Un peu foutage de gueule de parler d'un sort qui coûte 6 pa pour 99.9999% des gens pour ne serait-ce qu'avoir une indication sur la proximité immédiate d'un sram
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que (j'augmente même le %) 90% des srams ont un déplacement ultra - prévisible (g rush cac lolololololol), mais pour le même % sur toutes les autres classes, on aura des personnes incapables de compter, pourquoi restreindre le manque de skill à une classe ?
Et pour le sram ayant un minimum de réflexion, très facile d'avoir un comportement imprévisible, parce que les probas de placement sont énormes quoiqu'on en dise, et on a pas tous des sorts qui permettent de faire quelque chose une fois le sram repéré - sinon adapter son jeu de manière à limiter la domination adverse
Ceci dit, je pense pas faire partie des gens à ranger dans la catégorie je whine parce que j'ai perdu, les srams de niveaux équivalents, j'en ai défié des tas dans plusieurs modes demandant autant d'investissement que l'équipement que j'avais, je devais même avoir un bon rapport victoire/défaite (en partie parce que y'a plus de srams air que pour bon nombre d'autres classes, et que je me trimballais avec resistance/bonus aerdala)
@ Sir-Mains-Sanglantes
De même que pour So², je suis
plutôt d'accord
mais il n'empêche que malgré l'attention que l'on peut porter au jeu du sram (et je ne prends pas comme exemple celui qui rush cac), celui ci a également les possibilités d'adapter son jeu (notamment grâce au bonus de pm) aux tentatives adverses
Mais la version actuelle d'invisibilité est bien trop permissive en pvp, autant plus en multi avec invisibilité d'autrui (le sort un peu nawak par excellence

), mais de toute manière ce sort SERA nerfé avant la 2.0, si je peux me permettre de citer lichen
avec plusieurs possibilité, dont réduire le temps de relance, rendre le sram visible si touché
Mais, comme Boing a pu me le dire, et a pu le répéter de nombreuses fois, le nerf d'invi n'est pas la seule chose qui doit toucher les srams, parce que sans la classe est mauvaise en pvp (j'sais pas si ça vous est arrivé d'essayer des défis sans

)
" toutes les classes ont tout ce qu'il faut pour abattre pratiquement toutes les classes "
Le jeu tel qu'il est relativement bien équilibré en PVP (et ne l'a jamais été autant qu'à l'heure d'aujourd'hui.) A part quelques modifications mineurs (et pas des nerf à la hache comme j'en lit ici) y'a rien à changer.
Encore une fois, de la mauvaise foi, les dessins t'auraient-ils corrompu ?

à équipements équivalents, certaines classes ont un gain d'
assurance de victoire bien supérieures à d'autres, sacri*eni*feca pour faire dans la polémique actuelle
enfin, je réitère, dans l'idée je suis plutôt d'accord, mais y'a encore beaucoup d'avantages sur certaines classes, et les srams font partie de la catégorie d'en haut imo