Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
ok, et bien moi qui pensait que Aion serait le jeu de mes prochaines années.
clairement, si Mortal se défend et sort avant, et bien Ncsoft n'aura pas un centime de ma part.
Citation :
Publié par Estebane44
Sur pc: dawn of war II (dans 7 jours), starcraft II, bloodbowl etc...

Personnellement, dawn of war 2 va me prendre du temps, en attendant sacred 2 consoles, bloodbowl pc, starcraft 2 éventuellement, et au pire l'extension de wow.
Aion à intérêt d'être très concluant,persuasif et finalisé car quand diablo 3 va sortir (et ce jeu est une valeur sure), il risque de perdre un nombre conséquent de clients.
Starcraft 2 : 2010 (bon ok 2009 si t'as une beta key)
Diablo III : 2011 ou plus tard
Je me rappel qu'Atreid nous avait annoncé de "bonnes nouvelles pour bientôt".
J'espère pour lui que les bonnes nouvelles c'étaient pas la date de sortie d'Aion en EU parce que là, la bonne nouvelle risque fort de se transformer en soufflé bien gras...

Le pauvre....
Citation :
Publié par Eklesia
Je me rappel qu'Atreid nous avait annoncé de "bonnes nouvelles pour bientôt".
J'espère pour lui que les bonnes nouvelles c'étaient pas la date de sortie d'Aion en EU parce que là, la bonne nouvelle risque fort de se transformer en soufflé bien gras...
C'était les armures qui brillent la bonne nouvelle.
( et aussi qu'ils s'éclatent en buvant du café et en découpant des papiers pour faire l'atelier collage )

Moi ce qui me blase, c'est que ya aucun autre MMO qui m'interresse en concurrence là.
Ou comment se tirer une balle dans le pied...
Il nous disait:"oui oui la traduction est quasi finie, on rend le jeu juste plus "occidentalisé" pour le marché européen/US"... Mon oeil tiens. Si en 1 an il arrive pas a faire ce que des amateurs font en 2 mois, a quoi ils servent?
Alors s'ils croient faire un judicieux coup de marketing en annonçant un jeu pour Q4 2009, ils se mettent le doigts dans l'oeil jusqu'au coude, car une communauté prise pour des bobets de services, c'est une communauté qui va aller voir ailleurs et y rester.
Deja que les chances de succès du jeu était restreinte en Europe, c'est pour le coup que c'est grillé. Ils peuvent ne pas le sortir en EU/US, ça sera pareil.
Citation :
Publié par Rhendash
Moi ce qui me blase, c'est que ya aucun autre MMO qui m'interresse en concurrence là.
Exactement pareil. C'est pourtant pas faute de fouiner et de tester un peu tout ce qui existe.
Bah moi, je suis toujours sur Dofus mais c'est plus pour l'ambiance dans ma guilde... C'est sûr c'est pas pour les graphismes! XD

Citation :
Publié par Archers
modi vendredi 13 mdr
lol C'est tellement vrai en plus!
J'pensais qu'ils seraient un peu plus rapide que ça quand même ^^.

Je ne suis absolument pas tout ce qu'il se dit, mais deux questions me viennent à l'esprit.

Va - ton avoir un service à la lineage 2, cad des serveurs internationaux car ils ne comptent pas trop sur l'europe commercialement et donc pas assez de joueurs pour des serveurs par " langue " ?

Ou l'échéance est aussi lointaine histoire d'avoir le temps de créer un réseau marketing et promotionnel assez important que pour toucher plus de monde et donc par conséquent avoir des serveurs " nationaux " ?

J'espere qu'on aura l'option int ^^ J'aime bien jouer avec les russes et les roumains !

Bon bon bah encore 6 mois sur la release coréenne alors ^^.

ps : Darkfall est juste horrible.
Citation :
Publié par Setso
Exactement pareil. C'est pourtant pas faute de fouiner et de tester un peu tout ce qui existe.
Oui c'est un peu sa le problème, allez voir ailleurs "ok". mais ou ?

parce que la plupart des mmos actuelles sont déjà lancé depuis plusieurs année.

et personne na vraiment envie d'arriver dans une histoire en "cours de route".

Quand a ceux qui on été lancés il y a peu, ils sont sans interet.

Pour avoir tester aoc et war, même avec de gros patch, je n'ai absolument pas envie d'y retourner.

Quand a wow je n'en parle même pas.
Citation :
Publié par Spiriit
Pensez DARKFALL les gars ça m a permis de lacher aion pour de bon je n y serais pas a la release fr ça c est sur
Non, tu n'es venu parler sur le forum Aion que pour faire la promotion de DARKFAIL
Citation :
Publié par Minitosse
Il nous disait:"oui oui la traduction est quasi finie, on rend le jeu juste plus "occidentalisé" pour le marché européen/US"...
je n'ai jamais lu quelque chose de ce type, aussi bien pour l'occidentalisation que pour le "traduction quasi finie
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Non, tu n'es venu parler sur le forum Aion que pour faire la promotion de DARKFAIL
ah toi aussi tu te demandais pourquoi des gens disaient qu'ils ne viendraient pas sur Aion alors qu'on ne les avaient jamais vu avant ....
Citation :
Publié par Ghild
je n'ai jamais lu quelque chose de ce type, aussi bien pour l'occidentalisation que pour le "traduction quasi finie
j'ai lue un truc de ce genre la, de la a me rappeler si c'est exactement se qui c'est dit, j'en suis pas très sur.
Citation :
Publié par Ghild
ah toi aussi tu te demandais pourquoi des gens disaient qu'ils ne viendraient pas sur Aion alors qu'on ne les avaient jamais vu avant ....
Je leur en veux pas, c'est un forum. Quand un sujet chauffe, il y a toujours un aggro de masse , de gens qui ne viennent que pour le lynchage, qu'on avait jamais vu avant, et qu'on ne reverra jamais plus... avant le prochain.

Mais oui, j'en vois plein et ils sont pas crédible heh.

edit : Jamais vu de bientôt fini non plus. Je n'ai vu que "ça prend du temps, raison pour laquelle on ne peut vous communiquer de date."
Citation :
Publié par Soann
Wow :

18px-Flag_of_the_United_States.svg.png (USA) 23 novembre 2004
18px-Flag_of_Canada.svg.png (Canada) 23 novembre 2004
18px-Flag_of_Australia.svg.png (Australie) 23 novembre 2004
18px-Flag_of_New_Zealand.svg.png (Nouvelle Zélande) 23 novembre 2004
18px-Flag_of_Mexico.svg.png (Mexique) 23 novembre 2004
18px-Flag_of_Europe.svg.png (Europe) 11 février 2005
18px-Flag_of_the_People%27s_Republic_of_China.svg.png (Chine) 6 juin 2005
18px-Flag_of_South_Korea.svg.png (Corée du sud) 18 juin 2005
18px-Flag_of_Singapore.svg.png (Singapour)21 juillet 2005
18px-Flag_of_Hong_Kong.svg.png (Hong Kong) 8 novembre 2005
18px-Flag_of_South_Africa.svg.png (Afrique du sud) 1er août 2006

Je te site Soann car il permet de se rendre compte à quel point certain peuvent être égoïste...

Donc que les autres pays doivent attendre pour un bon jeu, c'est normal (et encore WoW on a attendu aussi surtout quand on à fait les premières beta) mais dès qu'on le subit pour une "bonne raison" en plus (l'Europe ne rapporte pas), c'est injuste, immoral, faut brûler NcSoft, blabla, blabla.

Évidement il y a de quoi être vert mais fallait malheureusement s'y attendre sur un marché qui marche au buzz plus qu'a l'info vérité (cf AoC et War...).
Et vu la pauvreté du marché actuelle et à venir, c'est carrément une bourde de la part de NcSoft...

Mais au final je plaint plutôt les mecs de NcWest qui n'ont seulement risque de se faire virer mais qui en plus vont devoir gérer une communauté qui ne vois que son intérêt bafoué...

Si on se met à la place de NcSoft: succès assuré en Corée + fort probable en Chine + probable au Japon = mmo avec million de clients à l'arrivée en Europe = publicité de base sans frais supplémentaire.

Tient c'est marrant, cela me rappel WoW...
Bon ben on peut dire ce qu'on veut sur wow mais vu le peu d'mmo intéressant sur le marché et à venir cette année (en gros aucun quoi ^^), je suis bien content d'être retourné dessus, en attendant un mmo digne de ce nom ...
Citation :
Publié par Marou
Et seras t'elle vraiment en Fr
d'un coup, j'ai un gros doute
Cela va faire comme lineage 2 à tous les coups
Pure spéculation.

D'autant qu'Amboss, cm allemand, s'étant vu proposé un job a seattle, il est probable que le suivit reste aussi bien en allemand qu'en français.

(seul le CM anglais a perdu son job pour autant qu'on sache)
Citation :
Publié par Melraki
Si, l'occidentalisation d'AION c'est un fait. Par contre pour la traduction quasi finie j'en suis moins sûr... A t-elle seulement débuté? mdr
si on devait croire tout ce qui se dit on croirait que:

- les traductions se font en parallèle dans un délai de 3 à 6 mois (lol)
- le jeu devrait sortir au début 2009 (même juin c'est toujours début 2009 (relol)
- on devrait avoir des bonnes nouvelles très vite en début d'année (très lol aussi)
- etc etc etc

la vérité c'est qu'on a eu que des fake news, du vent...
tu m'étonnes que le site officiel d'Aion n'ait jamais envoyé de news!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés