Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ce ne sont que de vagues projets non daté. Et on se demande pourquoi on ne nous donne pas de date fixe. Calmez vous, l'attente sera plus longue, mais si le jeu en vaut la peine, elle sera vite oubliée.
Nan mais 3/4 des gens n'attendront pas aussi longtemps, c'est ça le truc.
J'en reviens à Shadowbane, nous étions une masse à vouloir y aller, et on a tellement attendu que les rescapés se sont comptés sur les doigts d'une main...

Citation :
Publié par Crok / Calaius
Aion : Waiting for Eternity.
Si je n'étais pas aussi dégouté, je serais mdr Tout à fait ça ^^
Je propose à Atreid de commencer son future post par AWESOME comme ça NCsoft sera totalement à la mode des developeurs d'en ce moment...

"AWESOME, en fait vous savez quoi, on a une AWESOME NEWS, la date est AWESOMEMENT repousser pour que vous ayez une AWESOME traduction, et une AWESOME campagne de pub. De plus je vous annonce que NCwest est une AWESOME blague qui sert AWESOMEMENT à rien."

dit comme ça perso ça passera pour moi je sais pas vous....
Ce que je trouve etonnant c'est que la news nous ai donné par BT qui ne se veut pas être le CM europe Aion ... Que fait le vrai ? ... Le fait que rien ne soit dit officiellement par le CM (son role est bien d'être une plateforme entre la communauté et ncsoft non ?) nous laisse t il encore un peu d'espoir....

O pis merde si je croise un coréen dans la rue je lui péte sa geule.
Héhé, rien d'étonnant quand on sait que tout les jeux NcSoft Corée ont mis 1 an en moyenne à arrivé chez nous (1er Octobre 2003 en Corée, 26 Novembre 2004 en Eu), la date semble logique .

Un peu vert mais sans plus, sachant qu'il n'y a aucun concurrent potentiel sérieux ou fiable cette année à moins d'une surprise, évidemment. Il faut juste que NcSoft assure niveau publicité et c'est dans la boîte .

Moi la chose qui me met en joie c'est la CBT de Blade & Soul qui commence en même temps .

Par contre côté Guild War, il risque d'y avoir des suicides .

Edit: sans être méchant, car je comprend le sentiment de beaucoup, on vois que pas mal ne sont pas habitué à ne pas être la cible prioritaire du marché visé... Enfin bon, Square Enix à déjà fait la même chose et cela n'a pas empêcher les jeux de cartonner .
__________________
Citation :
Publié par alanor
Alors MERDE ! NcWEST vous vous bougés le cul svp ?!
Ben oui la preuve ils font leurs valises non?




Même en étant patients, c'est vrai que ça fait se poser des questions sur la qualité de suivi du jeu après comme quelqu'un l'a dit
J'y croyais vraiment trop je crois ... J'avais vraiment beaucoup d'estime pour la super qualité de leur travail ... mais on verra jamais cette qualité chez nous comme on peut la voir chez les Coréens ...
Citation :
Publié par dRk`_
Nan mais 3/4 des gens n'attendront pas aussi longtemps, c'est ça le truc.
J'en reviens à Shadowbane, nous étions une masse à vouloir y aller, et on a tellement attendu que les rescapés se sont comptés sur les doigts d'une main...
A peu près 3 ans pour un MMO c'est classique hein. Bon là c'est 3+, mais je me demande combien de temps la corée a attendu WoW.
reste plus qu'ne chose à faire ... retourner sur guild wars, sur WAR et peut être même sur WoW (c''est dire si je suis pas au bord du suicide quand même)

Tiens les japonnais, ils avaient pas mis au point un prototype d'un cerceuil d'hybernation, tu te couches et tu te reveilles 5 mois plus tard ?! ben je vais les appeller moi !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
A peu près 3 ans pour un MMO c'est classique hein. Bon là c'est 3+, mais je me demande combien de temps la corée a attendu WoW.
Je n'en sais rien, je ne lis pas le coréen, donc je ne pourrais pas te dire si les coréens manifestaient autant d'intérêt pour WoW que les européens pour Aion.. Et même si ce sont les champions des sorties à rallonges, la communication de Blizzard est largement meilleure que celle de NCSoft, enfin de ce que j'en sais.
qui sait qui veut venir détourner un avion vers NCsoft avec moi ?!

je sais pas, mais si ils ont un soucis de communication, de localisation ou je sais pas, qu'ils donnent le projet à une autre Soc, zut !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
A peu près 3 ans pour un MMO c'est classique hein. Bon là c'est 3+, mais je me demande combien de temps la corée a attendu WoW.
Wow :

18px-Flag_of_the_United_States.svg.png (USA) 23 novembre 2004
18px-Flag_of_Canada.svg.png (Canada) 23 novembre 2004
18px-Flag_of_Australia.svg.png (Australie) 23 novembre 2004
18px-Flag_of_New_Zealand.svg.png (Nouvelle Zélande) 23 novembre 2004
18px-Flag_of_Mexico.svg.png (Mexique) 23 novembre 2004
18px-Flag_of_Europe.svg.png (Europe) 11 février 2005
18px-Flag_of_the_People%27s_Republic_of_China.svg.png (Chine) 6 juin 2005
18px-Flag_of_South_Korea.svg.png (Corée du sud) 18 juin 2005
18px-Flag_of_Singapore.svg.png (Singapour)21 juillet 2005
18px-Flag_of_Hong_Kong.svg.png (Hong Kong) 8 novembre 2005
18px-Flag_of_South_Africa.svg.png (Afrique du sud) 1er août 2006
Citation :
Publié par Bellandy
Ouais enfin on connait la musique de tous les "trop long, j'me casse ailleurs !!", surtout quand il y a aucune concurrence valable.

C'est peut être vrai, mais ça doit représenter 5% des joueurs. Au final, on sera quand même comme des péons surexcités dès qu'il y aura une annonce "TROP BIEN SORTIE EN NOVEMBRE 2009 YAY WOOT SUPER".

Enfin bref, après plus de 2 ans d'attente perso je suis plus à ça près. Afk réactiver mon compte coréen.
Probablement, comme j'ai dis "certains".

Mais faut pas se leurrer, on ne parle de 2 mois d'attente la, il sortira probablement pour les fêtes, entre temps, WAR et AOC (cest deja le cas dailleurs) modifient l'état de leur RvR/PvP.

Et quoi qu'on en disent, ils récupéreront une partie de leurs clients au fur et à mesure (AOC a bien changé je peux vous l'assurer par exemple)

5% je pense que tu es un brin optimiste.


Citation :
Publié par Jeykwo
Je propose à Atreid de commencer son future post par AWESOME comme ça NCsoft sera totalement à la mode des developeurs d'en ce moment...

"AWESOME, en fait vous savez quoi, on a une AWESOME NEWS, la date est AWESOMEMENT repousser pour que vous ayez une AWESOME traduction, et une AWESOME campagne de pub. De plus je vous annonce que NCwest est une AWESOME blague qui sert AWESOMEMENT à rien."

dit comme ça perso ça passera pour moi je sais pas vous....
/love
Bon ben en tout cas si je veux en profiter un minimum (je n'attendrais pas aussi longtemps, j'ai déjà assez avec FFXIII), je sens que la solution illégale est en train de me faire un clin d'oeil de plus en plus insistant
Non mais beaucoup ont raison, quand un jeu sors en Europe 1 an après la sortie en orient (dans ce cas la Corée) il y a de quoi se poser des question. Très franchement moi j'ai jamais eu la chance de tester aion, et je ne compte pas aller sur la version coréen (en + je savourerai pas le jeu vu que je comprendrai rien) mais comme c la parti, je vais certainement migrer ailleurs.
Je cite

" Je tenais d’ailleurs à rappeler à quel point la communauté a un impact sur bien plus de choses qu’elle ne le pense. Toutes les initiatives (comme celle-ci), tous les sujets présents sur les forums et qui génèrent une grosse participation de la communauté sont d’autant plus de munitions que l’équipe communautaire peut utiliser lorsque nous discutons de certaines orientations à prendre. "



source ---> http://eu.aiononline.com/fr/communit...ur_espoir_2009
Allez hop hop hop, je retourne sur Guild wars ... pfiouuu vraiment ... non tiens ! je veux même pas leur faire ce plaisir que j'aille sur un de leur jeu, je retourne sur WAR ou WoW na
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés