Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila les Performance des carte graphique

http://www.choixpc.com/puiscg11.gif

Les 5 site que je fait confiance :

1) materiel.net
2) LDLC
3) GrosBill
4) topachat.com
5) cdiscount en dernier

Je conseille cette carte HD 4670 512MO :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...70_512_Mo.html

Pour 75€ , une petite carte qui consomme pas beaucoup , chauffe pas beaucoup et assez performant pour faire tourner n'importe quel jeux actuel.

Greg
Citation :
Publié par greg3395
Les 5 site que je fait confiance :

1) materiel.net
2) LDLC
3) GrosBill
4) topachat.com
5) cdiscount en dernier
Greg
Arf, désolé d'intervenir, mais gros bill en 3eme... j'ai une dent contre eux... enfin le SAV plus precisement.
3 mois pour faire une pseudo enquete et m'envoyer l'ecran que je n'avais pas reçu
3 mois de mauvaise fois de leur SAV surtaxé pour enfin obtenir gain de cause grace à la médiation d'un forum/asso (lesarnaques.com)... LOURD
Idem sur un sav logitech (G15 bleu agonisant), refus de prise en charge par gros bill, le type chez logtech m'a dit mot pour mot que de toute façon ils etaent de mauvaise fois avant de me faire une prise en charge SAV.

Donc gros bill ca va bien, quand tout va bien (prix correct, envoi rapide)
Mais quand ca rippe... RIP (lol)

Materiel.net et Ldlc je ne peux qu'appuyer par contre, je n'ai jamais eu de probleme avec leurs SAV *touche du bois*
Citation :
Publié par JeiL
Question habituel, voila ma config :

-Intel Core 2 duo E6420 OK
-ASUSTek P5PL2 OK
-Nvidia Geforxe 7950GT 512Mo OK
-2giga de ram OK
A savoir que la 7950 GT est une très bonne carte graphique.
Citation :
Publié par Sir Maipompes
Arf, désolé d'intervenir, mais gros bill en 3eme... j'ai une dent contre eux... enfin le SAV plus precisement.
3 mois pour faire une pseudo enquete et m'envoyer l'ecran que je n'avais pas reçu
3 mois de mauvaise fois de leur SAV surtaxé pour enfin obtenir gain de cause grace à la médiation d'un forum/asso (lesarnaques.com)... LOURD
Idem sur un sav logitech (G15 bleu agonisant), refus de prise en charge par gros bill, le type chez logtech m'a dit mot pour mot que de toute façon ils etaent de mauvaise fois avant de me faire une prise en charge SAV.

Donc gros bill ca va bien, quand tout va bien (prix correct, envoi rapide)
Mais quand ca rippe... RIP (lol)

Materiel.net et Ldlc je ne peux qu'appuyer par contre, je n'ai jamais eu de probleme avec leurs SAV *touche du bois*
Moi au contraire , je chercher le lecteur CD pour faire le backup sur la Wii.
J'ai reçu , ce n'etait pas le bon.
J'ai renvoyer le colis , il mon remboursser tout en moins d'une semaine même le colis.
Greg
ma configue
Voici mon pc actuelle, sera t-il à la hauteur?

-Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (2671Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko

-nVidia Corporation G80 [GeForce 8800 GTS] (320 Mo)

- 2X Barrette de 1024 Mo 667 Mhz

-SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx

Merci de vos réponses!
Ben j'ai encore mon cato 19 tant qu'il tient le coup et grille pas^^
j'ai acheté fear 2 et je le fait tourner a fond sans un pet de ram, trés beau jeux en plus
maintenant va savoir si je peux le faire tourner a fond^^
Citation :
Publié par sombrpoil
Salut, Aion m'interresse surtout pour le pvp de masse
Je lis processeur 3Ghz de recommandé, mais ils doivent parler de processeur monocore non? donc ca devrait passer sans probleme avec un quadro 2,6?le reste a l'air d'etre tranquille

et sachant ces nouveaux mmo plutot gourmands pour pas trop laguer je me demande quels resolutions serait optimale pour ma config afin de pouvoir pousser le reste à fond

Vieux trinitron des familles 22pouces
Processeur Intel Penryn Core 2 Quad Q9400 2.66GHz FSB 1333 MHz
Carte mère MSI P45-NEO2-FIR
Carte graphique ATI Radeon HD4870 X2 2048Mo GDDR5
Mémoire Corsair 4096Mo DDR2 PC2-6400 Cas 4 version DHX (4-4-4-12)
Alimentation Corsair TX750 W

Peut etre moyen de rajouter une 2eme carte en sli dici la sortie officiel fin d'année si mon alim me le permet (faut je verifie ca) et vu que ca devrait bien baisser en prix dici la
compte voyageur, j'essaye de me la péter ==> vu et revu.
Ca ne donne même pas envie de répondre.
Vous croyez qu'Aion sera compatible Amstrad CPC 6128 ? (oui oui je sais, mais je voulais juste faire un clin d'oeil aux puristes ^^)
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Citation :
Publié par sombrpoil
Salut, Aion m'interresse surtout pour le pvp de masse
Je lis processeur 3Ghz de recommandé, mais ils doivent parler de processeur monocore non? donc ça devrait passer sans probleme avec un quadro 2,6?le reste a l'air d'etre tranquille

et sachant ces nouveaux mmo plutot gourmands pour pas trop laguer je me demande quels resolutions serait optimale pour ma config afin de pouvoir pousser le reste à fond

Vieux trinitron des familles 22pouces
Processeur Intel Penryn Core 2 Quad Q9400 2.66GHz FSB 1333 MHz
Carte mère MSI P45-NEO2-FIR
Carte graphique ATI Radeon HD4870 X2 2048Mo GDDR5
Mémoire Corsair 4096Mo DDR2 PC2-6400 Cas 4 version DHX (4-4-4-12)
Alimentation Corsair TX750 W

Peut etre moyen de rajouter une 2eme carte en sli dici la sortie officiel fin d'année si mon alim me le permet (faut je verifie ça) et vu que ça devrait bien baisser en prix dici la
Je m'empêche de répondre mais bon, j'y arrive pas.

En tant que technicien pc, je me dis que celui-ci la plupart du matériel ne sert pas.

Comme les 4Go de Ram qui ne sont même pas utilisé entièrement, ou avoir une deuxième carte graphique en Sli et même avec les Ati c'est pas du Sli donc je vois que monsieur se trompe.

On appelle ça du crossfire, enfin, Sinon donc ton Quad core est moins performant qu'un dual core qui serait mieux adapter pour Aion c'est con.

Voila, ceci n'est pas du flood mais une explication logique de ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir jouer à Aion.

Précision: vous achetez une tour à 600 Euros et un écran 19 pouce (environ 125 euros voir moins par rapport au marché et promotion) et c'est largement suffisant, fin
Citation :
Publié par SirOrange
Je m'empêche de répondre mais bon, j'y arrive pas.

En tant que technicien pc, je me dis que celui-ci la plupart du matériel ne sert pas.

Comme les 4Go de Ram qui ne sont même pas utilisé entièrement, ou avoir une deuxième carte graphique en Sli et même avec les Ati c'est pas du Sli donc je vois que monsieur se trompe.

On appelle ça du crossfire, enfin, Sinon donc ton Quad core est moins performant qu'un dual core qui serait mieux adapter pour Aion c'est con.

Voila, ceci n'est pas du flood mais une explication logique de ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir jouer à Aion.

Précision: vous achetez une tour à 600 Euros et un écran 19 pouce (environ 125 euros voir moins par rapport au marché et promotion) et c'est largement suffisant, fin
Owned by SirOrange
Ca me fais quand même marrer les gens qui rabâchent avec leur proc quad à tout bout de champ sans se renseigner sur le type de proc optimisé pour le jeu
Il y a des gens qui connaisse le multi taches ? écouté de la musique double account sur les mmo ? et la oh miracle les quad sont supérieur or le multi account pour les mmo c est pas rien .

Apres c est sur que bé sont quad je préfère largement unQ 9550ou Q6660en therme de perf .
J ai moi aussi une config a base d un Quad et en multi tache quad ======> all
Voilà ma config :

AMD Turion 64X2 de 1.8Ghz
2 Go de mémoire vive
HD2400
(c'est un portable toshiba)

Ba le jeu tournait bien ma fois bon je pouvais mettre l'anti aliasing que x4 à cause de ma carte graphique peu puissante, mais sinon le jeu tournait bien, les graphismes étaient beaux. J'ai juste eux quelques gros lag en jeu, mais c'est du je pense à la distance avec els serveur Coréen, ainsi qu'à ma carte graphique qui n'est pas super super ^^

Voilà, c'était pour les septique avec leur config de ouf qui se la pète plus haut que leur cul ^^ j'ai un config de merde et ça tourne, donc pour vous ca devrait pas etre un soucis
Citation :
Publié par foulili
Il y a des gens qui connaisse le multi taches ? écouté de la musique double account sur les mmo ? et la oh miracle les quad sont supérieur or le multi account pour les mmo c est pas rien .

Apres c est sur que bé sont quad je préfère largement unQ 9550ou Q6660en therme de perf .
J ai moi aussi une config a base d un Quad et en multi tache quad ======> all
Les quad sont peu être supérieur mais mal utilisé pour le moment. J'ai bien un dual core et j'ai déjà fait du trial account sur un jeux avec mon lecteur vidéo sur le côté et un film qui tournait.

Je veux dire, pour le moment les quad sont utiles surtout pour les gens qui font du graphisme 3D pour les calcul et encore il faut mettre des GeForce en Sli ou des Ati en CrossFire.

Les applications pour les quad commence seulement à bien sortir maintenant mais si le windows ne sait pas le gérer il va l'utiliser au maximum comme un dual core. plus puissant que ceux de base bien sûr.
Citation :
Publié par foulili
Il y a des gens qui connaisse le multi taches ? écouté de la musique double account sur les mmo ? et la oh miracle les quad sont supérieur or le multi account pour les mmo c est pas rien .
ca pas etre hors charte sur beaucoup de mmo ca ??

bon j'dit ca mais je dit rien hein!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés