Pétition sur le Forum de codemasters

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
Euh tu voulais dire Roi Sorcier

Et effectivement le balrog, son cadavre gît à Zirakzigil comme l'indique le livre.
P**** oui, à chaque fois, mais alors à chaque fois je la fait. *se donne une claque* *honte sur moi !!*
A cause du terme Anglais Witch King ... Lich King enfin bref et pi surement le marketing VUG aussi ...
Citation :
Publié par Mildioux
Ben c 'est ca le commerce . Si tu trouve ca trop chère, tu achète pas et tu t' arrange autrement (crafteur de ta guilde par exemple).

Mais ca veux pas dire non plus que le casuals devra obligatoirement faire les instances.

J' appartiens a une confrérie avec des crafteurs dedans, et si j' ai besoin de craft, ils me feront payé le prix pour le faire (et au besoin, je vais chercher ce qu' ils ont besoin pour le faire)

En temps que Casual, ca m' arrangerais qu' il sorte un set crafté avec radiance.
vas y Doudou, balances qui te fait payer son craft dans la conf
si c'est theo qui te fait payer en nature ... tu te fais niquer ma poule
tentes avec Asha, y a rien de mieux qu'une elfe

pour le coté casual, mouep mouep, on a qd mm la chance dans la conf. de faire caisse commune pour tout, d'avoir des furieux du craft, et de s'entendre relativement bien ... je pense pas qu'il y a bcp de petite structure comme nous qui
ont nos possibilités . Apres je pense que la vision des MMO que l'on a chez nous est un peu morte et enterrer depuis WoW (), et que dans la tete de bcp de nouveau, MMO rime avec solo et accesoirement avec guilde/confrérie ...
Citation :
Publié par wiky
pour le coté casual, mouep mouep, on a qd mm la chance dans la conf. de faire caisse commune pour tout, d'avoir des furieux du craft, et de s'entendre relativement bien ... je pense pas qu'il y a bcp de petite structure comme nous qui
ont nos possibilités . Apres je pense que la vision des MMO que l'on a chez nous est un peu morte et enterrer depuis WoW (), et que dans la tete de bcp de nouveau, MMO rime avec solo et accesoirement avec guilde/confrérie ...
C'est pas faux ca
Ouais enfin dire que les casuals n'auront pas les pièces épiques de craft parce que c'est rop cher.

Donc le casual ne peut pas payer. Ok.

Le cacual, d'autres l'ont dit, ne peut pas faire les instances en boucle. Ok.

Le casual ne peut pas davantage pvp comme un fou j'imagine. Ok.

Rappelez-moi au fauit pourquoi donc un casual à ce point casual (non parce que là franchement c'est très casual, je suis même plus sûr qu'il joue là le gars!) devrait tout de même avoir de spiècces épiques? Et d'ailleurs on fait comment? On les fait looter dans la Comté?

Faut être sérieux, Lotro a beau être un jeu d'accès facile, ça reste un mmo où il faut s'impliquer un minimum pour progresser (le fameux on a rien sans rien).

De plus beaucoup de gens s'investissent dans le cradft, il serait normal de valoriser ce dernier.

Bref je le redis, donne run set épique au craft serait une excellente chose et l'argument du prix de ces pièces à l'hv est juste risible. Ca reste un set épique. Pas un set cadeau.
faut pas se baser sur le prix a l'hv mais sur la confrérie, on faisait pareil chez les valar avec rogon , pour avoir une pièce fallait un éclat + la méthode cela suffisait a faire crafter un artisan de la guilde. et bien souvent les plus casual se voyait offrir des pièces de craft sans aucune contrepartie.

je trouve que ca serait une bonne idée une amélioration du craft d'ailleurs les dev avaient promis un "mois" de l'artisanat, faire une pétition pour ca je signe dessuite.
Citation :
Publié par Soune
je trouve que ca serait une bonne idée une amélioration du craft d'ailleurs les dev avaient promis un "mois" de l'artisanat, faire une pétition pour ca je signe dessuite.
+1
erf, je me suis trompé d'araignée, c'est Arachné dont je voulais parler.
J'ai donné des exemples, pour les Nazguls, cela peut-être le roi-sorcier, il a aussi les oliphants, les devs peuvent proposer d'affronter d'autres Balrogs, etc, je propose des pistes.
Sinon, je vois pas trop d'autres adversaires provoquant comme le Guetteur un tel effroi que l'on aurait besoin d'autant de radiance!
Les oliphants, ce serait étonnant (et presque amusant) qu'ils proposent de l'effroi.

Le Roi sorcier on ne le tuera pas (jurisprudence Balrog, c'est Eowin qui le fera, prophétie oblige).

D'autres blarogs, on en a déjà eu un ce serait étonnant un tel manque de créativité.

Reste les autres nazguls (Khamul?)...Arachnée qu'on achèvera surement, et tout un tas de méchants que turbine créera. Sans spoil les livres épiques actuels présentent deux nouveaux méchants. On peut imaginer des boss araignées, morts vivants, "démons" et même simplement des hommes, orcs ou trolls comme on en a déjà vu un tas.

C'est pas vraiment le soucis de savoir ce qui va provoquer de l'effroi. Ils peuvent justifier l'effroi pour n'importe quelle créature: "c'est magique"!
Salut a tous

je vais ajouter mon petit grain de sel puisque cette discution nous l avons eu en confrerie

Le point qui géné apparement les joueurs dit "casuals", moi je dirai plutot les gens qui veulent jouer avec moins de difficulté c'est le fait qu ils ne pourront pas affronter le guetteur si ils n ont pas le set avec radiance (4+2)

Pour ma part j ai beaucoup fait la faille dans le temps et au final deux pieces du set pas une de plus, actuellement j ai les 4+2 pieces
Ma conclusion est simple vu que mon temps de jeu est identique sur ces deux periode : reunir 6 personnes pour jouer 2 ou 3 heures est bien ^plus facile que d en reunir 12, les instances sont faisables en boucle donc quand ont les connait c est TOUT le groupe qui repart avec sa piece avec radiance
Maintenant cetains pensent que faire la faille ou helegrod ils y allaient comme ca en touriste moi j ai jamais vu fallait des popos espoir des popos mama et vie des popos anti peur poison ect ect et un set crafté au moins. Alors oui fallait se preparer mais ca ne passait pas par des instances

A l heure actuelle turbine a limité cette "obligation" a un raid, je trouve cela equilibré maintenant si cela reste le cas au niveau des raids ca ne me dérangera pas les instances doivent restées open a qui veux y aller

Dans ma confrerie la plupart des joueurs sont cacuals et on est deja plusieurs a avoir le set 4+2 et d autres en sont pas loin, il n est pas impossible d avoir le set loin de la

Le stuffing comme l artisanat et l economie fait partie du jeu
WARHAMMER (off)
Dronili Pretre des Runes Niv 40 RR 48 "Athel Loren"
+1 Dronili qui résume bien la situation.

Une pétition pour avoir un meilleur craft ou des évents sur le serveur organisé par des MJ (Attaque de villes, courses, chasse aux trésors, etc..) me semble plus judicieux que de demander aux développeurs de revoir le set radiance pour les prochains raids.

Dans notre confrérie nous sommes déjà beaucoup full set et dedans il y a plein de Casual
Et comme par hasard ceux qui se plaignent n'ont pas beaucoup de pièces et une fois que nous leur faisons leur set, tout va mieux

Et sinon je ne me rappelle pas d'une faille ou on laissait un gardien venir avec des traits de bravoure.justice etc.. aux niveaux 1 , ou un ménestrel sans zone d'espoir, ou un mds qui n'avait pas le trait pour soigner les blessures.

Sans être élitiste on le prenait dans le raid mais gentillement on lui disait d'augmenter ses traits ou de prendre les traits adéquates pour affronter le Balrog et là personne ne faisait de pétition ou crier à l'injustice. Le set radiance est une étape comme monter ses traits et permet de valoriser les 6 instances de la Moria.

Qui va encore faire la salle aux trésors actuellement ? 1 ou 2 fois pour faire ses quêtes et faire découvrir et après....

Supprimer le set radiance = tuer les instances de la Moria
Laisser le set radiance = garder l'interêt de ses instances pour avoir un accès à une radiance et évoluer, comme les objets de classe à CD et Uru.

Ou alors il faut remplacer la radiance par autre chose mais bon je préfère laisser les développeurs travailler sur les furures zones et ne pas leur mettre une pétition devant leur nez pour cela

J'ai fait 2 ans de PVEHL sur Wow et nous sommes loin de l'univers HL de Wow ici Faire un stuff de T2 avec 40 joueurs en raid de 4 heures c'était une énorme difficulté (d'ou les systèmes de SK,Dkp etc..) et incomparable avec 6 petites instances de 30 à 40 mn ou en 1 semaine voir 2 bien entouré tu peux te faire tes 6 pièces (4+2) sans problème.

On crie au Loup un peu vite je trouve La pétition part d'une bonne intention mais bon c'est vouloir écraser un moustique avec une enclume.
Le truc très très nulle dans le set radiance c'est qu'on peu plus jouer comme on veux, on doit jouer comme c'est prévue....

Ce qui est très nulle c'est que beaucoup on gagner leur set en trichant ... même si personne ne l'avouera...

Les raid faille tu pouvais y mettre les pieds juste pour remplacer quelqu'un ou pour dépanner des gens, la tu pourra pas aider autour de toi puisque t'as pas les X croix dans la case, tu pouvais très bien rejoindre un raid juste pour tuer le mini Baba ....

Ce set radiance est un Loot donc lié à la chance ...

Le truc très bien dans Lotro c'est que tu pouvais jouer comme tu voulais sans pénaliser tes compagnons c'est plus la cas...

Avec ce pré requis je sais que jamais j'irai jamais voir le poulpe, une partie du contenue m'est devenue inaccessible .... c'est quelque chose de regrettable.

Lyrielle
Ne sois pas frustrée. Le guetteur ce n'est pas la faille. Il est tout seul avec quelques tentacules qui se balladent. Rien de super passionnant.

Inacessible ?? vu le nombre de groupe qui farme les instances pour le bleu, le set est facile à faire et même "sans tricher", la seule difficulté est le 2ème boss de Sombremine. J'ai eu mon set à la régulière.

Si tu veux un coup de main n'hésite pas à contacter Paquerette, je te fais un groupe pour t'aider, no problème

Le set radiance n'est pas la quête du Graal tout de même ^^ et le guetteur n'est pas TOUT Lotro ou un prochain raid nécessitant le set, tu peux tout faire sauf lui et par la suite tu pourras aussi aller visiter la forêt de Fangorn ou le Rohan et le Gondor toute nue si tu le désires .

Enlève le set et tu verras que les 6 instances seront désertées et les joueurs tourneront en rond. Là nous avons la motivation d'équiper nos amis, cela donne un bon esprit dans les confréries qui jouent le jeu. Il faut voir le bon côté et nous sommes sur un MMO donc normal de jouer ensemble. Le casual solitaire, il joue à Oblivion mais pas à Lotro à mon avis.
Citation :
Publié par sylwyn

../..

Le casual solitaire, il joue à Oblivion mais pas à Lotro à mon avis.

C'est l'introduction de ta thèse en proctologie drosophilienne ?

Bon messieurs les palefreniers omniscient, vu que vous n'avez pas lu l'ensemble des posts précédent , il est vraisemblable que vous n'ayez pas lu les liens menant sur les différentes annonces de Turbine quant à la vision qu'ils ont de l'avenir de LOTRO.

Peut-être avez vous des problèmes de vision ou peut-être n'avez vous pas envie de voir ( ce qui est parfois bien pratique pour se convaincre que l'on sait tout, je l'admet)

Comme j'aime aider mon prochain , voici en gros ce que dit Turbine :

[Modéré par Galhardir : Doucement sur la taille de la police, de plus ça ne sert à rien! On reste tout simplement courtois comme ça l'a été juste avant! Merci ]

La radiance va prendre de plus en plus d'importance et ne sera accessible que par loot. ( source : dev sur forum us)

Le système d'amas et de verrous est le modèle de développement raid/instance maintenant. (source : cliquez sur un des liens de ce fil )

C'est cette combinaison qui crée le plus grand malaise parmi les signataires de la pétition. ( Je passerai sur la promesse qu'il faudrait autant de temps pour monter du 50 au 60, le nombre de bug de path des mobs qui se développe de façon exponentielle, les bug exploit qui ont permis de s'équiper en set bleu moria à la régulière etc etc etc.... )

La pétition n'est en aucun cas une enclume pour écraser un moustique ( à mon humble avis tu devrais pouvoir la caser aussi dans ta thèse ), elle est une tentative de communication d'une communauté avec les acteurs principaux du développement.

Elle a pour but de les avertir qu'une partie des joueurs n'est pas rassurée par leur nouvelle stratégie de gameplay.

Elle est faites maintenant sur un forum européen car :

-) Le poids des forums // serveurs français est anecdotique

-) Il vaut mieux la faire maintenant car plus le développement avance dans cette direction plus ils leur sera difficile de changer de cap.

Alors certains disent, on va attendre le livre 7 pour vérifier ...
Bien mais pour vérifier quoi ?
La seule chose que vous risquez de vérifier : c'est que Turbine a développer ce qu'il avait dit. Et là ... Ben il ne vous restera que les yeux pour pleurer car il sera trop tard pour revenir en arrière.

Bon maintenant si la communauté désire avoir un Wow like version Tolkien c'est un autre problème.
Denière phrase amusante,vu que la Moria,et pas mal de zones sont faites pour être solotable(y compris l'Angmar,revisité pour faciliter le...solo...)!

Concernant le set radiance,la plupart des intervenants prennent pas la pétition dans le sens qu'ont voulu(je pense)donner leurs auteurs...

Le Guetteur est assez facilement faisable,4-5 pièces suffisent(notamment avec le +1 espoir achetable via points de destinée)...

Maintenant,les pièces du set données par le Guetteur,donnent,il ne faut pas l'oublier,+20 rayonnement chacune(et non + 10)...

Soit en full set:+80 rayonnement=+80 espoir...Avec popo+5 et zone+achat via destinée,on atteint+20 espoir...

Imaginons un boss avec 18 effroi,qui peut faire sauter les popos(type Balrog ou Thorog):vu que l'achat via destinée n'a jamais été obligatoire,on tombe,avec la zone à 14 espoir,donc -4 effroi...Et la si on n'a pas le full-set-->on meurt direct(plus ou moins,je ne sais pas à combien on est insta-kill par l'effroi),ou,au mieux,on ne peut plus rien faire!

Et,là ou le bat blesse,c'est que pour atteindre les 80 en rayonnement,on doit tuer le Guetteur...Et je doute que ce soit aussi facile et rapide que les pièces bleues!

Alors,oui,c'est de la spéculation...Il n'empêche que si ça se réalise,je doute qu'une pétition-post patch fasse que Turbine remodèle son raid!

P.S.:Kyriandel a posté en même temps que moi,je m'adressais à sylwyn dans ma première phrase...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Alors,oui,c'est de la spéculation...Il n'empêche que si ça se réalise,je doute qu'une pétition-post patch fasse que Turbine remodèle son raid!
Helegrod a été modifié en son temps, La Faille a été modifié en son temps, l'Angmar a été modifié en son temps, des livres épiques (notamment el combat de Golodir contre Mordirith) ont été modifié en leur temps...

Je ne vois pas en quoi un raid futur, si ce raid n'est pas si viable que cela, empêche une future refonte.

L'expérience et le passé de ce jeu l'a démontré. Quand cela ne va pas, les devs changent.
Peut-être un peu HS... mais...

Je viens de tilter sur ceci...
Citation :
Sans spoil les livres épiques actuels présentent deux nouveaux méchants.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le livre épique, le 5eme si je me souviens bien, on voit un PNJ vilain Angmarim... s'associant au commandant orque de la Moria. Quand Zigilburg tombe aux mains des orques...
Je ne me souviens plus du nom de cet Angmarim ni de ce qu'il dit... mais bon il vient bien de quelque part...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Alors,oui,c'est de la spéculation...! ...
c'est bien la le problème que je vois dans cette pétition, ce n'est que de la spéculation sur la "tournure" que prend turbine.. pour les raid.

hors on a rien de concret, personne ne sais actuellement si faudra le set moria pour faire le prochain raid !
ou si le prochain raid aura son propre set ! ce qui, entre parenthèse, fouterai en l'air le bien fondé d'une telle pétition.

80 radiance = 8 espoir pas 80.
et je le redit mais la gestion de l'espoir fait partie des combat du balrgo, de thorog post moria, ce n'est pas quelques chose de nouveau.
d'accord il peut y avoir une crainte justifier, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire une lettre ouverte sur le forum officiel !
franchement faire une pétition sur de la spéculation, ca fait plutot minable, ca doit ce faire sur quelques chose de concret hors vous partez du principe qu'il faudra obligatoirement le set Moria pour le prochain raid alors que l'on n'en sait strictement rien !
surtout sachant que les dev avait parler cette été de 2 set pour chacun des raid...

Alors il faudra le set radiance pour le prochain raid ?
Source ?
mdr, ce que tu annonces à l'air encore pire que leurs revendications lool
déjà un set pour plusieurs instances, alors un set par instance ptdr
perso pour l'evolution normal du jeu, faut changer de set d'armure tout les cinq niveau à peu près alors avoir un set spécial pour finir un high end d'une extension qui sort tout les ans c pas très choquant, si il faut un ou deux mois pour faire la moria (voir six mois pour les plus long) ça laisse du temps pour se faire les amas non? puis le veilleur ce que j'ai vu sur la video de gleam à pas l'air infesable... ça pop pas comme à carn dum, faut relativiser
Moui ben je trouve toujours que ce mouvement de panique pour les raids (oh comme c important les raids de lotro! surtout pour des extras casuals qui y vont déjà qu'1 fois l'an!) est très exagéré.

Khamul est le "second" des nazguls, rien à voir donc avec le PNj dont tu parles Sam (et dont je ne me rappelle plus le nom).

M'enfin signez toujours votre pétition, qui sait? Ils trouveront peut être un truc qui satisfera tout le monde (comment ça j'y crois pas?).
De toute façon Quitoxiconstruction (dsl si j'écorche le nom), nous a déjà signifié sur les fofos que les devs Turbine (et sans se leurrer on peux imaginer que c'est pareil pour tout les devs de tout les MMO) ne lisent jamais les susnommés fofos car ils en ont marre de s'en prendre plein la tronche et marre des ouins ouins des joueurs.
Donc a mon avis les pétitions, elles vont finir aux WC ni plus ni moins ...
Juste un petit éclaircissement :
Ce qui me dérange est l'orientation du jeu
Sylwyn tu me connais et sais que le stuff n'a pas d'importance à mes yeux. Looter en instance n'est pas pour moi aussi important que de passer une bonne soirée (rappelles-toi les nombreuses faille faites ensemble )
Citation :
Et comme par hasard ceux qui se plaignent n'ont pas beaucoup de pièces et une fois que nous leur faisons leur set, tout va mieux
je m'inscrirais plutôt dans la vision de Lyrielle :
Citation :
Le truc très très nulle dans le set radiance c'est qu'on peu plus jouer comme on veux, on doit jouer comme c'est prévue.... +1000 fois

Ce qui est très nulle c'est que beaucoup on gagner leur set en trichant ... même si personne ne l'avouera...no comment

Les raid faille tu pouvais y mettre les pieds juste pour remplacer quelqu'un ou pour dépanner des gens, la tu pourra pas aider autour de toi puisque t'as pas les X croix dans la case, tu pouvais très bien rejoindre un raid juste pour tuer le mini Baba .... + 1

Ce set radiance est un Loot donc lié à la chance ... oui et non, on peut s'arranger entres gens de bonne compagnie. ce qui devient rare sur le serveur Estel

Le truc très bien dans Lotro c'est que tu pouvais jouer comme tu voulais sans pénaliser tes compagnons c'est plus la cas... +1000

Avec ce pré requis je sais que jamais j'irai jamais voir le poulpe, une partie du contenue m'est devenue inaccessible .... c'est quelque chose de regrettable. + 1 moi je pourrai mais sans avoir pris de plaisir à arriver jusque là

Lyrielle
Voilà, c'est l'orientation des instances qui me pose problème et ces pré-requis Raid avec aussi ces façons d'obtenir le loot bleu que je trouve plus que hum.........
exemple : pour avoir tel loot bleu, tuer le boss sans tuer un seul add.... ça choque ma logique et mon bon sens qui sont peut-être différent des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés