Aller à la page... |
[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Tous les sram ne viennent justement pas au cac, une fois arrivés à terme de leur état d'invisibilité.
Y'a des petits malins qui ne jouent que l'invisibilité et les pièges. Alors quoi ? On reste immobile ? On bouge dans les pièges pour bien les déclencher ? On invoque quelque chose qui va aller bêtement sur le double ? Je rappelle aussi que le sram déclenche éventuellement lui même les pièges avec peur et son double. Dans de telles situations il est ridicule d'affirmer que le sram est facilement trouvable. Il n'a rien à craindre, il domine franchement son adversaire et cours se cacher bien loin quand son invisibilité se termine. Le sram, je le redit, n'éprouve aucune difficulté à battre pratiquement toutes les classes du jeu. Est-ce normal ? Faut arrêter la mauvaise foi, ce sort est abusé, c'est un fait. |
26/02/2009, 12h41 |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Faire du PvP, c'est aussi accepeter de pouvoir gagner de temps en temps, d'avoir des combats a chances égales ... ce qui n'est pas le cas.
|
26/02/2009, 12h55 |
|
|
Citation :
Bizarrement, ils sont tous contrable... |
26/02/2009, 13h00 |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
26/02/2009, 13h00 |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Encore une fois, les preuves de mauvaises foi sont légions.
Au lieu de dire que d'autres classes doivent être nerfés, que vous êtes de pauvres victimes et que tout le monde s'acharne sur vous parce qu'on sait pas jouer, étudiez et faites des critiques constructives sur les propositions de modifications qui sont apportées. Dites-nous pourquoi elles ne vous conviennent pas? Certaines personnes proposent des solutions pour équilibrer les sorts (et il y a un topic sur chaque classe qui fait problème, eni, feca, xelor en son temps). |
26/02/2009, 13h28 |
|
Alpha & Oméga
|
|
26/02/2009, 13h32 |
|
|
+1 Nikkau. Tout est dit.
|
26/02/2009, 13h33 |
|
|
Citation :
Le fait d'être visible 1 ou 2 tours (je sais plus trop) est largement suffisant pour contre-attaquer, juste savoir où il se trouve maintenant peut aider à confirmer ses actions et ses déplacements (bien sur il faut que le combat dure assez longtemps, pour moi 5/10min de combat pvp ba ... c'est pas un combat). Je vois bien le jour où le sram pourra invisible pendant un temps assez élevé (genre 15/20 tours) s'il n'attaque pas son adversaire avec ses sorts offensifs. Sur le fait que le double déclenche les pièges, il y a toujours l'option de le tuer ou de se coller à lui et se heal (si la classe le peut). Ce qui est vraiment "cheaté" pour moi, est la relance du piège immo pour le temps d'effet. |
26/02/2009, 13h56 |
|
Sangaku[Menalt] |
Trouver plus de messages par Sangaku[Menalt] |
|
Citation :
Ha aussi j'ai parlé de Foudroiement (lol) mais j'ai cité des sorts de zone pour toutes les classes (sauf panda parce que j'avais plus le nom en tête mais y'en a au moins 2) qui n'ont pas de repérage. Sinon je suis pas contre un nerf de l'invisibilité mais faut juste que pas mal des participants ici se demandent si le Sram est fumé ou s'ils savent pas jouer. |
26/02/2009, 14h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|