[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Likhas
C'est si facile à dire lorsqu'on est, soi-même, un sram.

Exactement ! tu justifies ce que je veux dire. Je suis monocompte, j'ai 5 persos, curieusement, quand je prend un autre perso que ma Sramette et qu'un sram me défie, je m'en sors généralement bien. Pourquoi ? parce que je connais la classe Sram et donc ce que je conseille, c'est que pour la battre, il faudrait déjà vous y intéresser un peu. Les Srams c'est avant tout dans la tête qu'il sont dangereux, le fait de le perdre de vue à un coté angoissant qu'aucune autre classe possède pourtant, à l'instar de nombreuses autres classes, le Sram est fragile. Pas de sort de protection, ni de réduction de dégâts, pas de sorts de débuff, pas de sort de soin, pas de téléportation, et des sorts de buff si aléatoire que ça fait pleurer de rire un ecaflip.

Je crois que le Sram est une chance, c'est l'occasion pour n'importe quelle joueur de se battre contre une classe réellement différente et original qui va vous demander de jouer volontairement différemment, qui va vous proposer de jouer plus avec votre instinct qu'avec vos yeux.

Pour moi nerfer l'invisibilité, c'est juste faire de vous des joueurs non réfléchit qui attendent que l'invi passe pour avoir une chance de revenir dans un combat que vous maîtrisez sitôt l'invi disparu. Ce serait vous fournir une solution que vous vous refuser de trouver vous-même.

Nous avons un eca qui compare un de ses sorts à l'invisibilité. d'un coté une classe aléatoire chagriné par les jets hasardeux d'un de ses sort qui répond pourtant au background et de l'autre un sort régulier d'une classe régulière qui en profite autant qu'un feca et ses bouclier ou un eni et ses soins ... ou y'a t'il un argument la dedans ? Invisibilité abusif ? ou cela ? ce que je trouve abusif c'est les joueurs qui se plaignent d'avoir été battu par une classe en pensant qu'utiliser le schémas classique de leurs combats souvent victorieux puisse marcher à l'identique avec une classes complètement différentes.

Apres je lis que le sort invisibilité a un cout faible en PA pour une longue durée et pour une courte relance ... c'est encore du foutage de gueule ! un sort qui ne nous immunise pas contre les coups, qui ne sert à rien en PvM avec une durée COURTE sur une Relance LONGUE (50% d'invisibilité pour 8 tours de relance pour l'immense majorité des srams), je trouve que 1 PA c'est juste a l'image d'un sort qui finalement, n'est utile que contre des joueurs qui ne réfléchissent pas.

Trouver normal qu'un sort modifié pour le PvP (qui n'est pas un mode e jeu majoritaire) se doit de modifier aussi le jeu PvM alors que justement ce sort n'est pas assez utile en mode PvM alors je trouve ça forcement très déplacé ! Si vous vous estimez lésés, je crois qu'il serait bien plus intelligent de chercher des solutions qui permettent de vous faciliter le jeu (un peu comme les pro multi, on sait que'une grande majorité des joueurs de Dofus Adoooorent la facilité) sans que cela est de répercutions sur le PvM. Je pense entre autre aux boucliers qui offre des résistances uniquement en PvP.

Pour moi le noeud du problème c'est que trop de joueurs veulent Voir le sram et donc refuse par là le sort qui fait de lui une classe a part entière. Oubliez ce que vous voyez, je suis confiante au fait que beaucoup d'entre vous on assez d'expérience pour ressentir et anticiper des actions, je crois juste que ce problème met à jour un vraie aspect de Dofus, celui ou trop de joueurs ne se concentre que sur leurs nombril et n'apprenne a connaitre que leur perso ou leurs groupe de perso. Le sram est atypique, il faut l'appréhender. J'ai foi en ce que les Vrais joueurs savent utilisez leurs expériences et leurs connaissance en ayant jouer assez souvent en compagnie de sram pour que d'instinct, il touche du doigts leurs méthodes de déplacement.
Citation :
Mais vous le faites exprès ? STop crier qu'on enlève le sort, on l'équilibre...
C'est quoi cette communauté sourde là ?
No stress ! Tamdidam didi di dadam !
L'as juste dit nerf ^^ Et moi j'suis d'accord avec lui

Un p****n de maxi +1 pour Pandorian !!!! Oo
Citation :
Publié par Medicos
Mais vous le faites exprès ? STop crier qu'on enlève le sort, on l'équilibre...
Citation :
Publié par Medicos
C'est quoi cette communauté sourde là ?
Il a bien dit enlever, regardes le quote hein...
Ouai, et dans le titre c'est ... Oh ! "Abus et toujours rien". Que faut-il en conclure ?
Le temps de relance entre les
deux invisibilité est de 2 tours ... l'augmenter d'un tour ? ce qui donnerait 3 tours de répit ... Oupah.
En général les Srams n'attendent pas la fin de leur Invisibilité pour commencer à te taper au CaC/Sort.

Moi, ne jouant pas Sram, personnellement, je ne pense pas qu'il y ait besoin d' "équilibrage" au niveau de ce sort.
Poser 10 pieges max simultanément sur la map, comme ça finis les 26784 pièges actif qui t'attendent.

Invisibiliter, c'est de la rigolade... Trop prévisible combien de fois ils se sont manger de 8xx au moon parce qu'il se croient invincible...

Le pire c'est les cra agi qui explose les sram comme si ne rien était ^^
Avec harcelante, le cra s'amuse bien.

La seul classe ne pouvant pas faire grand chose contre les sram est l'osa, puisque pousser ces invocs dans les pièges placer sur l'osa sa fait mal.

Le reste, enu qui te fou 30 mala, xelor qui s'amuse avec poussière ralenti, iop avec épée celeste épée de iop ... sa repère vite le fourbe.

Si vous conaissez que Cacacacac!! Cac! c'est bien normal de perdre.

Edit : A quand les cheat code pour up 200 sur dofus avec 100PA 100PM?
+1 Love-White !

Je dirais même plus, le CaC c'est pas Dofus hein, ils ont inventé des sorts c'est pas pour les chiens ... Personne n'est imbattable, Dofus c'est un jeu Tactique, si t'a deux de QI (lawl ?) et que le truc qui t'intéresse c'est de gagner tout le temps go sur un autre jeux du style GTA mdr. (Et encore : WAH, fau nerfé les keuf pcK il snt cro for an 6 zétoil XD. Ou encore :WAW harcor lé mision fau fèr 1 mi a jour XD)
Tous les sram ne viennent justement pas au cac, une fois arrivés à terme de leur état d'invisibilité.

Y'a des petits malins qui ne jouent que l'invisibilité et les pièges. Alors quoi ? On reste immobile ? On bouge dans les pièges pour bien les déclencher ? On invoque quelque chose qui va aller bêtement sur le double ? Je rappelle aussi que le sram déclenche éventuellement lui même les pièges avec peur et son double.

Dans de telles situations il est ridicule d'affirmer que le sram est facilement trouvable. Il n'a rien à craindre, il domine franchement son adversaire et cours se cacher bien loin quand son invisibilité se termine.

Le sram, je le redit, n'éprouve aucune difficulté à battre pratiquement toutes les classes du jeu. Est-ce normal ?

Faut arrêter la mauvaise foi, ce sort est abusé, c'est un fait.

@Yuyu je ne sais pas si l'idée des degâts qui retirent l'invisibilité est viable, en considérant les renvoi de dégats et les sorts de zone ...
Bon,
je le dis et le redis, j'aimerais que tous les gens venant ici pour ici pour équilibrer la classe ou pour la défendre répondent à mon petit questionnaire PAGE 2 de ce topic.
Ca me permettra à moi d'avancer en constatant votre opinion, et aussi aux floodeurs de dire quelque chose d'utile autre que " +1, facile de battre un sram ".
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ani-anka
Faire du pvp, c'est accepter de pouvoir perdre.

Change de stuff, change de tactique, change de jeu ?

Un sram c'est pas imbattable quand on réfléchit.

Comme toutes les autres classe du jeu...

Mauvaise soirée de pvp visiblement
Faire du PvP, c'est aussi accepeter de pouvoir gagner de temps en temps, d'avoir des combats a chances égales ... ce qui n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Medicos
Mouais mouais mouais .
Franchement j'aimerais que tu m'expliques les moultes façon de ruiner cette invisibilité, NEED ROXX PVP LOL§§§.

Avant de commencer mon argumentation bidon et merdique j'aimerais avoir l'avis le plus subjectif/ ou objectif de certains srams sur les sorts suivants :
- L'Attaque mortelle, du lvl 90 au 200. Suffit de bien jouer pour l'eviter
- L'arnaque, du lvl 70 à 100 Bah, lancer en ligne rien de grave
- L'invisibilité du lvl d'obtention jusqu'au lvl final La, le sort et roxxatif, néanmoins un peu de stratégie sa aide a la contrer
- Votre avis sur vos paliers de classe. J'aurai aimé avoir les memes
- Vos avis sur le sort bidon kiaugmentléCClol pulsion jeséplutrokoi J'avoue que sur ma Iop, sa m'aiderai (1/50 sans tutu^^)
- Votre avis sur le piège de masse Pas gênant, appart quand t'en pause 50
- ce que vous pensez de ce PvP : http://www.youtube.com/watchv=tJZS3CRbigw L'abus ici, c'est les wasta
et enfin de celui là :
http://www.youtube.com/watch?v=0t61QY8o0-E L'abus la, c'est le panda qui ne sait pas jouer... il connait pas les arakne démineur?

Et je demande à So² quelques précisions sur son build atypique qui colle pas trop au sram, si celui ci gère en PvP.
Merci d'avance,
Med'

EDIT : merci de lire tout mon post, de me faire une réponse détaillée, précise, limite un pavé, sans ironie j'ai du mal à la détecter ( ou sinon laissez un message, après le bip. ) et qui me montre un peu comme les srams conçoient leur classe. Je préfère bien évidemment une objectivité totale plutot d'une subjectivité de type " facile de trouver un invisible ".

Maintenant passons aux eni, donne moi un questionnaire sur les sacri, les iop, les eca, les cra, les osa.... Je trouverai autant "d'abus"...
Bizarrement, ils sont tous contrable...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le pire c'est les cra agi qui explose les sram comme si ne rien était ^^
Avec harcelante, le cra s'amuse bien.
relol mec.
Citation :
Maintenant passons aux eni, donne moi un questionnaire sur les sacri, les iop, les eca, les cra, les osa.... Je trouverai autant "d'abus"...
Bizarrement, ils sont tous contrable...
Franchement, c'est quoi ce changement de sujet à chaques fois ? pourquoi tout le monde lorsqu'il y a un topic d'équilibrage va faire " alors nerfons ça chez les eca, alors je veux fuite, alors nerfons eux aussi, alors... ".. ?
C'est juste pas le sujet, ça s'appelle du HS, du Flood, ça fait pas avancer le débat et c'est une des manières les plus pitoyables de défendre la classe.
Si il y a un équilibrage à faire chez les autres classes, elles y passeront forcément, alors pourquoi aller soulever un sous-débat merdique et floodesque comme ça ?

Edit : mdré cra air.
Love-white : pourquoi quand je te demande des arguments pour répondre aux questions tu me ponds une demi-ligne ?
De plus je crois qu'en utilisant le sort bond complètement fumé ( mdré again ) tu peux en effet fuir toute l'invisibilité du sram :O
Dingue, petit chanceux .
Et de là à ce que Sabin ne sache pas jouer, je pense que tu dois revoir tes mots, et tu crois vraiment qu'utiliser une arakne qui aurait fait sauter un piège dès son invocation aurait beaucoup aidé ? Arakne démineuse, on parle de l'invoc à 150 pdv qui fait un piège ? Chafer démineur, fait 2 pièges lui, rules.
Et de là à préférer une arakne aux wasta et au dopeul... MAIS OLOL² LOVE-OTOMAI O-O
Citation :
Invisibiliter, c'est de la rigolade... Trop prévisible combien de fois ils se sont manger de 8xx au moon parce qu'il se croient invincible...
Nan c'est vrai tout le monde à 8xx/1xxx d'agi ont est trop méchant avec les sram ...

Beaucoup de choses marantes sur ce thread évidemment tout quoter rendrais mon post trop long je prend quelques idées en vrac :

-Révélation du sram par touche direct (exit les sorts de zones) c'est ce qui est quasi sortis à chaque thread de ce genre et qui satisfait le plus grand nombre , relativement réalisable avec la refonte du code utiliser par le jeu .

-Réfléchir pour battre un sram juste lol , Commençons le sram sous invi n'a pas réellement besoin de réfléchir pour placer ses pièges sans aucun problème ( Love Po boostable ) par contre la classe lambda à côté doit compter les pm affiné ses résultats et faire un sort de zone pour jauger , perso j'ai plus de chance de gagner 100 patates à la roue de la fortune que te trouver le sram et encore ça c'est sous 6 pm (les 3/4 des sram) après on vois le sram 6 pm de base qui monte à 8 pm sous invi alors là bonjours pour le trouver même en comptant les pm , ensuite chose que 80% des sram font maintenant c'est use les pm les un après les autres (exit l'anticipation sur les déplacement en ligne).

- la technique ultime de So² , juste mdr , cawotte sort qui pas monter s'invoque au cac donc totalement useless , le double déclenchera les piège tout de même , il est pas beau pdm ? Donc pour être viable 11 classe doivent use 10 point de sort pour avoir ça chance contre une qui n'a pas besoin d'up de sort commun .

La balance de réflexion entre le sram/adversaires est pas équilibré et rendre visible le sram sous touche direct rendrait la réflexion enfin égalitaire !

Pour les amateurs d'attaques perso , je joue un sram terre , j'ai joué un sram air , je joue aussi du sacri , eni bouh je suis un grand méchant
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Le sram, je le redit, n'éprouve aucune difficulté à battre pratiquement toutes les classes du jeu. Est-ce normal ?
C'est pas normal, c'est faux.

90% des gens ne savent pas PvP, apparemment cette proportion est bien respectée sur ce thread.

Perso je joue un panda, j'suis pas 200, j'suis pas overstuff, j'ai pas tous les dofus, je passe pas 8h par jour à PvP sur Dofus, et absolument jamais un Sram me tuera sans aucune difficulté.

La plupart des srams agi tenteront naïvement de baser leur strat sur le tacle.
La plupart des srams terre pensent naïvement que leur spé vaut quelque chose en PvP.

Les rares qui arriveront à me battre seront très bons, sortiront des schémas classiques, auront de l'expérience contre ma classe et ma spé, et/ou auront de la chance.

Pourtant j'suis pas superman, juste que le PvP est une discipline à part entière, que ça vient pas tout seul, ça s'apprend, ça se pratique et ça se fait pas en 2 jours, ça nécessite des centaines, des milliers d'aggro/défis suivant les capacités d'analyse et de tactique de la personne.

Sur JOL on voit régulièrement que certains pensent que 3 défaites de suite les rend légitimes pour whine et réclamer un nerf, ce thread est exactement dans ce cliché.

Heureusement que le LGD accorde plus de valeur au FB de ceux qui savent jouer.
Encore une fois, les preuves de mauvaises foi sont légions.
Au lieu de dire que d'autres classes doivent être nerfés, que vous êtes de pauvres victimes et que tout le monde s'acharne sur vous parce qu'on sait pas jouer, étudiez et faites des critiques constructives sur les propositions de modifications qui sont apportées.

Dites-nous pourquoi elles ne vous conviennent pas? Certaines personnes proposent des solutions pour équilibrer les sorts (et il y a un topic sur chaque classe qui fait problème, eni, feca, xelor en son temps).

@Nikkau: Je suis aussi d'accord en disant que les srams ne peuvent pas battre facilement tout les classes. Etant eca, j'ai un avantage certains et je leur donne du fil à retordre. Cependant, je comprends que les classes n'ayant pas de moyen de perception efficace trouve ce sort "abusé". Encore une fois, je ne propose pas d'enlever l'invisibilité, ni d'augmenter le coup de pa, ni de diminuer le nombre de tour d'invisibilité, mais d'enlever le gain de pm qui ne va pas avec la nature du sort. (un sram s'il veut rester invisible, doit faire le moins de bruit possible, donc se déplacer silencieusement. Une perte de 1pm pendant les tours d'invisibilité me semble un bon compromis.
Citation :
Publié par Medicos
Arakne démineuse, on parle de l'invoc à 150 pdv qui fait un piège ? Chafer démineur, fait 2 pièges lui, rules.
Juste pour apporter une précision supplémentaire :
Le chaferfu est relançable (6 tours au niveau 6), pas l'arakne.
+1 so²

Un sram sa rese tuable, la plupart en pvp BL se precipitent trop, il suffit de compter ses PM et de jouer de la flamiche (ou de furie dans mon cas) pour le trouver.
Je compte meme plus les sram qui chouine que j'ai de la chance quand je leurs colle une punition alors qu'ils sont invisible.
Les seuls sram qui me posent problemes se sont les terres qui jouent PO, et la je rejoint certains pour un nerf de pieges de masse (limiter a 1 par tour?).
Si on se met a parler d'autres classes, je vois que le bond du iop qu'il faudrai revoir 6PO sans ligne de vue pour 5PA lancable 2 fois par tour.... cherchez l'erreur
c'est tou simplement la meilleur teleport du jeu, et la je propose une utilisation de une fois tout les 2 tours ou la necesiter d'une ligne de vue.
Le problème, c'est pas invisibilité, c'est les pièges (et encore...), peut être diminué un peu ou remplacer piège de silence et piège d'immo, et baisser les dommages de piège de masse (et faire comme je sais plus qui à dit, adapter le système des créatures invocables aux nombre de piège que l'on peut poser).

[mylife]
Je suis eca et je me gère les srams sans perception et sans logiciel de cheat, suffit de réfléchir un tout petit peu (et puis un bouclier sa aide bien pour réduire)
[/mylife]
Citation :
Publié par Medicos
Mouais mouais mouais .
Franchement j'aimerais que tu m'expliques les moultes façon de ruiner cette invisibilité, NEED ROXX PVP LOL§§§.

Avant de commencer mon argumentation bidon et merdique j'aimerais avoir l'avis le plus subjectif/ ou objectif de certains srams sur les sorts suivants :
- L'Attaque mortelle, du lvl 90 au 200. Un des rares sorts terres des srams faisant de bons dégats sur courte portée.
- L'arnaque, du lvl 70 à 100. Seul sort agi utile, avec une bonne po limité par le lancée en ligne (olol fourvoiement).
- L'invisibilité du lvl d'obtention jusqu'au lvl final. Pas grand chose à dire, un bon sort de soutient des srams qui permet de jouer stratégique.
- Votre avis sur vos paliers de classe. Je trouve les paliers normal pour une classe qui joue principalement force et/ou agi.
- Vos avis sur le sort bidon kiaugmentléCClol pulsion jeséplutrokoi. Très bon sort permettant au sram de pouvoir jouer aux dagues sans pour autant être 1/2 de base. Ça permet de s'équiper sans trop se soucier des cc.
- Votre avis sur le piège de masse. Bon sort, lancée en ligne, portée boostable toussa. C'est possible de les éviter (pas tous bien sûr) lorsque l'on connait la zone.
- ce que vous pensez de ce PvP : http://www.youtube.com/watch?v=tJZS3CRbigw
Combat équilibré, mais je ne pense pas que tous les pandas soit au bouclier d'ass qui réduit considérablement les dommages de la sram.
et enfin de celui là :
http://www.youtube.com/watch?v=0t61QY8o0-E
Je trouve que les dommages aux pièges sont un peu trop élevés mais le combat reste pour moi équilibré vu que le sram ne peut pas portée de bouclier.
Sinon pour ma part, je trouve l'invisibilité très bien comme ça, comme beaucoup je trouve que c'est facile à contrer. Tout le monde ne peut pas repérer avec précision le sram mais il peut au moins envisager la zone ou il se trouve.
Le fait d'être visible 1 ou 2 tours (je sais plus trop) est largement suffisant pour contre-attaquer, juste savoir où il se trouve maintenant peut aider à confirmer ses actions et ses déplacements (bien sur il faut que le combat dure assez longtemps, pour moi 5/10min de combat pvp ba ... c'est pas un combat).
Je vois bien le jour où le sram pourra invisible pendant un temps assez élevé (genre 15/20 tours) s'il n'attaque pas son adversaire avec ses sorts offensifs.
Sur le fait que le double déclenche les pièges, il y a toujours l'option de le tuer ou de se coller à lui et se heal (si la classe le peut).
Ce qui est vraiment "cheaté" pour moi, est la relance du piège immo pour le temps d'effet.
C'est bien jolie de dire :
"Ouai ils nous repèrent avec une attaque en zone".
D'accord c'est possible, mais quand vous parlez vous avez ça dans votre crâne :
"On pense ce que fait l'adversaire et rien d'autre, le sram c'est un noob qui sait pas se placer".
Faut pas oublier que vos pièges font mal, si vous les posez à 20 cases du joueur, c'est normal si il se le prend pas.
Donc oui, l'Enutrof, (ou je ne sais quelle autre classe) peut faire 30 maladresses, mais c'est pas pour au tant qu'il va vous désenvouter ? C'est pour ça qu'il va vous trouver le tour suivant ?

NON je ne pense pas.

A t'entendre parler (ou plutôt lire...), on dirait que aucun Sram sait jouer correctement. Finalement ça revient à ça :

Le Sram sait pas jouer, l'autre gagne. Le Sram à donc l'impression, que son adversaire doit bien savoir jouer, pour pouvoir le battre.

Le Sram sait jouer, l'autre perd. Le Sram à donc l'impression, qu'il suffit de bien savoir jouer pour le battre.

Mais je vais parler d'un sujet, qui n'a pas beaucoup fait polémique, et c'est de là, d'où vien toute la puissance d'un Sram...
C'est L'initiative !
C'est grâce à elle que le Sram, peut taper puis se rendre invisible.
C'est grâce à elle que les Iops font 3... Mais c'est pas le sujet.
Et c'est surtout les équipements qui en découle... Solomonk c'est la coiffe la plus dopée du jeu, pour son level. Et celui qui dit non, qu'on lui coupe la bouche !

Vous allez me dire, que tout le monde doit s'équiper ini.
Donc c'est nous qui devons perdre en puissance ? S'adapter ? Et donc tout le monde s'équipe en ini ? Moui, tous les problèmes se règle là .

Autre point gênant : Le délai de 2 tours, pour le relancer, qui est un autre point à changer.

Ps : J'ai parlé des Enutrofs, c'est pas pour autant qu'on doit dire : Olol Enu c'est abusé, parlons d'eux !
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Vous allez me dire, que tout le monde doit s'équiper ini.
Donc c'est nous qui devons perdre en puissance ? S'adapter ? Et donc tout le monde s'équipe en ini ? Moui, tous les problèmes se règle là .
!
Pourquoi pas.
Tu peux t'adapter en fonction de ton adversaire comme tu changes de bouclier s'il s'agit d'un iop ou d'un eni.
Pourquoi pas mettre un kanistère (lol )lorsque tu agro un sram ?
Hé oui change de stuff en fonction de qui tu combats ça parait logique!
Après si tu te mets full ini ça veut pas dire que tu vas commencé forcément mais tu augmenteras tes chances.

ps : kanistère est une option/combo parmi d'autre.
Citation :
Publié par soresu
Tu peux t'adapter en fonction de ton adversaire comme tu changes de bouclier s'il s'agit d'un iop ou d'un eni
Ca me semble tout à fait logique... On change bien les équipements sur les boss de donjon (genre baisser au max les résistances air des gens à qu'on veut transformer en victime du Kimbo)
Comme les boucliers... je me souviens que JD en a une superbe collection...
Tout les iops se plaignaient des eni avec un terredala pourtant c'est le feudala qui peut donner éventuellement un bonus panoplie.

Agressez votre sram avec vos réductions terre et air a fond et en jouant tactique et ça doit passer...
Non parce que franchement j'ai plus souvent vu des srams se plaindre que leur classe est pourrie que des gens se plaindre des srams.
récemment, j'ai vu un combat entre un sadi et un sram 19x tous les deux.
si l'on en crois pas mal de posteurs, le sram aurait du faire invi, faire péter le sadi dans des pièges, tuant ses invocs par la même occasion, puis le finir par un massacrage aux dagues.

or ça s'est pas passé comme ça.
le sadi s'est stuffé avec l'ini, il a foutu une ronce apaisante, puis une herbe folle, le sram s'est mis invisible, et comme il avait pas de pm, le sadi l'a débuff au tour suivant, puis massacré à distance sans perdre un pv.
bref, oui, l'ini est primordiale en pvp.

moi même, jouant énu force/agi, j'ai accès à de bons stuffs ini (solomonk, lassay, bottes harry, etc), et les rares fois où un sram me bat, c'est parce que j'ai privilégié une arme puissante (réceuse) à une arme tactiquement plus apropriée, comme des lassay +300 ini.
donc oui, perdre en puissance pour gagner en initiative et maniabilité, c'est un bon moyen pour gagner en pvp.
Citation :
Publié par II-Darksoul-II
Il m'arrive quotidiennement d'affronter des persos dits "ultime" c'est à dire optimisés au maximum (parchottage, tutu, armes a une main et 3500pv).
Il suffit d'un BOUCLIER et d'un marteau pour lutter contre un sram agi, ou d'être ecaflip (bien sur avec chance qui lui n'a pas besoin d'être nerf joke).
Loin de moi l'idée de vouloir t'orienter vers une vraie spé pvp pour un Sram mais les armes à 1m et les boucliers ainsi que les 3500pv sont aussi accessibles aux Sram hein.

@Pam : Oui, ok, le Sram aura des meilleurs résultat pour un investissement moindre mais dès lors que les deux joueurs auront un vrai investissement sur leur perso ça s'équilibre. Faut considérer que tout ce que je dit concernant le Pvp s'applique au vrai Pvp. Par rapport à l'équilibre c'est vrai qu'il y'a des classes plus forte pas tout à fait équilibré, et en toute tête de classement on trouve l'Eni et le Sacri 200 leech. Tout ce qui se heal correctement en somme.

Ha aussi j'ai parlé de Foudroiement (lol) mais j'ai cité des sorts de zone pour toutes les classes (sauf panda parce que j'avais plus le nom en tête mais y'en a au moins 2) qui n'ont pas de repérage.

Sinon je suis pas contre un nerf de l'invisibilité mais faut juste que pas mal des participants ici se demandent si le Sram est fumé ou s'ils savent pas jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés