Au bord du sombre précipice qu'est la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Ensuite et suivant le temps qu'il me reste je tenterais de réaliser quelques fantasmes typiquement réprouvé par la société.
Ma boite à MP trépigne d'impatience.
Pour faire le lien avec un autre sujet : voyez le bon coté des chose !

Mourrir demain ça exclue les cancers/maladie neuro dégénératives qui font souffrir pendants des années...
Au bord du sombre précipice qu'est la mort... Hum...

Il est grand comment ce précipice ? T'as pensé à sauter par-dessus ? Sinon amène-toi avec une lampe-torche histoire de voir un peu où tu vas tomber.

Puis bon mourir demain c'est vague. Parce que demain c'est un repère temporel. Si tu voyages dans le temps pour sauter demain (même principe que sauter par-dessus le précipice), hé bah tu meurs pas, en toute logique.

La question est de savoir si tu veux dire mourir demain ou mourir dans 24 heures. C'est différent. De plus "demain" ça peut être à n'importe quel moment de la journée, donc pas forcément dans 24 heures. Personnellement j'aurais demandé à celui qui m'annonce ça pour quelle heure ça serait, parce que j'ai p'tet quelque chose de prévu moi aussi. Quand on est poli on prend rendez-vous. Non mais des fois.
Citation :
Publié par Milenko
Dégonflé ?
Non, je manque de temps, là, j'ai piscine.

(et c'est vrai en plus, faut que je finisse de préparer l'entraînement au lieu de rester sur JoL)
Citation :
Publié par Flamby
Mourrir demain ça exclue les cancers/maladie neuro dégénératives qui font souffrir pendants des années...
Pour le cancer je sais pas trop puisqu'on peut de plus en plus en guérir.

Mais il est clair que le jour où on m'apprend que je souffre d'une maladie neuro-dégénérative comme celles que je suis amenée à soigner chez mes patients, en l'état actuel de la science à ce sujet, et vu les souffrances engendrées, je me tue avant de voir venir.

Je ne pense pas que je puisse rationnellement supporter de ne plus reconnaître mes proches, ne plus reconnaître ma vie et ne plus savoir qui je suis. Autant en finir avant.
Si je me suis pas preparer a la mort et que je meurt demain... et bien j irais voir certaine personnes qui eux se sentent a l aise avec la mort. Ils pourront me supporter dans cette epreuve.

Car je pense le plus difficile c est bien toutes les pensees, emotions et sensations avant et pendant la mort.
Citation :
Publié par Madee
Je ne pense pas que je puisse rationnellement supporter de ne plus reconnaître mes proches, ne plus reconnaître ma vie et ne plus savoir qui je suis. Autant en finir avant.
Putain si l'encyclopédie du Bar venait à disjoncter je...mon cerveau se refuse à toute hypothèse, ça serait atrocement horriblomonstrueux.

Rien qu'avec ce que j'ai entendu à lyon je peux affirmer qu'on perdrait une base de donnée 823,06fois plus importante que Wikipédia.

Le Chaos total pour résumer.
Demain sa me laisse peut de temps pour preparer un bon plan Donc sa serais devant le pc pour que nos cher media parle encore de nous en bien (ironie)
Citation :
Publié par Slysyd
[RP/]Voila, demain je meurs.
Peut-être que je vais m'étouffer avec un steak ou encore mourir sous 200kilos de merde d'éléphant, mais là n'est pas la question.[\RP]

La véritable question est ici: si demain tu dois mourir, que ferais-tu avant ce moment fatidique?

Est-ce que tu voudrais faire un Gta real life, ou s*d*m*s*r un canard(ou un lapin, ça m'est égal)?
Plonge dans tes fantasmes les plus fous et raconte nous.
Pourquoi c'est toujours des gens qui sont pas habitué au forum qui posent ce genre de questions déjà vu une dizaine de fois?
De toutes façons, c'est un peu bidon ta question, comme si un jour on allait t'annoncer que tu allais mourir demain, 14h12, après avoir regardé les feux de l'amour. Donc mec, il faudrait que tu saches ce que tu vas faire avant les feux de l'amour, comme ça tu pourras dire : Mince, j'ai grave profité de ma dernière journée avant ma mort.
Citation :
Publié par Fred Falke
Pourquoi c'est toujours des gens qui sont pas habitué au forum qui posent ce genre de questions déjà vu une dizaine de fois?
De toutes façons, c'est un peu bidon ta question, comme si un jour on allait t'annoncer que tu allais mourir demain, 14h12, après avoir regardé les feux de l'amour. Donc mec, il faudrait que tu saches ce que tu vas faire avant les feux de l'amour, comme ça tu pourras dire : Mince, j'ai grave profité de ma dernière journée avant ma mort.
Je suis pas habitué au forum tu le dis si bien.
Ca fait moins d'un an que je suis sur le Bar, et je n'ai jamais vu un post traitant du-dit sujet.
Je fais donc appel à toi, qui est un vétéran, pour me faire partager tes sentiments.

De plus, tout ce qui se dit sur le Bar n'est pas forcément toujours possible, fait juste preuve d'un peu d'imagination, je suis sûr que ton cerveau d'aigri en est capable.

Sur ce, je me casse à la montagne, je vous souhaites de bonnes vacances à tous.
Citation :
Publié par Milenko
Putain si l'encyclopédie du Bar venait à disjoncter je...mon cerveau se refuse à toute hypothèse, ça serait atrocement horriblomonstrueux.

Rien qu'avec ce que j'ai entendu à Lyon je peux affirmer qu'on perdrait une base de donnée 823,06fois plus importante que Wikipédia.

Le Chaos total pour résumer.
Wat ?

Je... euh... Faut pas exagérer non plus...
J'irai faire ce que j'oserai pas faire s'il me restait pas 24 heures à vivre.
Du genre, dire à la fille que j'aime que j'l'aime.

e/ : Bon disons alors tout ce que j'oserai pas faire et qui ne serait pas criminel, ou............. inhumain.
Citation :
Publié par Sakechi
J'irai faire ce que j'oserai pas faire s'il me restait pas 24 heures à vivre.
Du genre, dire à la fille que j'aime que j'l'aime.
C'est marrant, parce que c'est la même démarche qui porterait à des meurtres, des viols, des vols et autres.
Je ne ferai pas grand chose, un au revoir à mes proches, le don de mes quelques affaires à ces mêmes personnes, puis je ferai un post ML sur le Bar ou je demanderai ce que les gens auraient envie de faire si ils allaient mourir demain.
Citation :
Publié par Slysyd
Je suis pas habitué au forum tu le dis si bien.
Ca fait moins d'un an que je suis sur le Bar, et je n'ai jamais vu un post traitant du-dit sujet.
Je fais donc appel à toi, qui est un vétéran, pour me faire partager tes sentiments.

De plus, tout ce qui se dit sur le Bar n'est pas forcément toujours possible, fait juste preuve d'un peu d'imagination, je suis sûr que ton cerveau d'aigri en est capable.

Sur ce, je me casse à la montagne, je vous souhaites de bonnes vacances à tous.
ca te sert à quoi de savoir? Tu veux écrire un livre?
Citation :
Publié par Madee
Pour le cancer je sais pas trop puisqu'on peut de plus en plus en guérir.

Mais il est clair que le jour où on m'apprend que je souffre d'une maladie neuro-dégénérative comme celles que je suis amenée à soigner chez mes patients, en l'état actuel de la science à ce sujet, et vu les souffrances engendrées, je me tue avant de voir venir.

Je ne pense pas que je puisse rationnellement supporter de ne plus reconnaître mes proches, ne plus reconnaître ma vie et ne plus savoir qui je suis. Autant en finir avant.
"Ce n'est pas que le suicide soit toujours de la folie. Mais en général, ce n'est pas dans un accès de raison que l'on se tue."

Citation :
Publié par Angarade
"Ce n'est pas que le suicide soit toujours de la folie. Mais en général, ce n'est pas dans un accès de raison que l'on se tue."

Voltaire ?
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est marrant, parce que c'est la même démarche qui porterait à des meurtres, des viols, des vols et autres.
Prendre son courage à deux mains n'entraîne pas forcément meurtres, viols et vols hein, faut pas voir le mal partout
Citation :
Publié par Sakechi
J'irai faire ce que j'oserai pas faire s'il me restait pas 24 heures à vivre.
Du genre, dire à la fille que j'aime que j'l'aime.
Mec, tu vas mourir dans environ 24 heures.
Pense à te filmer en train de déclarer ta flamme et post avant de crever, ça peut faire un bon ML
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés