Plaisir Coupable: le KFC.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklaan
et votre gros pot là ca coute combien? parceque ca a l'air mauvais ^^
Fixed.

@Petitpoavert : Ben vu la faiblesse de la différence entre ce que j'ai mangé et ce que j'ai éliminé quelques heures plus tard, et ben on peut dire ça oui.
Citation :
Publié par ShlacK
Olol PFK pour KFC.

Franchement les métropolitains il faut suivre l'exemple des cousins Quebecois

déjà que le Happy meal est le "Joyeux menu" chez eux (qui sonne déjà bcp mieux ) et j'en passe d'autres que je connais sûrement pas
Un « Joyeux festin »

Joyeux%2Bfestin.jpg

Et Lady, faut pas s'étonner qu'ils ne traduisent pas tout, ils ne se trouvent pas dans une situation de survie linguistique eux.
Message supprimé par son auteur.
ce qui m'embête dans KFC c'est le nombre de bestiaux qu'il faut tuer juste pour faire un sceau de cuisses. C'est le seul truc qui m'aide à ne pas céder à la chose.
Citation :
Publié par chocoREM
ce qui m'embête dans KFC c'est le nombre de bestiaux qu'il faut tuer juste pour faire un sceau de cuisses. C'est le seul truc qui m'aide à ne pas céder à la chose.
'tention gars, chez KFC le nombre de patte des poulets suit une loi normale, de moyenne 3 et d'écart-type 1.5 .

Ce qui signifie que 95% des poulets KFC ont entre 0 et 6 pattes (Quid des pattes négatives? ) .

Ne te méprend pas dans tes calculs en simplifiant bêtement "un poulet = 2 pattes".
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Sincèrement ça me semble hallucinant de lire que le KFC est meilleur que le Subway, déjà aussi bon que le Mac Donald cela me paraît difficile.

Les pots de 50 morceaux de poulet ultra épicés et gras c'est déjà moyen, même si la boisson est illimitée, face à un bon menu chez Subway ça ne fait pas le poids, ce dernier a quand même des sandwichs d'un niveau supérieur.
C'est pas illimité aussi au Subway la boisson?
Citation :
Publié par Mardram Rakar
...
Par pure curiosité, tu serais capable d'expliquer la différence entre le "Cheeseburger" et le "Sandwich au fromage fondant" ? (étrange d'avoir traduit l'un et pas l'autre d'ailleurs)

Et mdr les Poulet McCroquettes
Citation :
Publié par Mardram Rakar

Et Lady, faut pas s'étonner qu'ils ne traduisent pas tout, ils ne se trouvent pas dans une situation de survie linguistique eux.
Ouais, mais on ne pensait pas en venir la nous aussi...mais en faite, a cause du *laisser faire*, un jour, on s'réveil, plus personne ne parle francais autour de toi
Citation :
Publié par Shibal
Par pure curiosité, tu serais capable d'expliquer la différence entre le "Cheeseburger" et le "Sandwich au fromage fondant" ? (étrange d'avoir traduit l'un et pas l'autre d'ailleurs)

Et mdr les Poulet McCroquettes
Parce que c'est pas la même chose. Un Cheeseburger, c'est un cheeseburger... Et un « sandwich au fromage fondant » c'est plutôt ce qu'on appelle un "grilled cheese".

http://wowdavao.com/catalog/images/cheeseburgerLG.jpg

grilledcheese.jpg


Damon, pour répondre à ta question, du moins pour le Québec, il y a des Subway où les boissons sont illimitées et d'autres où elles ne le sont pas. Je ne saurais expliquer, peut-être une décision des franchisés. Quoique les boissons sont systématiquement en libre-service, donc si y'a du monde t'as qu'à te lever et remplir ta boisson, je pense que les employés n'en ont rien à foutre.
Humpffffff


Vais me faire revenir des boulettes de viande de chez le boucher dans des oignons et de l'huile d'olive, avec du sel, du poivre et du cumin pour la peine bande de sadiques. :x Petit déjeuner de vainqueur.
Message supprimé par son auteur.
Ultimate double Whopper + boisson à volonté + frites bien grasses et salées > à n'importe quel KFC (et vos artères s'en souviennent longtemps), d'ailleurs ici aussi en australie ils ne font pas de burger dans les KFC, ca doit être une mode Française.
Avant y'avait un KFC au centre commercial Carrouf Villiers-en-Bière \o/, y'avait jamais personne (pas de niggaz dans le coin) alors j'y suis allée (pas à faire la queue !) et j'ai été traumatisée par leurs plateaux bombés que j'ai jamais compris à quoi ça servait.
Ensuite y'a une partie de ce KFC qui a brûlé je crois et ils ont fermé.
10 pages, et personne qui releve le plus important de l'histoire :x

Citation :
Publié par Jangho
Oui, le Kentucky Fried Chicken,
Perdu mec, KFC a été obligé de retirer ce le terme "poulet" de ses enseignes parce qu'ils n'ont pas pu prouver que leur bouffe c'était du poulet
Citation :
Publié par Stoe Orkeo


Perdu mec, KFC a été obligé de retirer ce le terme "poulet" de ses enseignes
parce qu'ils n'ont pas pu prouver que leur bouffe c'était du poulet

C'est devenu quoi ? Parce qu'à Nantes c'est toujours le Kentucky Fried Chicken "KFC" écrit en blanc sur fond rouge avec un vieux en blanc dessus
Citation :
Publié par Jangho
faisant fi de toute logique de rentabilité qui devrait être de rigueur dans un fast-food. Je le regarde d'un air mauvais quand il mets 47 minutes à aller chercher un Seven Up, qu'il remplit d'un air négligent en flirtant avec une collègue, alors que 147 gobelets pré-remplis se trouvent à coté de lui.
Moi c'est Quick qui m'effraie de par sa tolérance aux employés improductifs et dort-en-chiant.

EDIT : Le truc comme quoi ils ont pas le droit au terme "poulet" semble plus hoaxesque que les traces de 7000 foutres différents sur les barres du métro :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés