+1 Dronili qui résume bien la situation.
Une pétition pour avoir un meilleur craft ou des évents sur le serveur organisé par des MJ (Attaque de villes, courses, chasse aux trésors, etc..) me semble plus judicieux que de demander aux développeurs de revoir le set radiance pour les prochains raids.
Dans notre confrérie nous sommes déjà beaucoup full set et dedans il y a plein de Casual

Et comme par hasard ceux qui se plaignent n'ont pas beaucoup de pièces et une fois que nous leur faisons leur set, tout va mieux
Et sinon je ne me rappelle pas d'une faille ou on laissait un gardien venir avec des traits de bravoure.justice etc.. aux niveaux 1 , ou un ménestrel sans zone d'espoir, ou un mds qui n'avait pas le trait pour soigner les blessures.
Sans être élitiste on le prenait dans le raid mais gentillement on lui disait d'augmenter ses traits ou de prendre les traits adéquates pour affronter le Balrog et là personne ne faisait de pétition

ou crier à l'injustice. Le set radiance est une étape comme monter ses traits et permet de valoriser les 6 instances de la Moria.
Qui va encore faire la salle aux trésors actuellement ? 1 ou 2 fois pour faire ses quêtes et faire découvrir et après....
Supprimer le set radiance = tuer les instances de la Moria
Laisser le set radiance = garder l'interêt de ses instances pour avoir un accès à une radiance et évoluer, comme les objets de classe à CD et Uru.
Ou alors il faut remplacer la radiance par autre chose mais bon je préfère laisser les développeurs travailler sur les furures zones et ne pas leur mettre une pétition devant leur nez pour cela
J'ai fait 2 ans de PVEHL sur Wow et nous sommes loin de l'univers HL de Wow ici

Faire un stuff de T2 avec 40 joueurs en raid de 4 heures c'était une énorme difficulté (d'ou les systèmes de SK,Dkp etc..) et incomparable avec 6 petites instances de 30 à 40 mn ou en 1 semaine voir 2 bien entouré tu peux te faire tes 6 pièces (4+2) sans problème.
On crie au Loup un peu vite je trouve

La pétition part d'une bonne intention mais bon c'est vouloir écraser un moustique avec une enclume.