Aller à la page... |
le tueur et le manque total de reflexion de mythic sur son implantation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu tard pour ce genre de réflexion, c'était y'a plus de 18mois qu'il fallait gueuler dans ce sens, maintenant c'est inutile.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Simplement une réponse concernant le fait qu'un Tueur doit être expérimenté :
Faux. "Les Tueurs constituent une caste à part dans la société naine. Un certain nombre d'entre eux ont accompli des actes exceptionnels qui leur ont valu une grande célébrité. Les Tueurs novices se rassemblent parfois autour d'un pair plus expérimenté afin d'apprendre l'art de pourfendre les monstres." Source : Game Workshop. (http://fr.games-workshop.com/storefr...128&orignav=13) Voilà! ![]() Quand on veut savoir, on va directement à la source. Si j'ai le temps, je peux faire un background des Tueurs nains à partir du Codex. Autrement, il y a même une série de livre. |
![]() |
|
|
Ridicule, déjà débattu, déjà démenti on ne sait combien de fois.
Je vote le répu aigri qui est deg qu'un dps arrive et qui a forcément plus de qualités que lui. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fallait bien qu'il trouve une solution pour implanter en cours de route une classe qui aurait du être implantée depuis le début du jeu...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
sombrecieux-urthos |
Trouver plus de messages par sombrecieux-urthos |
|
|
![]() |
|
|
Moi ça me fait penser que si les naines était moins résistante a l'alcool il y aurais moins de tueur...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|