Aller à la page... |
Pétition sur le Forum de codemasters
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Lyrielle Fleurdeneig |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
Prophète / Prophétesse
|
Excuse-moi mais la condescendance c'est plutôt ça : (ah c'est sûr, c'est un tout petit peu exigent: mince alors je ne peux pas aller en raid dès ma première connexion au jeu trop dur!). L'amas et le verrou ne sont pas en soit un si mauvais système mais couplé au loot aléatoire ils se transforment en farmage obligatoire d'instance parfois çà se passe bien parfois çà se passe mal les effets ont déjà été décrit. Si c'est pour nous sortir un nouvel amas, avec le livre X, avec du stuff verrou lootable uniquement de la même façon.. ben on se retrouve directement dans le système de progression par palier de wow et çà non merci. le coup du stuff qui te permet de terminer une instance pour avoir le droit d'aller looter du stuff dans une autre série d'instance etc etc etc j'ai déjà donné merci. La était une des grosses différence entre wow et LOTRO et je crois que tu l'avais très bien compris alors pourquoi dénaturer mes propos en disant qu'on joue déjà dans un wow like? Vous voulez garder l'amas , le verrou, les modes d'instances bien on est pas contre on demande juste des solutions à coté incluant le craft et ce pour laisser à chacun la possibilité de jouer comme il en a envie . Encore une spécificité de LOTRO qui fout le camp. Ca vous gênes tellement que des gens aiment jouer différemment de vous ? |
![]() |
|
|
[HS ON]
Je rappelle ce post qui a été fait en son temps par quelques vétérans des mmos concernant justement les jeux qui ont créé quelque chose : Historique des innovations dans le monde des MMOGs [Appel aux vétérans]. Certains se rendront compte que WoW n'a quasi rien inventé mais pris les innovations sympas des autres mmos existants ![]() [HS OFF] |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|