le tueur et le manque total de reflexion de mythic sur son implantation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sombrecieux
les tueurs ne peuvent être que des nains déjà joués qui décident de suivre cette voie de recherche de la mort au combat . ainsi seul des nains ayant atteint le niveau 40 ( donc ayant un vécu suffisant pour avoir une honte suffisamment conséquente pour l'amener a décider que seul la mort peut la laver )
bah quand on voit le niveau de jeu en T1, je pense qu'il peut déjà y avoir des nains déjà bien honteux au level 10
Citation :
Publié par sombrecieux
je vois que vous etes plus pour votre avantage personnel que pour une bonne integration d'une nouveauté dans le jeu

Tout à fait, tout à fait! Et je peux même rajouter que nous ne sommes qu'une bande de pauvres connards égoïstes !

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, sérieux ?! L'adaptation en MMORPG d'un jeux tel que Warhammer nécessite forcément des petites manipulations au niveau du BG.
Et puis, tu sais quoi ? Le Tueur d'arrive pas seul ! Whaou ! Y'a aussi le Koup'tou, or le Koup'tou ne peut pas être une classe spéciale, car si avec le BG nain et ton histoire de tueur qui serait uniquement une classe spéciale ça tient le coup, le Koup'tou lui, c'est juste un orque un peu plus débile que les autres et qui cherche uniquement à tout couper, donc impossible d'en faire une classe spéciale grâce au BG du personnage. Et c'est pour une raison aussi bête que celle-là que l'on ne cherche pas à se compliquer la vie en imaginant telle ou telle façon d'intégrer la classe pour que cette intégration se fasse en adéquation avec le BG de Warhammer.

Et puis le Tueur nain, c'est quand même un beau coup, c'est juste une des classes culte de Warhammer, donc tous les fan qui n'auront été soit pas attiré par le concept du MMORPG, soit dégoûté par le début un peu chaotique vont peut-être (re)venir grâce à l'arrivée de cette classe (et de toutes les améliorations qu'a subit le jeux).

Enfin bref, là n'est pas le sujet, il faut juste que tu sache qu'il y a plein de contraintes dû au jeux et que pour un problème d'équitabilité et de facilité d'accès, le Tueur nain sera accessible à tous et à toutes au level 1, que l'on ait déjà un nain lvl 40 ou non.
Citation :
Publié par Valed
Tout à fait, tout à fait! Et je peux même rajouter que nous ne sommes qu'une bande de pauvres connards égoïstes !

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, sérieux ?! L'adaptation en MMORPG d'un jeux tel que Warhammer nécessite forcément des petites manipulations au niveau du BG.
Et puis, tu sais quoi ? Le Tueur d'arrive pas seul ! Whaou ! Y'a aussi le Koup'tou, or le Koup'tou ne peut pas être une classe spéciale, car si avec le BG nain et ton histoire de tueur qui serait uniquement une classe spéciale ça tient le coup, le Koup'tou lui, c'est juste un orque un peu plus débile que les autres et qui cherche uniquement à tout couper, donc impossible d'en faire une classe spéciale grâce au BG du personnage. Et c'est pour une raison aussi bête que celle-là que l'on ne cherche pas à se compliquer la vie en imaginant telle ou telle façon d'intégrer la classe pour que cette intégration se fasse en adéquation avec le BG de Warhammer.

Et puis le Tueur nain, c'est quand même un beau coup, c'est juste une des classes culte de Warhammer, donc tous les fan qui n'auront été soit pas attiré par le concept du MMORPG, soit dégoûté par le début un peu chaotique vont peut-être (re)venir grâce à l'arrivée de cette classe (et de toutes les améliorations qu'a subit le jeux).

Enfin bref, là n'est pas le sujet, il faut juste que tu sache qu'il y a plein de contraintes dû au jeux et que pour un problème d'équitabilité et de facilité d'accès, le Tueur nain sera accessible à tous et à toutes au level 1, que l'on ait déjà un nain lvl 40 ou non.
Sisi ça marche aussi pour le kouptou ! Faudrai un BO lvl 40 qui aurai pris trop de coup sur la tête
Citation :
Publié par sombrecieux
je vois que vous etes plus pour votre avantage personnel que pour une bonne integration d'une nouveauté dans le jeu
Edit: en fait non, j'aurais modéré ce message (voir pire).

Nous sommes plusieurs à avoir répondu à tes messages, si pour toi c'est n'importe quoi alors tant pis. Mais de mon côté ça fait plus de 10 ans que je me passionne pour l'univers GW et je ne pense vraiment pas que c'est aussi égoïste que tu le dis.

Un ne fait pas passer tout et n'importe quoi.
Simplement une réponse concernant le fait qu'un Tueur doit être expérimenté :

Faux.

"Les Tueurs constituent une caste à part dans la société naine. Un certain nombre d'entre eux ont accompli des actes exceptionnels qui leur ont valu une grande célébrité. Les Tueurs novices se rassemblent parfois autour d'un pair plus expérimenté afin d'apprendre l'art de pourfendre les monstres."

Source : Game Workshop. (http://fr.games-workshop.com/storefr...128&orignav=13)

Voilà!
Quand on veut savoir, on va directement à la source.

Si j'ai le temps, je peux faire un background des Tueurs nains à partir du Codex. Autrement, il y a même une série de livre.
J'ajouterai qu'un ingénieur lvl 40 serai pas très compétent avec une hache, et que si tout les tueurs était d'ancien brise fer, il y en aurais pas un armée entière.
Pas la peine d'enfoncer le clou en parlant du prêtre mage/tueur...

Je vois pas trop en quoi ce que tu proposes est plus en accord avec war en général, mais bon... pour un fake troll, 3 page c'est deja pas mal.
Citation :
Publié par sombrecieux
je trouve que le système de mise en place du tueur manque ouvertement de recherche de la part des développeurs et totalement de credibilité par rapport a l'univers.

les tueurs ne peuvent être que des nains déjà joués qui décident de suivre cette voie de recherche de la mort au combat . ainsi seul des nains ayant atteint le niveau 40 ( donc ayant un vécu suffisant pour avoir une honte suffisamment conséquente pour l'amener a décider que seul la mort peut la laver ) auraient la possibilité de repartir niveau 1 tueur.

les carrières de base amenant a une série de bonus/malus sur leur futur voie retraçant le vécu acquis (par exemple un bonus au points de vie en base brisefer, un bonus de régénération pvie en base pretre des runes, un bonus en initiniatve pour les ingénieurs).

ainsi en exemple un brisefer choisissant de passer tueur aurait un bonus au points de vie mais une moins bonne régénération et une initiative inférieur.

voila
oui et je pense que pour respecter le BG warhammer, le nain devrait se deplacer deux fois moins vite que les autres races, que l'élu devrait pouvoir etre aussi puissant qu'un groupe de 3-4 humains réunis etc... non sérieux c'est juste ridicule ce que tu dis, meme avec toute la bonne volontée, impossible de respecter a le monde de warhammer a la lettre....
Ridicule, déjà débattu, déjà démenti on ne sait combien de fois.

Je vote le répu aigri qui est deg qu'un dps arrive et qui a forcément plus de qualités que lui.
Citation :
Publié par sombrecieux
euh si tu lis bien comment les nains deviennent tueur c'est aps pour une petite honte ce doit etre un fait gravissime on se met pas sur la voie du tueur pour un verre de biere renversé
Se prendre un rateau par une naine peut entrainer un nain sur la voie du Tueur.

Je vote le répu aigri qui est deg qu'un dps arrive et qui a forcément plus de qualités que lui.

Clair que jouer un clodo grassouillet punk , ça vend tellement du rêve
Citation :
Publié par hell bunny
J'ajouterai qu'un ingénieur lvl 40 serai pas très compétent avec une hache
Renseigne-toi sur Malakai Makaison si tu veux en savoir plus sur ce que donne un ingénieur qui devient tueur
Je vois aucun problème de background pour jouer un tueur nain, comme maintes fois répété sur ce post le tueur n'a aucunement l'obligation d'avoir un gros passé de héros, cela peut tout aussi bien être un nain jeune adulte qu'un vieillard, le tout est qu'il soit en quête pour laver son honneur !
Ils y en a qui cherchent la petite bête là où il y a pas lieu d'être.
Citation :
Publié par Urgat
Renseigne-toi sur Malakai Makaison si tu veux en savoir plus sur ce que donne un ingénieur qui devient tueur
Urgat!
Toi aussi tu as joué une armée mercenaire?! J'en rêve en tant qu'arme de siège!
et non messieurs je ne suis pas un repug aigri je suis un ingenieur heureux de voir arriver une des classes que j'apprécie le plus et malheureux de la perte de cette cause exceptionnelle qui engendre ce pour quoi il apparait .
quand au fait qu'un ingenieur avec une hache ne serait pas competent tout s'apprend et comme on dit " quand il faut, il faut!!" pareil pour un rune.

personnellement ca ne me generait pas le moins du monde de devoir transformer mon ingenieur 40rr51 en nain tueur level 1 pour coller a l'histoire. c'est ce genre de particularité qui fait la difference entre un banal jeu moisi et un jeu avec un background riche est reflechi

en reponse d'un message plus haut , non je ne veux pas d'un heros plus fort que les autres je veux juste un nain tueur avec un vecu d'un vie de nain de clan en guerre ingame

Althenbar, le tueur ne naît pas tueur, donc il a une experience autre que tueur la vie qu'il a vecu dans un clan qui est en guerre donc forcement il a un vecu militaire que ce soit brisefer ingé ou pdr( vu que c'est les seuls carrieres militaires actuellement implantés)

pour le coup-tout ben pas besoin de s'en occupé c'est qu'un sale peauverte . il y a aucun rapport c'est pas parce qu'il est implanté en meme temps comme classe miroir qu'il faut le generaliser.

Valed, si ils avaient reflechi 2 secondes sur comment integré la particularité des tueurs dans le jeu, c'est a dire en se posant des questions simples comme :" que sont les tueurs a la base avant d'etre ce qu'ils sont", ils n'auraient pas besoin de faire des manipulations bidons comme tu dis.

bon aller gogo troller sur ca
Citation :
Publié par sombrecieux
et non messieurs je ne suis pas un repug aigri je suis un ingenieur heureux de voir arriver une des classes que j'apprécie le plus et malheureux de la perte de cette cause exceptionnelle qui engendre ce pour quoi il apparait .
quand au fait qu'un ingenieur avec une hache ne serait pas competent tout s'apprend et comme on dit " quand il faut, il faut!!" pareil pour un rune.

personnellement ca ne me generait pas le moins du monde de devoir transformer mon ingenieur 40rr51 en nain tueur level 1 pour coller a l'histoire. c'est ce genre de particularité qui fait la difference entre un banal jeu moisi et un jeu avec un background riche est reflechi

en reponse d'un message plus haut , non je ne veux pas d'un heros plus fort que les autres je veux juste un nain tueur avec un vecu d'un vie de nain de clan en guerre ingame

Althenbar, le tueur ne naît pas tueur, donc il a une experience autre que tueur la vie qu'il a vecu dans un clan qui est en guerre donc forcement il a un vecu militaire que ce soit brisefer ingé ou pdr( vu que c'est les seuls carrieres militaires actuellement implantés)

pour le coup-tout ben pas besoin de s'en occupé c'est qu'un sale peauverte . il y a aucun rapport c'est pas parce qu'il est implanté en meme temps comme classe miroir qu'il faut le generaliser.

Valed, si ils avaient reflechi 2 secondes sur comment integré la particularité des tueurs dans le jeu, c'est a dire en se posant des questions simples comme :" que sont les tueurs a la base avant d'etre ce qu'ils sont", ils n'auraient pas besoin de faire des manipulations bidons comme tu dis.

Mon brise fer lvl 1 s'est fait jeter par une naine. Il a pris ses voeux de tueurs, il est passé tueur lvl 1.

Kthxbye.
Citation :
Publié par garaH

Te concernant, je vote le mec qui a jamais mis le nez dans le BG de Warhammer.
Citation :
Publié par sombrecieux
Non, non et non. Franchement, on croirait que tu fais exprès de sauter les commentaires qui te répètent que c'est faux, que n'importe quel nain, même un boulanger qui n'a jamais tenu une hache de sa vie, peut devenir tueur. M'enfin bon comme tu n'écoute pas et que ça tourne en rond, c'est mon dernier post sur le sujet.

Henki: non, jamais joué de mercenaires (enfin sauf si on compte mon armée d'ogres), mais je connais bien l'historique de Warhammer, et j'ai lu à peu près tous les Gotrek et Felix
Citation :
Publié par sombrecieux

Et comme je l'ai déjà dit, pour un soucie d'équité Ordre-Destruction, le fait que le tueur ait été un autre nain avant ne peut pas être prit en compte. Et comme l'a dit mainte et mainte fois Urgat (entre autre hein, parce que je crois que tous ceux qui connaissent le BG de Warhammer depuis pas mal de temps l'ont déjà dit), le tueur pouvait très bien être un boulanger, un forgeron, un brasseur, tout sauf un combattant, donc le fait de devoir avoir un nain lvl 40 pour pouvoir avoir son tueur ne fonctionne pas (et puis déjà que le jeux a des coups de mou, ceux qui attendent le tueur avec impatience, s'il arrive comme ça, partiront définitivement).

Enfin bref, relis le BG des tueurs nains, tu verras que tu te goure en plein de points.

Henki > Pas besoin d'avoir joué une armée de mercenaire pour connaître Malakai Makaison voyons ! Au même titre que Gotrek, il fait parti de ces personnages inoubliables de l'univers de Warhammer.
Citation :
Publié par Valed
Henki > Pas besoin d'avoir joué une armée de mercenaire pour connaître Malakai Makaison voyons ! Au même titre que Gotrek, il fait parti de ces personnages inoubliables de l'univers de Warhammer.
A sa décharge, il faut bien avouer que sa représentation la plus emblématique dans le jeu est lui avec la faucheuse à gobelins (bon ok, c'est pas le Spirit of Grungni, mais bon ).
Citation :
Publié par sombrecieux

Il transparait une telle connaissance du BG Warhammer de ton reply et un tel souci d y coller que je vais juste poser une question naive :

Comment s inscrivait le LB qui faisait décoller un mec dans ce BG là ?

Je n y connais strictement rien dans le BG Warhammer et ma question est naive et dénuée de toute ironie . ( j insiste je n y connais rien de rien )

Citation :
Publié par sombrecieux
...personnellement ca ne me generait pas le moins du monde de devoir transformer mon ingenieur 40rr51 en nain tueur level 1 pour coller a l'histoire. c'est ce genre de particularité qui fait la difference entre un banal jeu moisi et un jeu avec un background riche est reflechi
...
Ben alors pourquoi tu viens poster un truc inutil sur le forum ?
Quand tu auras accès au tueur tu deleteras ton Ingé et créera un punk lvl1 avec le meme nom ! Au tiens magique tu as ton tueur avec son passé et tout ...

D'autant qu'après ce que tu viens de dire je te vois mal ne pas le faire ... celà pourrait nuire a ton honneur ...

tu veux une tondeuse ?
Citation :
Publié par Urgat
A sa décharge, il faut bien avouer que sa représentation la plus emblématique dans le jeu est lui avec la faucheuse à gobelins (bon ok, c'est pas le Spirit of Grungni, mais bon ).
Oui, mais la faucheuse est issue de la Tempête de chaos. Chez les mercenaires, ces sont les pirates de Long Drong Silver qui sont décrits
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés