le tueur et le manque total de reflexion de mythic sur son implantation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrgrim
Oui, mais la faucheuse est issue de la Tempête de chaos. Chez les mercenaires, ces sont les pirates de Long Drong Silver qui sont décrits
La faucheuse a été ajoutée dans un WD bien avant tempête du chaos je crois, mais il est fort possible que je me trompe. Les tueurs pirates sont dans WAR, en tout cas, par contre Malakai, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Urgat
La faucheuse a été ajoutée dans un WD bien avant tempête du chaos je crois, mais il est fort possible que je me trompe. Les tueurs pirates sont dans WAR, en tout cas, par contre Malakai, je ne sais pas.

C'est le cas pour la faucheuse, elle n'as pas été inventé pour la Tempête du Chaos, mais a été produite pour l'occasion, car sinon l'armée de tueur n'avait pas de pièce d'artillerie, mais si je me souviens bien, elle était décrite dans jenesaisplusquel WD, en gros elle accompagnait juste le BG de Malakai.

ps: sont ou les pirates ? J'veux les voir !
Ils sont sur une QP destru dans le nord de Barak Varr, mais bon, il n'ont rien de différents de tueurs normaux. Le boss final est Longdrong, mais je n'ai fait cette QP qu'une fois en pick up, on est pas arrivé jusqu'à lui. Mais bon pareil, j'ai vu un screenshot de lui, et il a une skin de tueur normale, pas de jambe de bois, pas de perroquet, pas d'eyepatch, rien.
Citation :
Publié par Urgat
Ils sont sur une QP destru dans le nord de Barak Varr, mais bon, il n'ont rien de différents de tueurs normaux. Le boss final est Longdrong, mais je n'ai fait cette QP qu'une fois en pick up, on est pas arrivé jusqu'à lui. Mais bon pareil, j'ai vu un screenshot de lui, et il a une skin de tueur normale, pas de jambe de bois, pas de perroquet, pas d'eyepatch, rien.
Le pire c'est ce qui semble etre une QP PV chap 20 (enfin par la), ou tu rentres avec un FG en pick up dans Karak Kadrin et tu bute Ungrim qui a une skin quelconque -_-....
Citation :
Publié par Nargrim
Le pire c'est ce qui semble etre une QP PV chap 20 (enfin par la), ou tu rentres avec un FG en pick up dans Karak Kadrin et tu bute Ungrim qui a une skin quelconque -_-....
Sérieux? Pourtant Karak Kadrin, ça pourrait faire une instance destru super :/
Maintenant que tous les races ont leur archétypes je me demandes s'il y aura de nouvelles classes après celles ci. En fait j'en vois pas l'intérêt mais les fans de l'univers Warhammer ont peut-être une idée?
Oui des Skavens

Bon sinon pour en revenir au cas du Tueur , je suis globalement d'accord pour ceux qui disent que cette classe est un peu "baclé" du point du vue RolePlay.
On ne nait pas Tueur on le deviens par la force des choses , du coup j'aurais plutôt imaginer une carrière qu'on puisse débloquer avec son perso Nain par par exemple une quête très épique (du genre : Allez tueur un troll X (genre Héros niveau 42) , si vous n'y arrivez pas et si un membre de votre groupe meure par votre faute , vous débloquez la carrière "Tueur" ) quelque chose de vraiment intéressant.

Là j'avoue que ça fait "supermarché" , la facilité avant tout , le roleplay ? Osef...
Nan mais faut arrêter avec cette histoire hein, c'est pas plus incohérent de commencer un tueur que de commencer Brisefer (qui sont je le rappelle l'élite des combatants Nains).

Commencer lvl 1 ça ne veut pas dire que tu viens de "naître". Le serment du tueur c'est faire table rase du passé et recommencer à zero en suivant une nouvelle voie.

Libre à chacun de se créer son propre BG, l'affront qu'il doit laver etc ...
Citation :
Publié par woowoo
Maintenant que tous les races ont leur archétypes je me demandes s'il y aura de nouvelles classes après celles ci. En fait j'en vois pas l'intérêt mais les fans de l'univers Warhammer ont peut-être une idée?
Sans même parler d'autres races :

Les collèges de magie par exemple, il y en a 7 et un seul est représenté.

Les prêtres c'est pareil, Sigmar est le dieu de l'empire mais loin d'être le seul.

Les dieux du chaos pareil, Nurgle, Khorne, Slaanesh que je trouve plus "fun" que Tzeentch le disco.

Et bien d'autres !

Au niveau des races :

Les Skavens évidemment, c'est une abbération de ne pas pouvoir les jouer, c'est quasiment la marque de de fabrique de gw
Les Morts vivants (toujours fun)
Les bretoniens bof bof sans combat à cheval
Les Kislevites (pas trop de succès les pauvres )
Les nains du chaos
Les elfes sylvains
...
...
Citation :
Publié par GRNX - Tilman
Les collèges de magie par exemple, il y en a 7 et un seul est représenté.

Les prêtres c'est pareil, Sigmar est le dieu de l'empire mais loin d'être le seul.

Les dieux du chaos pareil, Nurgle, Khorne, Slaanesh que je trouve plus "fun" que Tzeentch le disco.

Et bien d'autres !
Pour les dieux du chaos , ils avaient expliquer pourquoi Tzeentch et pas les autres . A mon avis il vaut mieux s'attendre a de nouvelles paires de race pour chaque Add on . Je parle bien sur pour l'ajout de classe , pas pour celui de nouvelle zone .
Ha tiens j'ai zappé ça, tu saurais me dire pourquoi (en gros) ou me filer un lien ou c'est expliqué ?

Nurgle ptin ptin NURGLE on va devoir faire l'impasse dessus ? C'est tellement dommage !
Moi j'veux un up de l'élu et je l'ai pas , et pourtant dans le bg , c'est censé être un poil plus violent que cette immonde boue ig encore plus useless qu'un paladin de daoc , alors faites pas trop les fines bouches avec vos clodos punks permanentés .

Citation :
Publié par woowoo

Intégration de nouvelles races !
Ca me ferait triper qu'ils foutent les Hommes-Bêtes côté destru et les Elfes Sylvains côté Ordre ^^
Mais bon, j'peux toujours rêver car cela ne se fera jamais (car même une alliance de circonstance est très rare avec les elfes sylvains, ils aimes personne, à par les arbres et eux-mêmes).
Ou une troisième faction de "mercenaire" avec Skaven et Ogres, genre au départ quand tu créer ton perso, tu choisi dans quel camp tu veux aller et tout et tout *o* Mais bon, ça aussi ce n'est qu'un rêve.
Citation :
Pour les dieux du chaos , ils avaient expliquer pourquoi Tzeentch et pas les autres
Ah parce que "l'explication" n'est pas une blague ?
Le coup du : Slannesh trop prÖn pour un MMO 12+ , Nurgle trop degeux pour un MMO 12+ et Khorne trop violent pour un MMO 12+ c'était une "vraie" explication ?

Olol.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le coup du : Slannesh trop prÖn pour un MMO 12+ , Nurgle trop degeux pour un MMO 12+ et Khorne trop violent pour un MMO 12+ c'était une "vraie" explication ?

Olol.
Olol pour toi peut être , mais pas pour Mythic jusqu'à preuve du contraire
Citation :
Publié par Hark Neanias

Olol.

A la limite Slaneesh je comprend. Nurgle dégueu ? Wé so what ?

Khorne violent ? Ha c'est sur la guerre ça l'est pas du tout, on s'fait des partie de free hugz dans la pampa.

Sans rire, si j'avais lu ça avant j'aurais jamais acheté ce jeu. On a donc un warhammer super édulcoré et c'est pas prêt de changer
Citation :
Publié par GRNX - Tilman

A la limite Slaneesh je comprend. Nurgle dégueu ? Wé so what ?

Khorne violent ? Ha c'est sur la guerre ça l'est pas du tout, on s'fait des partie de free hugz dans la pampa.

Sans rire, si j'avais lu ça avant j'aurais jamais acheté ce jeu. On a donc un warhammer super édulcoré et c'est pas prêt de changer
Nurgle faut avouer que c'est pas forcément engageant pour tout le monde de jouer un sac de pus qui se ballade les intestins à l'air.

Et Khorne c'est très simple: pas de sorcier.

Enfin, notre chère architecte du changement à aussi été choisit pour illustrer la manipulation et les intrigues propres à une triple alliance relativement tordu.

Les développeurs réfléchissent parfois un minimum.
Citation :
Publié par Nargrim
Nan mais faut arrêter avec cette histoire hein, c'est pas plus incohérent de commencer un tueur que de commencer Brisefer (qui sont je le rappelle l'élite des combatants Nains).

Commencer lvl 1 ça ne veut pas dire que tu viens de "naître". Le serment du tueur c'est faire table rase du passé et recommencer à zero en suivant une nouvelle voie.

Libre à chacun de se créer son propre BG, l'affront qu'il doit laver etc ...
Oui parce que le nains ne naissent pas avec une barbe jusqu'aux pieds (oui oui il existe des bébés nains et tout et tout !).

D'un point de vue roleplay puisque c'est ce qui semble mis en cause ici quand tu crée un personnage il a un passé (que tout bon joueur RP se doit de créer/penser -suivant la façon qu'on aime-) et que dans le cas des nains -ayant une durée de vie plus longue qu'un humain- on peux supposer que la carrière du brise-fer ne soit qu'une étape dans sa vie, avant qu'il devienne brasseur ou je ne sais quoi. Il en va donc de même pour le tueur -sauf que dans son cas c'est avant qu'il s'est passé quelque chose et si tout va bien pour lui il ne survivra pas a sa carrière ^^-.

Enfin je crois que je répète un peu ce que beaucoup ont dit avant moi donc j'arrète la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés