoler quand j'entend qu'un iop feu tue facilement un iop terre au lvl 60 .... sachant que l'un ne debloque pas sont sort "principal" étant épée de iop qu'au lvl 90 voilà tout est dit, pour des persos qui ne peuvent exploiter le potentiel de leur classe à cause de leur lvl c'est sur que le pvp devient désequilibré, surement pour ça que je trouve le pvp pour lvl <100 ridicule puisque certaines classe ne peuvent pas réellement exploiter 100% de leur capacitées.
Pour revenir à bond personne ne s'est plains avant et pk ? psk c'est un sort très bien tel qu'il est, c'est sur que ça m'embête toujours de claquer 5 PAs pour 2cases car bond n'est rentable, par rapport aux autres sort comme bond du felin, fuite etc... que pour une saut de 6cases mais ça je fais très bien avec et ce depuis toujours, de plus les Xelors ils ont 2 sort de teleportation, fuite case par case et teleportation qui teleporte n'importe où, allons donc les nerfer ... Quoi teleportation 1 lancer pour toute la partie ? Pas grave c'est cheatté je fuis comme un lache pour le tuer de loin et lui viens au CaC me tuer et j'ai perdu 3 Ph nerfons !!! Mais merde au risque de me repeter les Iop sont une classe de bourrins, ils n'ont que ça et pour aller avec ça ils ont une portée parfois ridicule, donc je suis desolé mais modifier Bond c'est la plus grosse des conneries qu'on pourrait faire ....
Ma seule "crainte" c'est que les dev' passent par là et prettent attention au pleures d'un pauvre petit kikoo qui a perdu une aggro 1vs1 (dsl si c'pas le cas mais quand même ^^') psk vous dites vouloir equilibrer le jeu, mais vous ne faite que le rendre encore plus desequilibré tout ça pour satisfaire votre "ça" (Bah wé la philo ça fait mal au cerveau ^^') enfin ce que je veux dire c'est que c'est pour satisfaire vos envies immediates et impusives, la pluspart du temps irréflechies pour rendre vos combat ridicule (dsl mais du pvp 1vs1 j'vois pas d'autres mots ^^') plus faciles à gagner.
On va peut-être me dire que je radote mais quand je fais des aggros (jamais en 1vs1 sauf si je me fais aggro par un fan de "aggro 1vs1") mais au lieu de venir pleurer sur Jol après avoir été transformé en fantome, pas de prisons pour moi ^^', je tire les leçons de mes défaites et je vois comment je peux améliorer ma technique, de plus les combats qui sont très serrés sont bien plus passionnant que si je me battais contre un/des lvl1 .... Bon je m'arrête là car je commence à dériver sur autre chose x')
bon je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire, donc sur ce bon jeu à tous
Ps : pour le bond en deplacement "leger" pk pas mais bon ça le rendrais limite banal alors que là tel qu'il est il a ses avantages et désavantages, c'pk j'le trouve assez bien, mais bon puisque la mode est à tout "nerfer" ....