II-Darksoul-II |
Trouver plus de messages par II-Darksoul-II |
Aller à la page... |
[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Enorme idée, franchement j'aimerais qu'elle soit adoptée. Et qu'on précise un sram qui se prend des dégats, pas un sram qui se prend un ralentissement/maladresse. Citation :
Ouais. Mais après t'as aussi un peu de bol. Et le fait que le sram reste invisible, ça recommence à chaque tours et t'as pas forcément la chance que t'as eu au tour précédent. En gros, rendre visible le sram, énorme +1 ( et c'est la vie pour les sorts en zone ![]() Citation :
Et puis non, le jeu est pas équilibré en ce moment, pas pour moi en tout cas. Il l'est sans doute à TTHL, là où tu es concerné ( sogryne pisse debout hein, stop dire "elle" ) mais sinon à HL il y a des écarts énorme, à BL-ML aussi, et même à THL. Ok, le jeu, à partir du lvl 190, et plutôt équilibré. Ce qui nous fait quand même environ 4 tranches de niveau à équilibrer. Je sais que c'est pas toujours facile pour les lvl 19x de se mettre à la place d'un lvl inférieur, et c'est souvent bien le problème qu'on rencontre sur les topics d'équilibrage de ce forum. Citation :
Il est pas beau mon bedon ? =] Je pense ( et j'éspère ) être resté objectif du début à la fin Enfin je tiens à faire un petit point : les srams ont le dopeul le plus merdique du jeu. Jusqu'à la refonte de l'IA il le restera. Mais il en est de même pour les invocations de Sabin : se coller au double est loin d'être la meilleure idée, et paralyse totalement les invocations. |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
|
Citation :
Ce que je vais écrire s'adresse aussi à Dark Soul . Il semblerait que vous ne voyez pas les posts de débat sur les fecas et leur armures et leur immunité ici et donc dans ton élan tu dis aussi qu'on a jamais fait de débat sur les eni ? regardons ici et là , un débat sur punition j'en avais fait un direct après la maj d'otomai , car je voyais déjà l'abus en jouant sacrieur à l'époque . Sur le débat de vitalité , malgré que je joue iop j'ai admis que +300 vitalité c'était du gros en PvP surtout avec une relance de 5 tour . Mais vu comment tu défend ton bout de pain , on se demande qui est égoiste ? |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Citation :
Faut vraiment arrêter les pseudo débats nerfs sur le Sram, sa a été dit maintes et maintes fois, si on nerf invi, autant supprimer directement la classe ... gros +1 Amanda & Pandorian, perso c'est pas si difficile de battre un Sram avec un peu de logique et de patience. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je plaints pas les Srams le seul truc qui m'ennuit c'est leur piege qui empoisonne, impossible a reduire
![]() |
![]() |
|
Plus-Que-Parfaite |
Trouver plus de messages par Plus-Que-Parfaite |
|
Citation :
Allez pas charrier le chaffer on peut TOUS l'avoir. Citation :
Une armure de feca ça coute peu de PA et si t'es mono élément tu peux te trouver dans une merde noire si tu fais peu de dégâts par tour... Ouais tu peux taper que les deux tours entre ses armures... Non je suis pas sram Non j'aime pas le PvP (mais je me fais agresser même avec les ailes rentrées donc...) et sauf si le sram sait jouer (et ce n'est pas toujours le cas) je le trouve. Et si je le trouve c'est pas parce que je suis une eni abusée (je suis loin loin d'en être une)... C'est parce que je compte les cases, parce que je CHERCHE (au lieu de pester sur le "ouin mis invi je peux pas le taper") Citation :
Chaque classe dans dofus à une bête noire et parfois une autre classe qui peut absolument rien faire contre elle. J'en ai pas mal discuté avec des amis sram parce que mine de rien j'ai des amis... Leur bete noire c'était les eca... "repérage" mais aussi certains enis et les bons cras... Moi qui ai toujours craint les srams en tant qu'eni ( si si je vous ai dit que j'aime pas PvP) sur le post de nerfs des enis, y a des foules de srams qui disent pas pouvoir nous battre... (alors que je visualise super trop la bien la technique pour qu'un sram me bute...). Dofus est un tactical. Il faut réfléchir. En réfléchissant on finit par les trouver les perso invisibles... Si je devais absolument retirer un truc au sram, ça ne serait pas l'invisibilité (autant retirer les soins de l'eni) mais piège de silence et piège d'immo parce que évidemment empêcher les tentatives de repérage quand on est invisible c'est un peu exagéré. Mais l'invisibilité en elle même... Elle est pas plus méchante qu'une armure bien montée. |
![]() |
|
|
Citation :
Si cette phrase quotée veut dire qu'on ne voit jamais de posts sur les Eniripsa, tu peux arrêter de poster pendant un moment je pense. EDIT pour et Kuro et Flambeuse : @ Flambeuse : ben j'sais pas Flambeuse. Mets toi à la place des autres classes qui n'ont aucun sort de repérage :/... Car ta perception aide vraiment beaucoup. |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|