[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easy <3
Perso, j'arrive à compter les PMs utilisés par les srams, et je vais au "tacle" , pour savoir où ils sont placés. Après je les os à coup de rose. (1tour sinon ils me font peur :'()
J'aimerais biens savoir comment tu OS à la rose en étant sacrieur
les srams sont quasi inutile en pvm puisque les gens prefère un sacri plutot qu'un double assez souvent donc faut bien qu'il roxxe en pvp nan?

perso je jous sram depuis pas longtemps et j'avous que l'invisibilité c'pas mal bon ok je bouffais tout le monde grace a invi sauf ceux qui savaient bien jouer(ok l'en as pas beaucoup) je vais pas chercher a discuter puisque la discussion est inutile parceque pour les noobs ca viens pas d'eux mais du sort forcement un nerf d'invisibilité poseras aucun problème a certain sram puisque certain sont intelligent et ne base pas leur strategie que sur ca mais un jour ca serais bien que certain cherche a reflechir plutot que de venir crier au nerf un petit bonus pour eux en pvm ca serais pas mal un sort comme du genre de réflexe par exemple


editour en haut l'as des sacri qui tappe a 400 a la rose en general ils jouent a la rose au lvl 100 et au lvl 100 c'est largement suffisant pour os
Un sram visible est très vulnérable , il suffit qu 'il soit visible pour que je le cloue au sol.

Arretez de ouin sur les srams , ils sont pas invincibles , mais correctement maniés, ils peuvent battre n'importe qui. Rapellons nous que c'est une classe très difficile a prendre en main, très tactique, reservée aux experts

J'ai developpé de nombreuses tecniques Anti-sram, observé leur mode de jeu et tactiques ( ce sont les pires ennemis du sadida) ET je peux très bien voir un sram qui est dans les mains d'un noob ...

Juste pour dire que les srams sont tres équilibrés et bien comme ils sont. Si AG y verraient un abus , il aurait depuis longtemps été suprimmé.

PS: je parle en tant que sadida mono-compteur , rascite contre les srams
un sram que tu clous au sol des qu'il est + visible c'est un noob parceque un sram il sait que c'est a double tranchant l'invisibilité (bon ok ca vaux rien dire mais je me comprend ) et que des qu'il est plus visible il morfle donc il doit prévoir tous ca pour dire que l'invisibilité est pas si abusé que ca parceque elle a autant de mauvais coté que de bon coté
Citation :
Publié par zickenpachi
editour en haut l'as des sacri qui tappe a 400 a la rose en general ils jouent a la rose au lvl 100 et au lvl 100 c'est largement suffisant pour os

J'y crois qu'a moitié simulé avec une pano CB (meilleur pano FO au lvl 100 ) surmager jet perfect +do , parcho 101 fo , avec une Rose Overmager dont j'ai le secret on arrive pas à 400 donc ce genre d'argument exit


@baton-man

Un sram visible est très vulnérable , il suffit qu 'il soit visible pour que je le cloue au sol.
Valable seulement pour une classe ayant une perte de pm inesquivable , soit un sadida ou un cra (uniquement su cc ) , rien de probant

Arretez de ouin sur les srams , ils sont pas invincibles , mais correctement maniés, ils peuvent battre n'importe qui. Rapellons nous que c'est une classe très difficile a prendre en main, très tactique, reservée aux experts.
N'importe quelle enfant de 8/9 ans est capable de jouer un sram , on lui dit tu pose le PDM sur le messieurs , et c'est régler,
nan franchement trop difficile de joueur un sram sous couvert d'invisibilité .[ironie inside]


J'ai developpé de nombreuses techniques Anti-sram, observé leur mode de jeu et tactiques ( ce sont les pires ennemis du sadida) ET je peux très bien voir un sram qui est dans les mains d'un noob ...
Bizarre ayant dans les main un Sadi 17x c'est la classe la plus simple , seul obligation un bonbon ini sinon c'est même pas la peine (Olol le comptage de pm avec entre 6/8 pm )

Juste pour dire que les srams sont tres équilibrés et bien comme ils sont. Si AG y verraient un abus , il aurait depuis longtemps été suprimmé.
Il en ont parler (de la bouche de lichen , quelqu'un la poster dans ce thread ou un autre ) donc c'est bien qu'il y à abus , de toute façon une preuve simple tu va sur les map agro lambda , tu compte les plus haut grade , tu verras une majorité de sram , tu compte rien que la majorité qui camp la map , t'aura une majorité sram pourquoi il se cache pas comme la plupart ? Car il ont rien à craindre tout simplement

PS: je parle en tant que sadida mono-compteur , rascite contre les srams
Depuis quand l'avis d'un mono-compteur serait-il plus probant qu'un multi /o\
Baton man c'était ironique? Parce que là t'es pas crédible.
Celon toi donc le sram si il sais bien jouer il a le droit de buter tout le monde?

Quand je vous lis avec vos technique anti sram j'en viens à me demander, avez vous déjà joué contre des srams qui passaient pas leurs tours?
Il se trouve que, comme beaucoup l'ont dis, le PvP n'est PAS équilibré. Entre l'eni full life tous les tours, le sram invisi, le feca intouchable, on en a à toutes les sauces.
Une idée sur le topic avait été postée (la flemme de rechercher :x), c'était que si le sram se faisait touché, il redevenait visible. Je vois pas où serait le nerf, comme dit quelques posts avant, un sram sachant joué ne va pas en ligne droite (m'enfin des gens qui savent jouer tactique sur Dofus, c'est rare...). Enfin voila après c'est comme une partie de cache-cache, tu trouve la personne ba voilà il est visible, un point c'est tout. Et en PvM, vu l'IA des mobs, l'invi sert que pour les PMs donc bon, se serait pas un problème. Qu'en dites-vous? Y a pas de grand nerf d'un côté, et de l'autre y aurait une possibilité plus importante de gagner contre les srams.
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Bon, même si c'est de l'ironie, tu vas pas me dire que le stuff +Po ça n'existe pas ? Tu vas pas me dire que Sournoiserie à 2 PO de base.
Non, seulement vous pensez qu'au Sram THL avec 45678 Po.

Sournoiserie, 4 Po au Lvl 5, (Pour prendre Sournoiserie pour exemple)
Je pense pas qu'au alentour du lvl 40/50 ils y ai mass item pour avoir beaucoup de Po.
Faut arrêter de penser au sram HL, THL et penser au BL quelles conséquences ça aurait.

De toute façon, il y aura toujours une personne pour contredire, trouver une chose à dire. Ce genre de "débat" ne sert strictement à rien, si ce n'est que pour se défouler.
Citation :
Publié par Eiow [Silouate]
Non, seulement vous pensez qu'au Sram THL avec 45678 Po.

Sournoiserie, 4 Po au Lvl 5, (Pour prendre Sournoiserie pour exemple)
Je pense pas qu'au alentour du lvl 40/50 ils y ai mass item pour avoir beaucoup de Po.
Faut arrêter de penser au sram HL, THL et penser au BL quelles conséquences ça aurait.

De toute façon, il y aura toujours une personne pour contredire, trouver une chose à dire. Ce genre de "débat" ne sert strictement à rien, si ce n'est que pour se défouler.
Le -PO, c'était en Option, c'est pour limiter le piège de masse... Piège de Masse... Avec 5 Po de base boostable, sauf si tu veux faire invisi et ensuite te rendre visible juste après en faisant sournoiserie.

Aulaul tavu², on a pensé aux xelors bas level pour les Nerfs.
Non vraiment t'es arguments sont nul mais énervant...

Oui les posts avec les Xelros sagesses, ont servis à rien.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Juste pour dire que les srams sont tres équilibrés et bien comme ils sont. Si AG y verraient un abus , il aurait depuis longtemps été suprimmé.
Il en ont parler (de la bouche de lichen , quelqu'un la poster dans ce thread ou un autre ) donc c'est bien qu'il y à abus , de toute façon une preuve simple tu va sur les map agro lambda , tu compte les plus haut grade , tu verras une majorité de sram , tu compte rien que la majorité qui camp la map , t'aura une majorité sram pourquoi il se cache pas comme la plupart ? Car il ont rien à craindre tout simplement
J'ai vue un seul sram grade 10 sur mon serveur et il ne l'est pas rester longtemps , contrairement au iop feu qui eux sont grade 10 peut importe leur niveau , sinon pour le fait qu'un sram ne se cache pas sur les map d'agro j'ai envie de rire, si on va sur cette map c'est pour faire du pvp non ?
Et bizarrement je vois pas que des srams sur ces map.

Pour conclure comme la dit Fee
Citation :
Tu te stuff full ini et c'est bon, ton mars tu l'encules.
Citation :
J'ai vue un seul sram grade 10 sur mon serveur et il ne l'est pas rester longtemps , contrairement au iop feu qui eux sont grade 10 peut importe leur niveau , sinon pour le fait qu'un sram ne se cache pas sur les map d'agro j'ai envie de rire, si on va sur cette map c'est pour faire du pvp non ?
Et bizarrement je vois pas que des srams sur ces map.
Dis moi si je me trompe mais tu es sur un serveur récent ? Les srams thl tu dois pas connaitre encore, ceux avec 2600pv qui tapent entre 200 et 300 au piège de masse et quand tu t'approches trop il te font du 1200 aux dagues. Et non je gonfle pas les chiffres...

Bref invisibilité j'avais déjà créer un post dessus il y a presque un an et rien n'a changé. J'arrive presque à faire jeu égal avec eux (enfin avec ceux de mon niveau qui sont mal stuffés) mais eux n'ont pas trop à casser la tête (piège de masse, piège de masse, tu bouges pas je t'envoie le double, tu te rapproches trop de moi je pose mon piège mortel et je fais peur en m'arrangeant pour être loin de toi quand je redeviens visible et si tu ose m'approcher soit je te finis avec tes pauvres pv restants ou alors je te repousse loin le temps de redevenir invisible...).

Tout ce que je vois encore ici c'est toujours autant de mauvaise fois, toujours les mêmes réponses : si tu veux les battre change d'équipement, ou encore compte les pm (moi à partir de 5/6pm j'ai du mal à compter :-/ ).
Surtout que ce truc de compter les PM c'est pas vraiment le truc ultime, on a une vague idée de où peut se trouver le sram mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir vraiment le taper (sauf coup de chance). Je prends l'exemple de ma xel, pour trouver un sram j'utilise des sorts à 1pa (démotivation, ralentissement) là où j'ai estimé que le sram se trouvait (en comptant les pm). Soit j'ai de la chance je le trouve direct alors là je le maltraite (enfin il a autant de pv que moi et je ne tape pas si fort que çà), soit j'use la moitié de mes pa pour le trouver alors là c'est à peine si je peux l'égratigner, soit j'utilise mes pa en vain pour le trouver (bon je fais pas que çà hein j'ai trouvé deux trois petits trucs pratiques).
Et pour un peu que je le trouve si je n'arrive pas à le coincer j'ai tout à recommencer !

Bref pour moi il y a quelque chose qui cloche avec ce sort/concept il faudrait qu'Ankama y fourre ses gros sabots...
tu as un sort de zone, sisi cherche bien, une aiguille et flou comme sort anti-sram.

Puis après dans pas mal de cas le bouclier change pas mal de chose.

Se qui est gênant s'est le up des pièges, ou la correction de cet oubli (puisque normalement s'était dans la maj otomai), sans qu'on soit réellement prévenu.
Citation :
tu as un sort de zone, sisi cherche bien, une aiguille et flou comme sort anti-sram.
Apprends à lire :

Citation :
soit j'utilise mes pa en vain pour le trouver (bon je fais pas que çà hein j'ai trouvé deux trois petits trucs pratiques).
Et sinon :

- sort de zone 6pa pour au final ne pas savoir exactement ou se trouve le sram

- l'aiguille : 1 fois sur 2 elle est dans les choux et elle joue après moi, résultat le sram la détruit (si tenté qu'elle ne soit pas à l'autre bout de la map)

- flou : pas tout le monde l'a monté c'est quand même un sort contraignant car il vire des pa des deux côtés. Mais je reconnais l'utiliser à chaque pvp contre un sram.


Edit :

Citation :
Puis après dans pas mal de cas le bouclier change pas mal de chose.
Explique moi en quoi un bouclier change quelque chose ? 1 - Je peux avoir une arme à deux mains 2 - Le sram en face de moi peut lui aussi mettre un bouclier et on se retrouve à résistance égale. Bref c'est pas un argument valable ton bouclier sinon on aurait déjà tous un bouclier...
Je trouve encore et toujours ces posts sur invi consternants.

D'abord y'a PvP et PvM! Pvp c'est une partie du temps de jeux souvent la moins importante. Le sram a des facilité ac un sort très avantageux c'est vraie. Mais qui n'es pas mais alors pas du tout le sort ultime et ac un peu de technique on peut très facilement en venir a bout!

Déjà, il est évident que pour tout ceux qui s'équipe full force pour battre un sram y'a un souci... L'ini c'est pas une carac unique du sram qu'il monte a chaque lvl hein! Avoir plus d'ini des le debut, c'est selon les classes, l'empoisonné, lui retirer ses pa, ses pm ou sa porté, lui invoquer des bébêtes méchantes ou cogner comme une brute des le debut...

Les pms sa s'équipe, un sram a 6pm de base qui passe a 7 ou 8 ac invi ok c'est bcp mais jvois rarement des iops, eca, xel, feca etc a 6pm aussi? Ha bah oui ils ont un sort de déplacement donc pas besoin des pms... "oui mais voila sa utilise nos pa après on peut plus taper etc" Olol bah equipe toi pm =_=
Pour ceux qui n'ont pas de sort de déplacement, y'a souvent un sort de rajout de pm ou pour repousser autre que libération.. donc cac ac un sram c'est loin d'etre obligatoire...

Après je vous passe les sorts de zones, les invocs et sorts a faibles pa pour trouver le sram invisible... Parce que c'est bête mais arackné et chafer (commun a tous) ou après les poupée (IA a revoir d'ailleurs elles sont pas tellement performante sur le domaine), pandawasta, aiguille, craq etc sa te le trouve ton sram! Alors ok sa lui fait rien mais au moins sa donne une idée d'où il est, reste a chercher dans la zone...


Sram porté? Bah sadi porté ou iop porté quoi.... la je comprends pas j'avoue...

Mais je m'égare, le sujet est sur invisi... Quand un piège s'active, le centre est indiqué ("=O j'avais pas remarqué" bah mnt tu sais), un masse sa s'actie en ligne. Je regarde les pms a chaque attaque, et j'en deduis les lignes vers ou il est... C'est tout bête un srams, tout les srams peuvent lancer invi mais pas tous sont des bons joueurs pour autant.. le souci c'est que y'a plus mauvais qu'un mauvais srams.. :/

A titre d'exemple, jviens de mettre fin au jours d'un iop qui m'a par la suite fait un grand discours sur l'invisibilité (ouinouin² forever ), ce bennet a l'avantage puisque map de bonta on commence ac 20-25 cases environs de distance, pour moi c'est long a franchir malgré 5pms+1... lui il recule bond vita, puissance etc.. revita... je commence a poser mes pièges après son second vita. Je suis pas bete je le pose la ou je pense qu'il va faire bond. 1 premier piege sa explose... ("lol chanceux" "=_=") Il lui reste 5 pa mais nan il préféré pas attaquer et fait encore bond.. j'avais encore anticipé j'étais pas loin de lui je met deux masses et empoi sur un emplacement que je crois etre le bon et fonce juste a coté de lui. Il Bond .. paf les deux pièges en plein dedans.. et la il aurait du voir que j'ai mis les pièges ac 0 pm. Il a un super sort de zone mais nan il le prends pas
Pourquoi? parcequ'il n'a absolument pas réfléchis

Je go cac lui met une bonne arnaque (ha oui je tape aussi air) et lui sort mon double. Il est full force mais tente le tackle avant de taper alors que je m'attendais a deux épée de iop .. c'est vraie après tout j'ai juste monté arnaque lvl 5 pour faire genre j'ai de l'agi... Apres ça le trou est fait je le cogne j'avoue méchamment au cac, encore un qui sera mort bêtement.


Alors honnêtement toutes les classes ont des solutions, elles ont toutes des sorts fumée qu'on leur envie en PvP ou en PvM, mais c'est justement la que ce joue l'équilibre.

J'ai fait un post ultra long, si tard j'ai du forcement m'embrouiller et vous embrouiller, alors jvais pas parler du PvM mais invisi ne sert que pour le gain de pm parce qu'il est vraiment très très mal foutu face aux mobs qui détectent 1/2 et même des fois contourne les pièges mortels pour une raison inconnue =_=

Edit pour grey: Ton aiguille qui trouve le srams, même s'il la détruit sa lui coute 4PA au minimum (pour la majorité se sera 5), et montrer ou il était, c'est pas inutile hein! S'il la peur et bah tu lui en remet une le tour d'apres, tu verra comment c'est galere apres pour un sram de devoir peur ou tuer des aiguilles parceque même un sram ac 450 agi il se fait tacker O.ô

Ensuite ac momie, les pieges il en reste souvent plus grand choses, et comme vous etes altruistes on partage la moitié des dégats sur notre vita ac le contre (L) Apres vous avez la teleport etc.. quand elle parle du bouclier, je crois qu'elle parle pas du stuff (la dessus garde ton bon gros marteau qui fait pleurer les srams planqués, mais du cadran xelors qui permet de bloquer une ligne de vue, collé le double etc. Sa parait simple quand je le dis, je sais que c'est plus dure mais je sais que si je gagne tant de cbt, c'est parceque les gens jouent tellement basiquement parcequ'ils se donnent pas la peine et/ou sont suffisament peu inventif qu'il joue comme si on etais visible mais sur des cases aleatoires... Un gros lol quand on joue contre eux..
Citation :
Publié par Dgrey-Man

- l'aiguille : 1 fois sur 2 elle est dans les choux et elle joue après moi, résultat le sram la détruit (si tenté qu'elle ne soit pas à l'autre bout de la map)



Edit :


Explique moi en quoi un bouclier change quelque chose ? 1 - Je peux avoir une arme à deux mains 2 - Le sram en face de moi peut lui aussi mettre un bouclier et on se retrouve à résistance égale. Bref c'est pas un argument valable ton bouclier sinon on aurait déjà tous un bouclier...
d'ou l'utilité d'avoir au minimum un matos / dinde + 1 invoc, et jouer flou aiguille s'est tous aussi efficace (je rappel que cette invoc fini avec 1 200 agi).

Pour le bouclier désole mais si, y a un réellement changement entre en avoir un et ne pas en avoir. tu joue xelor, le faite de ralentir s'est diminuer les actions de l'ennemi, moins de PA = moins de piège, au lieux de te manger 2 pdm à 200-300 on arrive à un pdm par tour avec réduction d'un bouclier. La seul chose qui peut faire chier s'est le sram agi qui arrive à placer des pdms à 200-300 puisque son seul sort d'attaque face au xelor reste arnaque.

A est dans pas mal de cas pour que le sram fou du 300 au pdm faut limite avoir 50 dmg piège et 70 dmg (s'est surtout vers la pano krala) soit dans pas mal de cas un cac qui file des dmgs pièges, ben à part ruik qui est en % dmg je vois pas trop la dague avec bouclier qui permet de faire du 300 au pdm.


editer 1 : mais du cadran xelors qui permet de bloquer une ligne de vue, collé le double etc.

ben cadran s'est aussi un sort en zone ^^ s'est qu'on mais 6po donne une autre indication sur le sram
*-*-*

Apres vous pouvez toujours toucher à invisible, rien ne changera puisque le vrai problème est surtout au niveau des pièges.
post ouin ouin comme les autres sans intérêts et sans fondements véritables
Je cite: "invisibilité qui ne nous laisse que 2 tours de répit"
Apprend a compter déjà avant de vouloir tuer un sram.
Aussi faut arrêter d'xp continuellement tuer des monstres ne t'aideras pas à savoir mieux jouer en pvp
EDIT:Je précise car beaucoup de gens l'ignorent mais avoir un stuff spécifique pour tuer une classe peut aider,en jouant toujours le même stuff tu va avoir du mal a tuer certaines classes.Genre si le sram la joue full PO au piege de masse,pourquoi ne pas jouer PO aussi pour le contrer?
genre moi je suis sram et j'arrive bien a tuer les écas et féca pourtant réputés comme bêtes noires des srams
Perso, je joue presque toutes les classes de persos à THL, sauf sram. Et honnêtement, comme il a été dit plus haut, y a rien de difficile à battre un sram en pvp. Il suffit juste de se servir un peu de son cerveau, et cette classe reste relativement abordable pour tout le monde.
Encore un post ouin². Vous savez, quand on prend une raclée en pvp une fois, il est plus utile de prendre le temps de réfléchir à une solution pour éviter que ça ne recommence que de venir crier au nerf à tout bout de champs.
Citation :
Publié par shihodo-chan
:Je précise car beaucoup de gens l'ignorent mais avoir un stuff spécifique pour tuer une classe peut aider,en jouant toujours le même stuff tu va avoir du mal a tuer certaines classes.Genre si le sram la joue full PO au piege de masse,pourquoi ne pas jouer PO aussi pour le contrer?
genre moi je suis sram et j'arrive bien a tuer les écas et féca pourtant réputés comme bêtes noires des srams

Cool ton ratio j'dépense des M pour tuer un sram mais lui garde ces M de k car sont stuff n'a pas besoin de changer par adversaire , arrêter de vous voiler un peu la face , l'abus est visible en pvp suffit de viser ses fesses sur les map dite pvp

Les techniques d'invoque c'est du flan et j'e suis capable de le dire en tant que Sram/osa/sadi .

Compter les pm c'est valable qu'au premiers tour de jeu du sram après les proba de le trouver augmente , le calcul détailler à était fait dans le post de D gray je vous invite à le relire

J'en viens à la propositions d'il y à quelques années ,
-Invi rend visible sous touche direct de l'adversaire (donc pas de sort de zone )
En quoi cela serait un nerf important , étant donné que les 3/4 des pro-sram ici invoque la pénurie de tactiques des gens qui joue contre sram , cela ne changerais rien , par contre le bon joueur est récompenser pour sa réflexion.Mais bien sur le sram sera obligé de mieux joué pour semer la confusion (feinte de pm toussa...)et donc y'aura les deux partis qui devront savoir jouer pour gagner c'pas hallucinant ça?



@saiboht : bizarrement jouant 9/12 classes dont le sram , quand je play le sram , je vois tout de suite la facilité tactique par rapport à n'importe qu'elle autre classe


Edit:
Citation :
Publié par ayexman
c'est pas si difficile que sa de détecter un sram invisible la plupart du temps je les ai dans ma glyph je croie pas du tout que c'est un abus
regarde combien il a de pm avant qu'il passe son tour sa peut t'aider
C'magnifique de voir à quel point les gens lisent les post quoi -_-

C'pas ton kikoo glyphe qui va donner la pos du sram , il sera toucher un tour sortira du glyphe illico .
Compter les pm j'en ai déjà parler , suffit de lire plus haut
c'est pas si difficile que sa de détecter un sram invisible la plupart du temps je les ai dans ma glyph je croie pas du tout que c'est un abus
regarde combien il a de pm avant qu'il passe son tour sa peut t'aider
ps: jouant féca de lvl 130 je gère tout les sram que je rencontre (je perd des fois mais c'est a quelque pdv)
alors un abus féca vs sram?
lunamaria, je suis pas là pour mettre en doute ta façon de jouer ton/ta sram. toujours est-il, que quelque soit la classe face à un sram (bien sûr, pour certaines c'est plus difficile que pour d'autres), il y a toujours un moyen de s'en sortir sans grande difficulté.
Le problème de cette classe, c'est que si à HL, c'est une très bonne classe Pvp, à très HL ça l'est beaucoup moins. Un sram qui au lvl 120 s'approche en invi et te tour shoot, c'est impressionnant. Un sram, qui au lvl 19x ne te vire plus que 1/3 de ta vie en un tour, ça l'est beaucoup moins (je préfère même pas parler du dopeuls qui est, pour moi, le plus inutile et le moins intelligent). Et je ne parle pas des pièges, il y a tant de moyen de les éviter..

Un perso bien stuffé, et joué intelligemment a toute ses chances contre un sram. Je ne dis pas que cette classe est dépassée en pvp. Loin de là. Je dis juste qu'il n'y a pas besoin de crier au nerf. Cette classe a déjà été assez remaniée (souvenez vous de l'époque ou le cac n'enlevait pas l'invi...).
Citation :
Publié par saiboht
lunamaria, je suis pas là pour mettre en doute ta façon de jouer ton/ta sram. toujours est-il, que quelque soit la classe face à un sram (bien sûr, pour certaines c'est plus difficile que pour d'autres), il y a toujours un moyen de s'en sortir sans grande difficulté.
Le problème de cette classe, c'est que si à HL, c'est une très bonne classe Pvp, à très HL ça l'est beaucoup moins. Un sram qui au lvl 120 s'approche en invi et te tour shoot, c'est impressionnant. Un sram, qui au lvl 19x ne te vire plus que 1/3 de ta vie en un tour, ça l'est beaucoup moins (je préfère même pas parler du dopeuls qui est, pour moi, le plus inutile et le moins intelligent). Et je ne parle pas des pièges, il y a tant de moyen de les éviter..

Un perso bien stuffé, et joué intelligemment a toute ses chances contre un sram. Je ne dis pas que cette classe est dépassée en pvp. Loin de là. Je dis juste qu'il n'y a pas besoin de crier au nerf. Cette classe a déjà été assez remaniée (souvenez vous de l'époque ou le cac n'enlevait pas l'invi...).
1.Comment t'évites un piège qu'on pose SUR toi, et que lui même peut activer quand il veux ?

2.Un perso huuuuber stufféé, et joué par un surdouééé aura peut être 1/10 de chance ce battre un sram autiste en piou
Je sais pas quand est-ce que les gens ne crieront plus à l'abus pour un oui ou pour un non.
Quand est-ce que vous comprendrez que ça sert à rien de vouloir rabaisser une classe, parce que c'est ce qui est fait depuis quelques années, et on voit toujours la même chose.
Après une classe dominante en PvP réduit à l'état de légume parce que les gens pleuraient leurs mères, et bien une nouvelle classe prend la relève et c'est à elle de se faire taper dessus, et ça fait longtemps que ça dure comme ça. On pourrait s'amuser à remonter le temps par les différents rabais de classe. Alors quoi?

On va jouer à ça encore longtemps?
Chez les pro-nerfs, y a 2 trucs que je pige pas:

- Ce martellement du terme "mauvaise foi", en quoi c'est de la mauvaise foi? On vous file des techniques pour s'adapter à l'invisibilité, et c'est du concret, nous on le fait, ça marche, on gagne.
Appliquez-les, bossez-les, entraînez vous et vous verrez qu'à force, vous les battrez jamais tous, mais vous battrez de plus en plus de sram.
On vous file pas des conseils issus de la théorie mais ce qui fonctionne depuis des années.

- "Le comptage de PM, c'est nul, ça peut pas marcher, c'est trop facile à falsifier pour un sram".
Je suis le premier à reconnaître que oui c'est pas fiable, qu'il faut qu'un sram soit mauvais pour que ça soit efficace contre lui.
On est tous d'accord là dessus, en théorie, on devrait peu/pas en tenir compte car c'est pas fiable et même manipulable.
Sauf qu'en l'occurrence, la théorie on peut laisser tomber, c'est un truc qu'on gère depuis des années en PvP, et l'expérience nous montre que la pratique est loin de la théorie.
Beaucoup de srams ne savent pas se déplacer et rend cette info utilisable, dans une majorité de cas ils auront parcouru un nombre de case égal au nombre de PM dépensés et auront fait le trajet le plus prévisible possible.
Oui c'est aberrant mais c'est vérifié sur des centaines de combats.

Testez, fiez vous y et vos perf' contre les srams augmenteront de manière général.
Citation :
Publié par saiboht
Le problème de cette classe, c'est que si à HL, c'est une très bonne classe Pvp, à très HL ça l'est beaucoup moins. Un sram qui au lvl 120 s'approche en invi et te tour shoot, c'est impressionnant. Un sram, qui au lvl 19x ne te vire plus que 1/3 de ta vie en un tour, ça l'est beaucoup moins (je préfère même pas parler du dopeuls qui est, pour moi, le plus inutile et le moins intelligent). Et je ne parle pas des pièges, il y a tant de moyen de les éviter..
Je dirais plutôt qu'a THL la classe sram est équilibrée par rapport aux autres alors que vers les lvl 100+ (voir même avant) c'est une des meilleures classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés