le tueur et le manque total de reflexion de mythic sur son implantation

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que le système de mise en place du tueur manque ouvertement de recherche de la part des développeurs et totalement de credibilité par rapport a l'univers.

les tueurs ne peuvent être que des nains déjà joués qui décident de suivre cette voie de recherche de la mort au combat . ainsi seul des nains ayant atteint le niveau 40 ( donc ayant un vécu suffisant pour avoir une honte suffisamment conséquente pour l'amener a décider que seul la mort peut la laver ) auraient la possibilité de repartir niveau 1 tueur.

les carrières de base amenant a une série de bonus/malus sur leur futur voie retraçant le vécu acquis (par exemple un bonus au points de vie en base brisefer, un bonus de régénération pvie en base pretre des runes, un bonus en initiniatve pour les ingénieurs).

ainsi en exemple un brisefer choisissant de passer tueur aurait un bonus au points de vie mais une moins bonne régénération et une initiative inférieur.

voila
niveau roleplay et univers ils ont déjà pris bcp de liberté.

Obliger les joueurs à avoir monter un nain lev 40 et a delete son perso pour rejouer une nouvelle classe au level 1 ca serait vraiment stupide

D'un point de vue purement roleplay peut être pas, mais d'un point de vue "jeux" en lui même totalement.

ca me rappel les séraphin de t4c remarque. Mais ca n'a rien de comparable.
Citation :
niveau roleplay et univers ils ont déjà pris bcp de liberté.
Oui mais mythic n'avait pas d'autre solution peut être. De plus myhtic, je pense n'a pas sortie cette classe comme cela a l'aveuglette. GW devait leur mettre la pression pour qu'il reste un minimum cohérent dans le monde de warhammer.
Osef du roleplay
Prèfere qu'ils nous rajoutent des 10aines de classe, renforcent la diversité des combat, qu'ils réfléchissent 2ans avant chaque nouvelle classe, pour qu'elle puisse s'intégrer au roleplay
Citation :
Publié par sombrecieux
les tueurs ne peuvent être que des nains déjà joués qui décident de suivre cette voie de recherche de la mort au combat . ainsi seul des nains ayant atteint le niveau 40 ( donc ayant un vécu suffisant pour avoir une honte suffisamment conséquente pour l'amener a décider que seul la mort peut la laver ) auraient la possibilité de repartir niveau 1 tueur.
C'est inéxacte. N'importe quel nain ayant vécu une humiliation peut devenir tueur. Un banquier, un tavernier, un grand-père, un diplomate (comme celui ayant lancé la guerre de la barbe) etc... Pas besoin d'être une machine de guerre pour chercher à laver son honneur. Et je ne vois pas pourquoi il faudrait repartir au lvl 1.

Citation :
les carrières de base amenant a une série de bonus/malus sur leur futur voie retraçant le vécu acquis (par exemple un bonus au points de vie en base brisefer, un bonus de régénération pvie en base pretre des runes, un bonus en initiniatve pour les ingénieurs).

ainsi en exemple un brisefer choisissant de passer tueur aurait un bonus au points de vie mais une moins bonne régénération et une initiative inférieur.

voila
Ben ça c'est un problème pour toutes les classes alors. Les elfes sont des soldats-citoyens donc un forgeron devrait avoir plus de force qu'un poète dans sa classe non?

En fait tu souhaites plutôt que les tueur deviennent une classe de héros spéciale? Mais les tueurs dans le bg sont très nombreux et de tout niveaux. Il en existe des armées entières et c'est normal pour un peuple si susceptible et attaché à son honneur.
Citation :
Publié par sombrecieux
A coté de l'élu (je répète hein, même pas guerrier du chaos, hein, ELU) lvl1 sans armure, le tueur, c'est vraiment rien
Et puis comme l'a dit Krylkok, le postulat de base est faux, de toute manière, tueur, ce n'est pas un stade après être passé vétéran, ça peut arriver à n'importe quel poil-au-menton (jeune nain)
En même temps à ce que je sache

1 les nains ont une plus grosse ligne de vie que les humains par exemple
2 nous créons des personnages adultes
3 le background d'un perso (pour les pseudo raleurs ...) commence toujours AVANT son entrée dans le jeux ... en quoi le fait de créer un tueur lv 1 est un soucis, libre à vous d'inventer un historique cohérent .
Et le kouptu c'est un chaman qu'a trop pris d'amazoniens et de mescaline qui repart lvl 1 et qui chante : tu vas pas mourir, tu vas pas mourir
Citation :
Publié par sombrecieux
euh si tu lis bien comment les nains deviennent tueur c'est aps pour une petite honte ce doit etre un fait gravissime on se met pas sur la voie du tueur pour un verre de biere renversé
Et je ne parle nullement de petite honte, c'est de déshonneur dont il est question, c'est absolument pas le même niveau .

C'est sûr que sinon tout les nains finiraient tueurs. Non, je le répète c'est pour la perte de son honneur. Se faire raser la barbe par exemple. Avoir la responsabilité d'une caravane de minerais précieux et la perdre à cause d'une erreur. Être responsable de la mort d'un ami, d'un membre de sa famille. Avoir terni l'honneur de son clan par une fuite du champ de bataille, ou avoir abandonné ses camarades face à un ennemi puissant.
Etc, etc, etc...

Bref, les raisons sont infinis, mais il faut garder à l'esprit que la notion d'honneur est gravissime pour les nains.
Citation :
Publié par Sidna
Hs complet, le tueur et le kouptou ont droit à des 2H?
2H ou 2 armes, ils choisissent. Mythic a laissé entendre que des voies seraient plus adaptées à l'une ou l'autre config.
Citation :
Publié par sombrecieux
euh si tu lis bien comment les nains deviennent tueur c'est aps pour une petite honte ce doit etre un fait gravissime on se met pas sur la voie du tueur pour un verre de biere renversé
Han, sacrilège !!!

Bah y'en a qui se font tueur car ils se sont fais jeter par une naine aussi, pas besoin d'être un héros millénaire pour que ça arrive.
Citation :
Publié par Max-x
c'est elle qui risque de devenir tueuse sur ta personne.
Offre lui ton perso HL full stuff Lost valley?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Bien sûr, avoir besoin d'un nain 40 pour jouer tueur, et puis quoi encore? C'est une classe, on la crée, on la monte, pas besoin de faire du chichi.
On est pas dans T4C avec les Renaissances hein (c'était déjà assez chiant comme ca)...
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Si les modalités pour devenir Tueur Nain sont plus contraignantes que les autres...
Dois je penser que cette classe aura un avantage par rapport aux autres ?!?

Elle n'en aura pas.

Sombrecieux > Pour un nain, du moment qu'il jure sur son honneur, même pour une chose idiote (genre "je jure sur mon honneur que tu auras une part de mon honneur" et là il oublie complètement de lui filer une part de son gâteau) et qu'il failli à sa promesse, il brise son serment et doit donc réparer sa faute. Bon c'est un peu exagéré l'histoire de la part de gâteau, mais c'est en gros ça.
en meme temps il engage pas son honneur pour a tord et a travers car la sanction est la pire qu'il soit pour un nain le bannissement du clan

je vois que vous etes plus pour votre avantage personnel que pour une bonne integration d'une nouveauté dans le jeu
Citation :
Publié par Sidna
pour le kouptou, dans la video de presentation qui est sur le fofo des peau verte, bin ils disent que le kouptou pourra manier toute les armes qu'il veut du moment que c'est mélée dps. je cite le gars : des 1H, une 2H, des greatweapons

pour le tueur jsais pas. mais la video arrive, le gars a la fin de la presentation du kouptou, il dis que la next est pour le tueur xd.

edit : ptete que la preference pour l'un ou pour l'autre de mythic est montré, il présente le kouptou en preums

edit 2 merci Inambour, tout s'explique.
Citation :
En réponse je te quote un message du forum Nain écris par Wardjig :
Citation :
Publié par Wardjig
- Skaven Slayer : voie centrée sur les attaques de zone et l'utilisation de 2 armes
- Giant Slayer : voie centrée sur les "big hits" sur cible unique et l'utilisation d'une arme à 2 mains
- Troll Slayer : voie polyvalente, avec des AE et des single
Donc oui aussi.

Nazarel >> C'est "greatweapons" cad des armes lourdes, ici les armes à deux mains tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés