Plaisir Coupable: le KFC.

Répondre
Partager Rechercher
Mwé, autant en France j'aimais bien mais en Chine je trouve le KFC vraiment dégueulasse. Le twister (le seul sandwich que je prenais au KFC en France)... un total échec ici, heureusement Mc Do & Burger King sont toujours un succès !

Toujours concernant le KFC, j'ai appris que les chinois trouvaient que c'était un très beau resto et de bonne qualité !

En 5 mois j'y suis allé 2-3 fois, pas eu une seule fois à attendre.
Putain les mecs me niquez pas les posts sur l'Islam/halal, c'est mon fond de commerce putain.

Citation :
Publié par tonyglandil
Ah enfin, la superbe mode du Subway arrive en France.

J'trouve que faut vraiment être une sous-merde pour foutre 8€ dans un sanduiche de merde.Ils viennent d'en installer un dans le passage du havre vers le printemps haussman et j'adore rentrer dedans et lâcher un ptit mot doux avant d'aller à la cantoche ou j'peux bouffer "normalement" pour à peine 3€ (bibine ou demi litre de vin compris!).

Bref, Paris se "bobotise", après le vélib', voici le subway!
Salut, ça existe depuis XX piges. Et calme tes mots jeune homme.

Citation :
Publié par chocoREM
subway c'est dégueu. le pain est bon mais les légumes ne sont pas frais, la sauce est mauvaise et ne parlons pas de la viande ( mmh les boules de thon faites comme des boules de glaces) ça vaut pas un made in france, un gaston le bûcheron ou aux petits oignons. C'est une piètre sandwicherie malgré la renommée.
Le Made In France fait un peu trop sandwich naturel. Le truc c'est que je pourrais me faire le même à la maison, et c'est pas ce que je cherche.

Citation :
Publié par Nagh
Tu t'en tapes de ce qu'il pense, mais tu lui réponds quand même
La seule chose que tu fais est un déni de ses arguments qui te dérangent.

P.S. : Oui la syntaxe n'est pas parfaite.
? inutile.

Citation :
Publié par Nagh
"Il aurait grossi" On peut peser 300 kgs et avoir moins de cholestérol et de merdes dans le corps qu'une mannequin de 40 kgs jte signale, ça n'a rien à voir.
Mise à part ça t'es à côté de la plaque, il était pas question de poids mais des effets d'une telle alimentation sur l'organisme.
Le poids en fait partie, c'est le signe le plus éloquent que ton corps part en vrille, du moins dans ce cas. Et je ne vois pas comment un type pesant ses trois quintaux pourrait être dans une santé relative.
Citation :
Publié par Zoidberg
Si il avait fait une cure de quoi que ce soit d'autres ( légumes, viandes, toussa), son organisme n'aura pas souffert.
Mais oui, garde la pêche.

edit : si c'est pour la jouer grammar nazi je te le dis sans détours je t'encule. Si c'est le sens np je t'expliquerai mon propos.
Citation :
? inutile.
C'est ta réponse à un post qui t'était pas adressée qui est inutile.

Citation :
Le poids en fait partie, c'est le signe le plus éloquent que ton corps part en vrille, du moins dans ce cas. Et je ne vois pas comment un type pesant ses trois quintaux pourrait être dans une santé relative.
Absolument pas. Le fait de manger comme un lard des choses tout à fait saines ne fait pas partir ton corps en vrille. Bien sûr le poids a des effets sur ton corps, comme jusqu'à atteindre le coeur après XX années. Mais ça n'a rien à voir en fait.
Donc oui tu ne vois pas, mais c'est complètement vrai.

En d'autres termes tu fais ton mariole (CF ton quote suivant) mais tu sais absolument rien et ton argumentation repose sur des clichés "GROS = TAS DE MERDE EN MAUVAISE SANTE".
Tout simplement ridicule. Merci quand même d'avoir voulu tenter.
J'ai mangé mon premier KFC ya 3 semaines et c'était pas mauvais, ça change du macdo et du quick même si je ne vais jamais chez ce dernier car c'est vraiment à chier.

J'y suis retourné peu après pour tester autre chose mais j'ai moins aimé.

Bref je conçois qu'on puisse avoir un soudaine envie de KFC !
Citation :
Publié par Nagh
C'est ta réponse à un post qui t'était pas adressée qui est inutile.

Absolument pas. Le fait de manger comme un lard des choses tout à fait saines ne fait pas partir ton corps en vrille. Bien sûr le poids a des effets sur ton corps, comme jusqu'à atteindre le coeur après XX années. Mais ça n'a rien à voir en fait.
Donc oui tu ne vois pas, mais c'est complètement vrai.

En d'autres termes tu fais ton mariole (CF ton quote suivant) mais tu sais absolument rien et ton argumentation repose sur des clichés "GROS = TAS DE MERDE EN MAUVAISE SANTE".
Tout simplement ridicule. Merci quand même d'avoir voulu tenter.
Non non ton besoin d'intervenir pour chier ta chiasse est bien inutile ouais.

Sinon jeune homme, tu auras noté que chaque mot a son importance, d'où le "du moins dans ce cas". En l'occurrence je faisais référence au film, et plus largement au fait qu'une alimentation peu équilibrée entraînait une surcharge pondérale grandissante, c'est juste un fait, et en particulier un signal d'alarme de notre corps.

Après ton histoire de grignoter 10 kg de carottes par jour np, alors là j'ai de sacrés doutes. Alimentation saine ou pas, variée ou pas, le but est d'apporter à notre corps les nutriments dont il a besoin. Dont l'apport énergétique. Energie chimique transformée en énergie mécanique par nos muscles. Sauf si on ne fait rien.

On peut être en surpoids et vivre tout à fait sainement, et être en bonne santé, c'est un fait. Mais peser 300 kg, c'est nécessairement le signe que notre organisme tourne pas rond.

Tu peux me chier les caisses que tu veux, un péquin qui pèse 0.3 tonnes il a un petit souci de santé.

Maintenant va bouffer un Danacol et me brise plus les couilles.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Non non ton besoin d'intervenir pour chier ta chiasse est bien inutile ouais.

Sinon jeune homme, tu auras noté que chaque mot a son importance, d'où le "du moins dans ce cas". En l'occurrence je faisais référence au film, et plus largement au fait qu'une alimentation peu équilibrée entraînait une surcharge pondérale grandissante, c'est juste un fait, et en particulier un signal d'alarme de notre corps.

Après ton histoire de grignoter 10 kg de carottes par jour np, alors là j'ai de sacrés doutes. Alimentation saine ou pas, variée ou pas, le but est d'apporter à notre corps les nutriments dont il a besoin. Dont l'apport énergétique. Energie chimique transformée en énergie mécanique par nos muscles. Sauf si on ne fait rien.

On peut être en surpoids et vivre tout à fait sainement, et être en bonne santé, c'est un fait. Mais peser 300 kg, c'est nécessairement le signe que notre organisme tourne pas rond.

Tu peux me chier les caisses que tu veux, un péquin qui pèse 0.3 tonnes il a un petit souci de santé.

Maintenant va bouffer un Danacol et me brise plus les couilles.
Avec toi c'est pas "Comment avoir une discussion intéressante" mais "Apprendre à dresser son égo pour argumenter pertinemment".

La prochaine fois évite de pondre un pavé pour répéter des choses déjà dites et rajouter "JE SAIS PAS" "LOL J'AI DES DOUTES PTIT BONHOMME" "BIGRE JE RESTE DUBITATIF FACE A CETTE AFFIRMATION".

Oui je capslock, tu es très rigolo.
Citation :
Publié par Lahir
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le KFC de Nimes ?
Histoire de savoir si ça vaut le coup d'y aller ou non...

Y'a très longtemps, j'y allais parfois avec ma compagne, c'était bon enfant et comestible, maintenant j'en ai pas la moindre idée, la ville est devenu assez particulière en ambiance lorsque j'en suis parti, on s'est fait laché des chiens dessus en allant au skate park une fois... Aujourd hui je sais pas du tout ce que tu y trouveras, je suis parisien.
Citation :
Publié par Nagh
"BIGRE JE RESTE DUBITATIF FACE A CETTE AFFIRMATION".
J'ai ri.

Oui, je suis constructif et j'argumente, moi aussi.

My 2 cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés